Sujet: Re: balade sur Paris Lun 18 Juin 2007 - 16:56
Pour les bisous entre nico et sylvain, je confirme !
Invité Invité
Sujet: Re: balade sur Paris Lun 18 Juin 2007 - 17:01
Sur les photos, puisque certains n'ont pas suivi, il y a fredynator, alokine, un ami à alokine, mon chéri et moi !
Invité Invité
Sujet: balade sur paris Lun 18 Juin 2007 - 17:44
quoi mon cheri est bi... nan je pense pas comme même je le connais bien et puis quel genre de comportement bizarre??j'ai loupé quelque chose alors??depuis quand tu fais des bisous au garçon nicolas....
Invité Invité
Sujet: balade sur paris Lun 18 Juin 2007 - 17:46
heuuuu fred qu'est ce que t'as contre la polygamie????c'est plus sympa ménage à 3 tu sais:lol!: t'as jamais essayé?
Invité Invité
Sujet: Re: balade sur Paris Lun 18 Juin 2007 - 17:56
petitebouille a écrit:
heuuuu fred qu'est ce que t'as contre la polygamie????c'est plus sympa ménage à 3 tu sais:lol!: t'as jamais essayé?
Le probleme c'est ma femme...elle veut pas ...alors je suis obligé de faire semblant d'être contre
Invité Invité
Sujet: Re: balade sur Paris Lun 18 Juin 2007 - 18:05
merci de comprendre
en tous cas je serai la a la prochaine sorti et j'espere avoir ma licence pour venir tourner avec les membre qui tourne sur circuit
Invité Invité
Sujet: balade sur paris Lun 18 Juin 2007 - 19:41
reponse a fred: ah d'accord okkkkkk ben ecoute je vais faire semblant que je te crois a fond alors bisous
Invité Invité
Sujet: Re: balade sur Paris Lun 18 Juin 2007 - 19:46
j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: balade sur Paris Mar 19 Juin 2007 - 17:29
C'est pas vrai ca, fredynator et Cascapuce qui se ligue contre moi :+mad: ca va pas du tout ca
Je vais prendre un ou deux trucs dans ma caisse à glingue et à la prochaine sortie, je crée une panne sur leur moto
Va falloir que vous surveillez maintenant :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: balade sur Paris Mar 19 Juin 2007 - 17:59
Euh moi non
Non pas ma moto , je l'aime trop
Invité Invité
Sujet: Re: balade sur Paris Mar 19 Juin 2007 - 19:42
euh...ouai pas les motos...c'est pas juste...bon bah je dis plus rien alors ....mais bon, on a dit l'essentiel pour ouvrir les yeux de petitebouille
Invité Invité
Sujet: balade sur paris Mar 19 Juin 2007 - 19:44
reponse a fred mes yeux sont ouverts....pourquoi arrete tu commence vraiment a me faire peur la sur mon cheri....et mon prenom c'est celine!!!je prefere que le pseudo
Invité Invité
Sujet: Re: balade sur Paris Mer 20 Juin 2007 - 17:13
petitebouille a écrit:
reponse a fred mes yeux sont ouverts....pourquoi arrete tu commence vraiment a me faire peur la sur mon cheri....et mon prenom c'est celine!!!je prefere que le pseudo
enchanté Celine....et le trombinoscoipe c'est pour quand
Mais fait gaff...il est pas net ton mec
Invité Invité
Sujet: balade sur paris Mer 20 Juin 2007 - 17:22
ben je veux bien mais j'arrive pas!!!rigole pas mais en fait je c'est pas comment inséré une des mes photo...arrête de dire que mon mec est chelou je vais me :twisted: bisous
Invité Invité
Sujet: Re: balade sur Paris Jeu 26 Fév 2009 - 14:08
etant tout nouveau dans votre forum et motard sur l'ile de france je souhaiterais rencontrer d'autres motards ou motardes sur le secteur!
je me rends souvent au 86 cours de vincennes a paris au café de l'europe! ou je retrouve d'autres amis motards!
j'y serais ce vendredi, donc si interessé inscrivez vous avec moi, je commence :