CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Mojito
Newbie
Newbie
El Mojito


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/08/2015

Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ? Empty
MessageSujet: Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ?   Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 17:36

Hello,

Je viens de commander un kit de durite aviation, sois disant pour ma moto, seul soucis, il ne me semble pas que le kit soit jsute.

Sur le freinage avant d'origine, il y a 4 durites, sur celui reçu 3. Après un appel au vendeur (Bihr), il me dit que je peux me passer du répartiteur... Euh, non je ne pense pas...

Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ? F__0401

Avez-vous une photo de votre montage avec des durites aviation?

Et lorsque je parle de faire un remplacement du liquide de freins, je ne vous parle même pas de la tête des garagistes qui veulent facturer 4h de M/O pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acidmoto.ch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ? Empty
MessageSujet: Re: Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ?   Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 5:31

Si t'a 3 Durits , tu dois en avoir 1 du MC au bloc ABS je suppose , et 2 qui repartent du bloc ( fourni avec une vis plus longue que celle d'origine ) pour aller chacune sur un étrier .

Par contre , pour la purge avec ABS, oui il semblerait que ça doit galère .
C'est le prix du progrès paraît il .
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ? Empty
MessageSujet: Re: Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ?   Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 7:37

malheureusement sur cette moto 4h n'est pas spécialement exagéré pour faire une purge sur ce modèle.
la procedure de purge dans le manuel honda fait pas loin d'une dizaine de page pour ce modèle une vrai galère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
El Mojito
Newbie
Newbie
El Mojito


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 06/08/2015

Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ? Empty
MessageSujet: Re: Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ?   Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 7:42

Alors durites reçu, des Hel Performances.

Durites faites sur mesure pour ce modèle.

Pour la purge ... je vais aller directement chez Honda Suisse. Durée de l'opération 1h !!!

Apparemment, certains garages n'ont tout simplement pas reçu la formation adéquate. Le chef d'atelier de Honda m'a dit que c'était pas compliqué, mais qu'il fallait le faire dans un ordre bien spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acidmoto.ch
Contenu sponsorisé





Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ? Empty
MessageSujet: Re: Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ?   Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durites aviation CBR 1000 RR C-ABS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durites aviation
» Durites aviation
» Durites aviation goodridge
» Durites aviation et abs
» durites aviation silver performance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: