CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Question montage support de plaque

AuteurMessage
Invité
Invité

Question montage support de plaque Empty
MessageSujet: Question montage support de plaque   Question montage support de plaque Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:40

Salut les potos bon ben je me suis mis au montage de mon support de plaque rizoma avec les clignotants et j'ai du mal au niveau électrique. La connectique rizoma n'est pas la même que celle d'honda. D'origine se sont des petits embouts à cliquer pour connecter le phare, l'éclairage de plaque et les clignos mais avec rizoma se sont des embouts différents....comme d'hab il faut compliquer les choses... Question montage support de plaque 101295

Je fais quoi ?? je coupe et je raccorde ou il existe des adaptateurs??? Merci de me répondre vite ! lol! j'ai pas pu rouler aujourd'hui par ce que j'ai tout démonté .... :+pleurs: .

Et 2eme question je dois mettre la resistance pour 10 ou 21 W pour les clignos ? J'en sais rien du tout moi..... Question montage support de plaque 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question montage support de plaque   Question montage support de plaque Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:28

Florian a écrit:
Je fais quoi ?? je coupe et je raccorde ou il existe des adaptateurs??? Merci de me répondre vite ! lol! j'ai pas pu rouler aujourd'hui par ce que j'ai tout démonté .... :+pleurs: .
oui pas d'autre choix !

Florian a écrit:
Et 2eme question je dois mettre la resistance pour 10 ou 21 W pour les clignos ? J'en sais rien du tout moi..... Question montage support de plaque 78924
essais sans et si ça clignote trop vite, ben tu la mets (des grandes chances)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question montage support de plaque   Question montage support de plaque Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:52

Merci à toi! Demain je vais chercher de l'isolant et des raccords, je fais ça et je mets des tofs! Enfin j'espère que ça ira.... Question montage support de plaque 101295
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question montage support de plaque   Question montage support de plaque Icon_minitime

Question montage support de plaque
Page 1 sur 1