| question support de plaque et echappement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question support de plaque et echappement Mer 23 Sep 2009 - 18:33 | |
| salut tout le monde bon j ai recupere mon ti cbr qui est tout d origine je voudrais donc commencer par lui mettre un echappement, et un support de plaque concernant l echappement, j hesite entre yosh et akra. petite preference pour akra mais j ai vu un yosh interessant. http://www.leboncoin.fr/vi/68136810.htm(c est bien compatible avec le mien de 2008?) concernant le support de plaque j aimerai celui ci avec le feu integre mais impossible de le trouver meme dans le catalogue rizoma de la vendeuse (oui je sais je prefere les vendeuses lol) donc voila si vous avee un conseil, bon plan ou autre je sui preneur de toute aide merci beaucoup ps: une info = un bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement Mer 23 Sep 2009 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement Mer 23 Sep 2009 - 19:38 | |
| j ai pas dit que c etait moi qui ferait le bisou... lol
bref merci pour ton lien, mais a chaque fois c est sans le feu stop. et c est principalement ca que je veux a la limite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement Mer 23 Sep 2009 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement Mer 23 Sep 2009 - 19:58 | |
| c est un truc comme ca que je veux. je prefere garder mon feu sous le pot, enfin je prefere plutot que de remettre un feu comme avant.
je trouve le rizoma plus joli mais a la limite pour le prix... ca fait reflechir (surtout que je n arrive pas a le trouver)
tu pourras me mettre des photos quand tu le recevras et que tu l auras monte?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement Jeu 24 Sep 2009 - 4:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement Jeu 24 Sep 2009 - 5:21 | |
| un support de plaque j'en ai fait un pour un pot, c'est fait en 30mn avec un bout de tôle, un eclairage de plaque à LED, une bombe de peinture blanche (moto blanche) et ça lui a couté 20€ le support. Alors quand je vois ces supports de plaque à 110€ ou 140€, ça me fait mal au bide, tout ça parce que y a marqué Rizoma dessus... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement Jeu 24 Sep 2009 - 6:36 | |
| faut investir dans un peu d'outillage, t'en aura surement besoin dans ta longue vie au moins pour accrocher un tableau à madame dans le salon :D |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement Jeu 24 Sep 2009 - 7:14 | |
| je vends le même feu que celui tout en haut RIZOMA (je le vends dans à peine 3 semaines!!! donc si ça t'intéresse.... | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement Jeu 24 Sep 2009 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement Jeu 24 Sep 2009 - 18:25 | |
| |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement Jeu 24 Sep 2009 - 18:27 | |
| neuf , il y en a pour 199 euros de feu arrière et support d eplaque à ça tu rajoute les deux clignos 60 euros , prix neuf : 250/260 euros
il est tout neuf, maintenant à toi de me faire une proposition correcte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement Jeu 24 Sep 2009 - 18:29 | |
| ok je vois ca
j en ai parle a un ami qui pourrait surement me faire quelque chose dans le genre, donc je verrai
je te tiens au jus ;) et merci de ta propo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question support de plaque et echappement | |
| |
|
| |
| question support de plaque et echappement | |
|