CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

question support de plaque et echappement

AuteurMessage
Invité
Invité

question support de plaque et echappement Empty
MessageSujet: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:33

salut tout le monde

bon j ai recupere mon ti cbr qui est tout d origine
je voudrais donc commencer par lui mettre un echappement, et un support de plaque

concernant l echappement, j hesite entre yosh et akra. petite preference pour akra mais j ai vu un yosh interessant.

http://www.leboncoin.fr/vi/68136810.htm

(c est bien compatible avec le mien de 2008?)

concernant le support de plaque j aimerai celui ci avec le feu integre mais impossible de le trouver meme dans le catalogue rizoma de la vendeuse (oui je sais je prefere les vendeuses lol)

question support de plaque et echappement 51804110

donc voila si vous avee un conseil, bon plan ou autre je sui preneur de toute aide

merci beaucoup

ps: une info = un bisou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:38

j ai pas dit que c etait moi qui ferait le bisou... lol

bref merci pour ton lien, mais a chaque fois c est sans le feu stop. et c est principalement ca que je veux a la limite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:52

Ok, à part d'occasion, je vois pas trop.

Sinon comme SDP, il y a celui là aussi (je l'ai commandé)

http://www.rg-racing.com/browseBike/Honda/CBR600RR/2007/LP0042BK.aspx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:58

c est un truc comme ca que je veux. je prefere garder mon feu sous le pot, enfin je prefere plutot que de remettre un feu comme avant.

je trouve le rizoma plus joli mais a la limite pour le prix... ca fait reflechir (surtout que je n arrive pas a le trouver)

tu pourras me mettre des photos quand tu le recevras et que tu l auras monte?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 4:20

Pas de problème ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:21

un support de plaque j'en ai fait un pour un pot, c'est fait en 30mn avec un bout de tôle, un eclairage de plaque à LED, une bombe de peinture blanche (moto blanche) et ça lui a couté 20€ le support.

Alors quand je vois ces supports de plaque à 110€ ou 140€, ça me fait mal au bide, tout ça parce que y a marqué Rizoma®️ dessus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:50

Simily a écrit:
un support de plaque j'en ai fait un pour un pot, c'est fait en 30mn avec un bout de tôle, un eclairage de plaque à LED, une bombe de peinture blanche (moto blanche) et ça lui a couté 20€ le support.

Alors quand je vois ces supports de plaque à 110€ ou 140€, ça me fait mal au bide, tout ça parce que y a marqué Rizoma®️ dessus...

a 20 euros je suis preneur question support de plaque et echappement 526232

juste que je ne me sens pas de le faire ; enfin surtout que j ai rien pour le faire a moins que tu puisses le realiser avec un couteau et une fourchette lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 6:36

faut investir dans un peu d'outillage, t'en aura surement besoin dans ta longue vie au moins pour accrocher un tableau à madame dans le salon :D
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:14

je vends le même feu que celui tout en haut RIZOMA (je le vends dans à peine 3 semaines!!! donc si ça t'intéresse....
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:16

https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/600-cbr-rr-08-hannspree-nouvelles-photos-t5760.htm

voilà l'image de ma meule avec la photo du feu monté (là c la grosse plaque, avec petite plaque c'est mieux, j'en fais une cet aprem si tu veux voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:25

tu vendrais ca combien?
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:27

neuf , il y en a pour 199 euros de feu arrière et support d eplaque à ça tu rajoute les deux clignos 60 euros , prix neuf : 250/260 euros

il est tout neuf, maintenant à toi de me faire une proposition correcte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:29

ok je vois ca

j en ai parle a un ami qui pourrait surement me faire quelque chose dans le genre, donc je verrai

je te tiens au jus ;) et merci de ta propo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question support de plaque et echappement   question support de plaque et echappement Icon_minitime

question support de plaque et echappement
Page 1 sur 1