CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petites infos sur les excès de vitesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:40

En même temps, faut monter le support de plaque sur charnière, et tu la relie à une ficelle... comme ça dès que tu vois un radar tu tire la ficelle et hop, plus de plaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:59

ypicman a écrit:
En même temps, faut monter le support de plaque sur charnière, et tu la relie à une ficelle... comme ça dès que tu vois un radar tu tire la ficelle et hop, plus de plaque lol!

J'me demande si défois tes pas completement timbré... geek geek

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:59

Dggf a écrit:
ypicman a écrit:
Ah ça c'est bête d'être le seul de la région à avoir une fusée lol!
non, y en a pas mal des fusées, quelques CBR, pas mal de R1 et R6, des Gex, des 675, des Ducati, etc
mais CBR1000RR08, je suis le seul !

C'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:45

le pc3 c'est surtout parce que je trouve quen mode bridé ben c'est un vrai veau

meme mon ZXR750R de 95 marchait 100 fois mieux !

la en surfull le rupteur est atteint sans soucis en 6 eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:13

Dggf a écrit:
la en surfull le rupteur est atteint sans soucis en 6 eme

Faut changer le CDI pour virer la rupture lol!

Tu perd encore du potentiel avec ces conneries! Aller! fait la monter à 18.000 tr/minute!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:54

j ai mon pote qui c est fait flashe a 170 aulieu de 110 par l'arriere quand il a recu la convocation a la maison il a tout nié en bloc, les flic lui on dit que c est le juge qui donnerai suite ou pas, mon pote a fait faire une lettre a sa mere disant qu' il etait ensemble ce jours la a telle heure et plus de nouvelles cheers petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 78924
Moi je dit king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:07

Lol me suis fait gauler l'année dernière vers septembre vitesse retenue 190 au lieu de 110 erf une belle journée ensoleiller un peu presser devais aller chercher la petite soeur et op , le truc con je m'étais déjà fait peler 2 fois à cette endroit en bagnol pour des petits excès, 10km/h et 20km/h j'ai corriger le problème mdr, sauf que le truc con les motard a BMW on mis 20 kilomètres à me rattraper car dans l'entre fait que je l'ai ai pas vu j'ai rouvert en grand, il sont été gentil avec moi, je l'es aurais vu jamais je me serais arrêter bordel, mais la je sort de la 2 voie comme un con et pouf au bout de 600 mètres il étais à mon cul.

ha j'oublais le meilleur 672€ d'amande ( j'ai payer moin vu que payer sous les 1 mois ta 20% de reduc comme au solde) 2 mois de suspention j'en ai fait 3 avant d'etre jugée du coup 1 mois pour rien, et -6 pts que j'attend tjs depuis l'année derniere.

Enfin maintenant plus d'ouverture de la poigné droite sur grande route ou le terrain est miné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur les excès de vitesse   petites infos sur les excès de vitesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites infos sur les excès de vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exces de vitesse
» Premier exces de vitesse
» vendredi avec excès de vitesse
» Petites vibrations
» QUELLE ASSURANCE SUITE A GRAND EXCES DE VITESSE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: