CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Petit tour en concession...

5 participants
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Petit tour en concession... Empty
MessageSujet: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:36

Je suis passer voir mon concessionnaire Honda, depuis un peu plus d'un an que je n'étais pas allé le voir.

Quelle surprise dans le showroom:+etonnement: Petit tour en concession... 688997 Petit tour en concession... 688997 , un seul CBR le SP mais une profusion de cb 650 (5 ou 6) tous identiques, de la vfr 1200 (4 ou 5) de la goldwing (2) et du customs (4) Petit tour en concession... 688997 Petit tour en concession... 688997 .
Ca montre un peu l'esprit Honda du moment je trouve, alors que dans son parc d'occas les deux motos vendus étaient deux CBR 2011 et 2014!!!
C'est pareil dans vos concessions ?
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:38

Rassure y a pas que chez Honda. Beaucoup de concess sont comme ça... Très peu de sportives en magasin...ça ne se vend plus :oops:
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:50

A peu près pareil chez moi à Caen :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:59

En même temps , c'est logique ...

Une sportive sur route , y a pas longtemps encore , ça faisait rêver le quidam .... Maintenant ça le fait flipper !!!!

En plus , si on veut être un poil logique , a quoi sert de rouler pencher sur les avant bras ( la question prends de plus en plus de sens lorsqu'on passe la quarantaine !!!) alors même qu'on a pas le droit de mettre du gaz ???

Moi je comprends tout ceux qui essaie de trouver du plaisir a rouler sans essorer la poignée ( et ça se fais pas avec un moteur qui demande qu'à gueuler !!!
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:04

J'avoue que j'aurais désormais du mal à rouler sur route avec une sportive.... Ou alors, un vieux truc old school comme je viens de voir chez mon mécano... un Gex 750 de 88/89 (les plus beaux pour moi) ...86000km à peine rodé lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:10

fane1773 a écrit:
J'avoue que j'aurais désormais du mal à rouler sur route avec une sportive.... Ou alors, un vieux truc old school comme je viens de voir chez mon mécano... un Gex 750 de 88/89 (les plus beaux pour moi) ...86000km à peine rodé lol!

C'est étrange non .... Plus on vieilli et plus on aime les vieilles choses !!! lol!
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:19

romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:

C'est étrange non .... Plus on vieilli et plus on aime les vieilles choses !!! lol!

c'est ce que ma femme essaye de me faire croire lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:24

J'ai rouler avec le varedero a mon père cette semaine, a c'est bien pour descendre des trtoire et passer les dos d'ânes mais c'est pas bandant ... Je préfère ( aujourd'hui) rouler en sportive peut être quand je serais vieux comme vous  Petit tour en concession... 561911 lol!  j'en viendrais ...
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:26

Varadero, faut quand même pas déconner lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:27

fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
fane1773 a écrit:

c'est ce que ma femme essaye de me faire croire lol!

lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:28

crashteam69 a écrit:
J'ai rouler avec le varedero a mon père cette semaine, a c'est bien pour descendre des trtoire et passer les dos d'ânes mais c'est pas bandant ... Je préfère ( aujourd'hui) rouler en sportive peut être quand je serais vieux comme vous  Petit tour en concession... 561911 lol!  j'en viendrais ...

On en reparle dans 7 ans .... Le jeune !!! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:28

oui c'est la tendance la sportive est en déclin...mais ya pas que ça... nos libertées aussi et c'est lié...
la moto c'est le sentiment de liberté et cela dérange en plus haut lieux...
je crois qu'en principe quand nous on arrive a 40 d'autre arrive a 25 et ça devrai donc continuer a tourner pour la sportive vu que cela a toujours tourner.
je pense que c'est plus une question de conjoncture(crise+prix de l'essence)accompagné du bridage des libertés et du moutonnage général vu que cela n'a plus l'air de déranger personne...a cela on ajoute la répression routière et les leçons de morale de tf1...
tiens du coup on comprends mieux pourquoi...
bref vivement le changement...

cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:20

romucbr a écrit:
En même temps , c'est logique ...

Une sportive sur route , y a pas longtemps encore , ça faisait rêver le quidam .... Maintenant ça le fait flipper !!!!

En plus , si on veut être un poil logique , a quoi sert de rouler pencher sur les avant bras ( la question prends de plus en plus de sens lorsqu'on passe la quarantaine !!!) alors même qu'on a pas le droit de mettre du gaz ???

Moi je comprends tout ceux qui essaie de trouver du plaisir a rouler sans essorer la poignée ( et ça se fais pas avec un moteur qui demande qu'à gueuler !!!

c'est pas faux Petit tour en concession... 561911
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:23

ibizared a écrit:
oui c'est la tendance la sportive est en déclin...mais ya pas que ça... nos libertées aussi et c'est lié...
la moto c'est le sentiment de liberté et cela dérange en plus haut lieux...
je crois qu'en principe quand nous on arrive a 40 d'autre arrive a 25 et ça devrai donc continuer a tourner pour la sportive vu que cela a toujours tourner.
je pense que c'est plus une question de conjoncture(crise+prix de l'essence)accompagné du bridage des libertés et du moutonnage général vu que cela n'a plus l'air de déranger personne...a cela on ajoute la répression routière et les leçons de morale de tf1...
tiens du coup on comprends mieux pourquoi...
bref vivement le changement...

c'est pas faux non plus ça Petit tour en concession... 561911 !!! huummm j'aurai dû faire une citation multiple .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tour en concession...   Petit tour en concession... Icon_minitime

Petit tour en concession...
Page 1 sur 1