| Petit tour en concession... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Petit tour en concession... Ven 6 Nov 2015 - 20:36 | |
| Je suis passer voir mon concessionnaire Honda, depuis un peu plus d'un an que je n'étais pas allé le voir. Quelle surprise dans le showroom:+etonnement: , un seul CBR le SP mais une profusion de cb 650 (5 ou 6) tous identiques, de la vfr 1200 (4 ou 5) de la goldwing (2) et du customs (4) . Ca montre un peu l'esprit Honda du moment je trouve, alors que dans son parc d'occas les deux motos vendus étaient deux CBR 2011 et 2014!!! C'est pareil dans vos concessions ? | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Petit tour en concession... Ven 6 Nov 2015 - 20:38 | |
| Rassure y a pas que chez Honda. Beaucoup de concess sont comme ça... Très peu de sportives en magasin...ça ne se vend plus :oops: | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Petit tour en concession... Ven 6 Nov 2015 - 20:50 | |
| A peu près pareil chez moi à Caen :+ashamed: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petit tour en concession... Ven 6 Nov 2015 - 20:59 | |
| En même temps , c'est logique ...
Une sportive sur route , y a pas longtemps encore , ça faisait rêver le quidam .... Maintenant ça le fait flipper !!!!
En plus , si on veut être un poil logique , a quoi sert de rouler pencher sur les avant bras ( la question prends de plus en plus de sens lorsqu'on passe la quarantaine !!!) alors même qu'on a pas le droit de mettre du gaz ???
Moi je comprends tout ceux qui essaie de trouver du plaisir a rouler sans essorer la poignée ( et ça se fais pas avec un moteur qui demande qu'à gueuler !!! | |
|
| |
fane1773 le converti
Nombre de messages : 1845 Age : 51 Localisation : Au bord de l'eau ...17 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Petit tour en concession... Ven 6 Nov 2015 - 21:04 | |
| J'avoue que j'aurais désormais du mal à rouler sur route avec une sportive.... Ou alors, un vieux truc old school comme je viens de voir chez mon mécano... un Gex 750 de 88/89 (les plus beaux pour moi) ...86000km à peine rodé | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
fane1773 le converti
| Sujet: Re: Petit tour en concession... Ven 6 Nov 2015 - 21:19 | |
| | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Petit tour en concession... Ven 6 Nov 2015 - 21:24 | |
| J'ai rouler avec le varedero a mon père cette semaine, a c'est bien pour descendre des trtoire et passer les dos d'ânes mais c'est pas bandant ... Je préfère ( aujourd'hui) rouler en sportive peut être quand je serais vieux comme vous j'en viendrais ... | |
|
| |
fane1773 le converti
| Sujet: Re: Petit tour en concession... Ven 6 Nov 2015 - 21:26 | |
| Varadero, faut quand même pas déconner | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Petit tour en concession... Ven 6 Nov 2015 - 21:27 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Petit tour en concession... Ven 6 Nov 2015 - 21:28 | |
| - crashteam69 a écrit:
J'ai rouler avec le varedero a mon père cette semaine, a c'est bien pour descendre des trtoire et passer les dos d'ânes mais c'est pas bandant ... Je préfère ( aujourd'hui) rouler en sportive peut être quand je serais vieux comme vous j'en viendrais ... On en reparle dans 7 ans .... Le jeune !!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petit tour en concession... Sam 7 Nov 2015 - 21:28 | |
| oui c'est la tendance la sportive est en déclin...mais ya pas que ça... nos libertées aussi et c'est lié... la moto c'est le sentiment de liberté et cela dérange en plus haut lieux... je crois qu'en principe quand nous on arrive a 40 d'autre arrive a 25 et ça devrai donc continuer a tourner pour la sportive vu que cela a toujours tourner. je pense que c'est plus une question de conjoncture(crise+prix de l'essence)accompagné du bridage des libertés et du moutonnage général vu que cela n'a plus l'air de déranger personne...a cela on ajoute la répression routière et les leçons de morale de tf1... tiens du coup on comprends mieux pourquoi... bref vivement le changement... _________________ | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Petit tour en concession... Dim 8 Nov 2015 - 10:20 | |
| - romucbr a écrit:
- En même temps , c'est logique ...
Une sportive sur route , y a pas longtemps encore , ça faisait rêver le quidam .... Maintenant ça le fait flipper !!!!
En plus , si on veut être un poil logique , a quoi sert de rouler pencher sur les avant bras ( la question prends de plus en plus de sens lorsqu'on passe la quarantaine !!!) alors même qu'on a pas le droit de mettre du gaz ???
Moi je comprends tout ceux qui essaie de trouver du plaisir a rouler sans essorer la poignée ( et ça se fais pas avec un moteur qui demande qu'à gueuler !!! c'est pas faux | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: Petit tour en concession... Dim 8 Nov 2015 - 10:23 | |
| - ibizared a écrit:
- oui c'est la tendance la sportive est en déclin...mais ya pas que ça... nos libertées aussi et c'est lié...
la moto c'est le sentiment de liberté et cela dérange en plus haut lieux... je crois qu'en principe quand nous on arrive a 40 d'autre arrive a 25 et ça devrai donc continuer a tourner pour la sportive vu que cela a toujours tourner. je pense que c'est plus une question de conjoncture(crise+prix de l'essence)accompagné du bridage des libertés et du moutonnage général vu que cela n'a plus l'air de déranger personne...a cela on ajoute la répression routière et les leçons de morale de tf1... tiens du coup on comprends mieux pourquoi... bref vivement le changement... c'est pas faux non plus ça !!! huummm j'aurai dû faire une citation multiple ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour en concession... | |
| |
|
| |
| Petit tour en concession... | |
|