CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit tour a nogaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:25

Nogaro , super circuit pour les 1000 , juste l'escargot une galère a bien le prendre .
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: --   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:28

Sa dechire la caméra ou tu l'a placé :D ta pas eu peur qu'elle touche le sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:05

elle a frotté dans l'aprés midi...
Et la moto aussi Un petit tour a nogaro 308656 .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:59

Aie aie .... Tout pété ???? Un petit tour a nogaro 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:24

non 4 rayures
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:48

Sympa, et l'angle de vue, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:15

excellent ta video cheers

t'as pas trops de bobos ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:25

J'ai déjà tout vu sur FesseDeBouk t'as vidéo... tu le sais d'ailleurs Un petit tour a nogaro 397159 Un petit tour a nogaro 397159 Un petit tour a nogaro 397159

Et j'ai matté la tof de t'as brele après la chute, ça va y a pas grand chose t'as de la chance c'est que rapé ^^

Toi ton équipement à pris ? Casque , gants ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:29

non absolument rien, juste ma combarde qu'a un peu morflé, mais bon c'est fait pour
Non pascal meme pas mon caksss trop de la balle, et mais gant si tu voyai leurs gueule, ils ont 3 ans ils sont défoncé, mais je les aimes mais gants, j'en ai une paire toute neuve mais je peu pas les mettre, j'aime trop les vieux Un petit tour a nogaro 906616

meme la moto a rien
Un petit tour a nogaro 11092010

en fait je fesai les frein a mon pot, sauf qu'il m'a pas entendu arriver et au moment ou j'arrive a son niveau il a engagé son virage,
donc moi voyant le drame arriver c'était soit je lui pété dedans soit je reprennai les freins plein angle, et j'ai perdu l'avant, donc je suis tombé j'étais deja par terre :D
Et tout ca ce passe au bout de la longue ligne droite.

Mais franchement ca fait du bien un petit gadin, je commencer a me dire que c'etait pas normal, 1 an sans fleurter avec le bitume ca m'inquiété un peu.
Maintenant je suis soulagé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:35

extra la video ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:39

et ton pote , il est passé ou ??


ça va , pas trop de degats , juste l'amour propre quoi .... Un petit tour a nogaro 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:43

Bein mon pot comme j'ai repris les freins comme un sourd il a ue le temps de passer et d'entendre le vacarme de le moto par terre soit disant
moi j'ai juste dis et merde!!!!

Bein je voulais changer le tete de fourche ca va bien j'ai une bonne excuse maintenant, et je pourrai refaire une déco un peu mieux Un petit tour a nogaro 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:46

j'ai remonté le 1000 et essayé dans la rue , elle fait un de ces barrouf , trop cool ....

par contre le pot doit deregler l'injection car si je met des accoups de gazzzs elle s'engorge un peu , je vais essayer de mettre la chicanne pour freiner un peu les gazs et voir si c'est mieux .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:22

Ha ok !

C'est cool pour l'équipement ! Moi quand j'me suis broutté au Vigeant j'ai tout fais pour proteger mon casque Un petit tour a nogaro 397159
Et j'ai mis en l'aire mes mains :lol:

J'ai juste le cul qui a frotté et ... mes toute nouvelles bottes TCX que je venais d'acheter , j'avais juste fait la course de Pau avec :+pleurs:

Bah je me disais pareil ! Sur 12 sorties piste j'étais tombé une seule fois , et c'était lors de ma 2ème fois sur piste au Lédenon !!!
Là je me dis que j'me suis vautré et que je peux finir la saison penare ! Mdr !

Enfin si tu veux ça ma un peu enlever cette peur de tomber que j'avais depuis le début de la saison ... Chose que j'attendais depuis longtemps ^^

Maintenant faut juste que ... je mette gaz et pour ça j'attends jeudi avec impatience bounce bounce bounce

Mais j'ai pas non plus envi d'abimer mon petit bébé Un petit tour a nogaro 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:35

fabien a écrit:
j'ai remonté le 1000 et essayé dans la rue , elle fait un de ces barrouf , trop cool ....

par contre le pot doit deregler l'injection car si je met des accoups de gazzzs elle s'engorge un peu , je vais essayer de mettre la chicanne pour freiner un peu les gazs et voir si c'est mieux .... scratch

Haaaa cool ca cheers
Et elle sont ou les tofs hein???

sans doute qu'il n'a pas suffisament de retenue ton pot pour qu'elle fasse ca.
c'est dans les bas régime que ca chie non?
ca me le fesai avec le boitier origine aussi

Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:37

Abîmer sa bécane, ça fait peur à tout le monde, mais faut pas se faire mal soi même aussi, et malheureusement, même sur piste, ça peut arriver. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:44

Ouais mais la j'appelle meme pas ca abimé, elle est tout juste rayé donc parfait, j'ai commandé un nouveau poly comme ca j'en aurai un de passe et voila dans 3 semaine elle est comme avant, toute neuve.

puis quand je suis déscendu de la dépaneuse qui me rapporter au stand j'avais le smile comme un gosse :D
franchement ca remet les idées en place, puis la je connai la limite du freinage sur l'angle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:50

fire-toy a écrit:
fabien a écrit:
j'ai remonté le 1000 et essayé dans la rue , elle fait un de ces barrouf , trop cool ....

par contre le pot doit deregler l'injection car si je met des accoups de gazzzs elle s'engorge un peu , je vais essayer de mettre la chicanne pour freiner un peu les gazs et voir si c'est mieux .... scratch

Haaaa cool ca cheers
Et elle sont ou les tofs hein???

sans doute qu'il n'a pas suffisament de retenue ton pot pour qu'elle fasse ca.
c'est dans les bas régime que ca chie non?
ca me le fesai avec le boitier origine aussi


par contre le bruit est fantastique , un ronronnement incroyable , j'ai l'impression d'avoir un trois pattes , et a pleins regimes c'est pas tant barouf que ça .... Un petit tour a nogaro 766861 Un petit tour a nogaro 766861 Un petit tour a nogaro 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour a nogaro Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour a nogaro   Un petit tour a nogaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour a nogaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'un circuit...
» Petit tour en concession...
» Un petit tour avec moi!
» petit tour ce dimanche avec un ouf a la fin
» Petit tour sur le Maison Blanche du Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: