CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr Empty
MessageSujet: Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr   Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:24

Salut à tous

Je vais sûrement me prendre un 1000 cbr sc59.

Par contre je voudrais savoir à combien de kilomètres maximum vous prendriez un 1000.
Après forcément vous allez me dire certaines machines à 70mkm sont en meilleur état que certaines qui n'ont que 15mkm... mais d'une manière générale ? Sachant que c'est une machine que je vais garder très longtemps car je pense que ça sera ma dernière (soucis médicaux).

Autre question, entre les soucis de 3ème et le fait qu'elle bouffe de l'huile c'est un moteur quand même fiable ?
Y a eu une campagne de rappel ou pas ? car je suis tombé sur une annonce où le mec dit avoir changé coussinnets et vilebrequin suite à un rapel honda et je trouve ça bizarre


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr   Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:46

Oui y a eu un rappel pour la consommation d'huile .
Apparemment ton utilisation sera uniquement route ( pas de piste ) et il semble que les soucis de 3ème sont surtout sur des pistardes ( elles en prennent quand même plus dans la tronche )

Après pour le kilométrage et vu que tu veux la garder longtemps , je dirais " prends la moins kilométré dispo avec ton budget ( suivant l'état quand même , prends pas une tordue avec 15000km ) Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr 526232
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr   Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:02

salut cheers moi j'ai acheter mon sc57 avec 72000 kms(octobre 2006)et pas de soucis particulier Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr 906616
je pense la garder un bon moment.je l'ai acquit au mois de septembre.la raison qui ma fait decider de prendre celle la
c'est l'etat general et l'entretien qui a eter fait.j'en ai vu avec des 30000 bornes et des 40000......je te raconte pas la suite
:+mad: pour conclure ya des bornes mais c'est du honda koi Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr 28038
Revenir en haut Aller en bas
Milwatt
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : Idf
Date d'inscription : 10/09/2015

Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr   Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:43

Je ne connais pas le CBR 1000, donc je ne me base que sur mon experience.

Le kilometrage est une chose et je pense qu' aujourd'hui, une honda de +600cc peux faire plus de 100-150Kms sans soucis.
Mais si le moteur peut le faire, ce n'est pas le cas de toutes les pieces.
Deux choses vont faire la difference : 1 le (ou les) conducteurs precedents et 2 le temps.
Une moto bien entretenue et pas malmenee tiendra longtemps et inversement, tu t'en doute.
Ensuite le temps, il y a des elements sur une moto qui ne vieillissent pas qu'en fonction des kms, mais du temps qui passe (les elements en plastoc, cahoutchouc, les elements electriques) et plus ta moto est vieille, plus tu auras des chances d'avoir des soucis de ce cote la.

En general, je choisi des becanes qui ont eu peu de proprios, voire un seul.
Je check les revisions (les ecarts), les pieces changees ou reparations eventuelles.
Je privilegie les modeles les plus recents (plus fiables a priori) plutot que les moins kilometres si mon budget le permet.

Enfin acheter neuf ou d'occasion ca reste une loterie.
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr   Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:23

salut milwatt :D si j'ai pris ma r avec ce kilometrage,je sais pourquoi Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr 34315
niveau entretien tous a eter fait en temps et en heure(je parle des entretiens courant)vidange etc...la distrib avec
tous ce qu'il faut.les carenages super propre,moto en general super propre(jamais tomber)je fait les roulements de roue
cet hiver pour etre tranquille Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr 561911
2 proprio avant moi et tous les 2 passer la 40 aine Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr 766861 donc la moto a pas eter malmené
apres c'est le budget Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr 154493 j'en ai vu avec des 25000 voir 45000 kms c'etait des epaves :twisted:
donc oui plus ça vieilli moins c'est fiable geek c'est comme les bagnoles c'est pareil
si ta le budget tu prend plus recent sinon c'est la loterie...bah moi j'ai choisi la loterie Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr Empty
MessageSujet: Re: Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr   Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kilométrage maxi pour une occasion 1000 cbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kilométrage cbr 1000 rr 2009
» Vitesse maxi CBR 1000 RR 2012
» Manip' pour baisser votre régime moteur maxi sur le 1000 08
» Joujoumania.fr : Moto occasion, Quad occasion, Scooter
» kilométrage sur cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: