| Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? | |
|
|
Vos impressions | ça eclaire mieux que l'origine. | | 0% | [ 0 ] | c'est juste esthetique, avec on voit rien ! | | 33% | [ 10 ] | c'est pas fiable, ça grille trop vite. | | 17% | [ 5 ] | m'en fou, je roule pas la nuit et j'aime ma moto borgne. | | 10% | [ 3 ] | j'en veux sur la mienne. | | 40% | [ 12 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Ven 8 Aoû 2008 - 9:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Ven 8 Aoû 2008 - 9:16 | |
| J'ai voté les 3 du milieus. J'en ai pas eu perso, mais un pote les a montés, alors la nuit c'est comme si t'avais pas de feu, c'est pas très long la durée de vie, et perso je roule plus trop la nuit car depuis que j'ai croisé une famille de sanglier qu im'ont fait freiner d'une force incroyable... :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Ven 8 Aoû 2008 - 10:16 | |
| mais on peux les mettre en plus des ampoules origines ? non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Ven 8 Aoû 2008 - 10:19 | |
| Oui mais alors là tu ne vois plus trop les angels... c'est au choix après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Ven 8 Aoû 2008 - 10:27 | |
| C'est la folie des sondages, c'est bien ca Je trouve pas sa terrible, et je pense pas que ca éclaire plus quel'origne, ou alors pas significativement. Rien de vaut des bons xénon 8000K |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Ven 8 Aoû 2008 - 16:17 | |
| c'est pas la folie des sondages, c'est juste la mode ! |
|
| |
gregos82 Stunter
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Mar 19 Avr 2011 - 19:24 | |
| j'avais envie d'en mettre sur la mienne, mais vu vos commentaires, j’hésite. Je penser que ça éclairer mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Mar 26 Avr 2011 - 7:56 | |
| Je ne voit pas l'intérêt du sondage... Je m'explique : Les angel eyes ne sont que purement esthetiques, c'est l'équivalent des veilleuses sur une voiture, il ne sont en aucun cas destinés à éclairer. Par contre, couplé à un kit xenon, la je vote oui ! |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Mar 26 Avr 2011 - 17:13 | |
| - -BUZZ- a écrit:
- Je ne voit pas l'intérêt du sondage... Je m'explique : Les angel eyes ne sont que purement esthetiques, c'est l'équivalent des veilleuses sur une voiture, il ne sont en aucun cas destinés à éclairer.
Par contre, couplé à un kit xenon, la je vote oui ! +1000 z'avez qu'a matter mon post , il n'y a que les angel eyes de brancher | |
|
| |
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Dim 4 Nov 2012 - 14:47 | |
| moi je compte en mettre sur mon 600 rr avec le bulbe xénon et je confirme que l'angel eyes est èstétique et le xénon plus performant que nos ampoules halogène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? | |
| |
|
| |
| Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? | |
|