CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?

Aller en bas 
3 participants

Vos impressions
ça eclaire mieux que l'origine.
Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Vote_lcap0%Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est juste esthetique, avec on voit rien !
Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Vote_lcap33%Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Vote_rcap
 33% [ 10 ]
c'est pas fiable, ça grille trop vite.
Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Vote_lcap17%Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
m'en fou, je roule pas la nuit et j'aime ma moto borgne.
Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Vote_lcap10%Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
j'en veux sur la mienne.
Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Vote_lcap40%Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Empty
MessageSujet: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?   Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:11

genre ceux la !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180270842889&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008

Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Angeleyesklein3ti7
[URL=http://g.imageshack.us/g.php

sondage à choix multiples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?   Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:16

J'ai voté les 3 du milieus. J'en ai pas eu perso, mais un pote les a montés, alors la nuit c'est comme si t'avais pas de feu, c'est pas très long la durée de vie, et perso je roule plus trop la nuit car depuis que j'ai croisé une famille de sanglier qu im'ont fait freiner d'une force incroyable... :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?   Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:16

mais on peux les mettre en plus des ampoules origines ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?   Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:19

Oui mais alors là tu ne vois plus trop les angels... c'est au choix après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?   Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:27

C'est la folie des sondages, c'est bien ca lol!

Je trouve pas sa terrible, et je pense pas que ca éclaire plus quel'origne, ou alors pas significativement. Rien de vaut des bons xénon 8000K afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?   Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:28

Marcounet a écrit:
C'est la folie des sondages, c'est bien ca lol!

Je trouve pas sa terrible, et je pense pas que ca éclaire plus quel'origne, ou alors pas significativement. Rien de vaut des bons xénon 8000K afro

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?   Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:17

c'est pas la folie des sondages, c'est juste la mode ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?   Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:24

j'avais envie d'en mettre sur la mienne, mais vu vos commentaires, j’hésite.
Je penser que ça éclairer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?   Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:56

Je ne voit pas l'intérêt du sondage... Je m'explique : Les angel eyes ne sont que purement esthetiques, c'est l'équivalent des veilleuses sur une voiture, il ne sont en aucun cas destinés à éclairer.
Par contre, couplé à un kit xenon, la je vote oui !
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?   Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:13

-BUZZ- a écrit:
Je ne voit pas l'intérêt du sondage... Je m'explique : Les angel eyes ne sont que purement esthetiques, c'est l'équivalent des veilleuses sur une voiture, il ne sont en aucun cas destinés à éclairer.
Par contre, couplé à un kit xenon, la je vote oui !

+1000

z'avez qu'a matter mon post , il n'y a que les angel eyes de brancher
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?   Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:47

moi je compte en mettre sur mon 600 rr avec le bulbe xénon et je confirme que l'angel eyes est èstétique et le xénon plus performant que nos ampoules halogène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?   Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a monté des Angel Eyes sur sa moto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif phare avant bixenon +angel eyes
» Mes Angel/Devil eyes !!!
» Kit Xenon + angel eyes
» Ma moto ne monte au dessus de 9000 tours.
» Angels eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: