| Angels eyes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Angels eyes Sam 30 Mar 2013 - 20:28 | |
| Existe il des feux angel eyes pour une cbr 600 rr de 2010? Mais des feux déjà monter car faire moi la modif je suis incapable :-( |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Angels eyes Mar 2 Avr 2013 - 7:04 | |
| pour ça faut contacter des sites qui en vendent , la plupart je les ais vus montés sur des 1000 .... :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Mar 2 Avr 2013 - 9:18 | |
| Salut,
je recherche également des phares angel eyes pour mon 1000 cbr rr 2006, apres recherche, j' en ai trouvé..... mais que sur des sites ricains (ex : bk moto)
il existe également pour les 600.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Mar 2 Avr 2013 - 10:42 | |
| Yves merci beaucoup vais aller regarder ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Mar 2 Avr 2013 - 16:54 | |
| :-( je comprend rien a l'anglais, quelqu'un connais et pourrais regarder si il y a sur le site bk moto si il y a des feu angel eyes pour cbr 600 rr mais déjà monter? Merci d'avance |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Angels eyes Mar 2 Avr 2013 - 17:31 | |
| +- 500 € , laisses tomber et fais les toi même . J'ai fais un tuto la dessus . ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Mar 2 Avr 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Mar 2 Avr 2013 - 18:48 | |
| je vais monter pratiquement les modèles du cbr blanc, par contre il faut ouvrir l'optique pour l'installation
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Mar 2 Avr 2013 - 18:52 | |
| Sur un 600 RR ? Possible de prendre quelques petites photos ?
J'hésite à prendre ceux du site mais si tu me confirme que c'est pas forcément sorcier a monter JE PREND :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Mar 2 Avr 2013 - 19:15 | |
| Il fait que je commande quoi et sur quel site alors? J'ai trouver quelqu'un de motiver a monter ça alors vite commander |
|
| |
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Angels eyes Mar 2 Avr 2013 - 19:49 | |
| lol sur la video on se croierai en discotheque,apres c'est clair c'est sympa et peu frequent,mais pas donné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Mar 2 Avr 2013 - 21:33 | |
| Non les feu multicolor c'est une horreur enfin faut aimer quoi...
Fréquent tu trouves ? j'en ai jamais vu comme ça mis a pars les R1...
Bosonail tu as quoi comme modèle et tu veux quoi comme feu aussi ? celui de la photo c'est le "ccfl white halos, black projectors"
Si c'est celui la tu t'en sors pour 235€ avec la finition noir et un éclairage 8000k xenon. Perso je vais me laissé tenter je pense ca dois pas être sorcier a monter car c'est tout l'optique intérieur qui change (enfin je pense). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Mer 3 Avr 2013 - 7:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Mer 3 Avr 2013 - 9:02 | |
| Kmilou: j'ai une cbr 600 rr de 2010, je voulais juste des feu avec le magnifique rond en position des Angel eyes quoi, il fait que je commande sur quel site? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Mer 3 Avr 2013 - 10:54 | |
| ZZR37 quand je vois un peux le montage sur leur photo ca fais un peu cheap non ?... car entre une quarantaine d'euro et 200$ ya une sacré différence !
Si tu pouvais nous balancer une petite photo se serais top du top :)
Bosonail -> regarde les liens que j'ai mis ! ainsi que celui de ZZR37 après a toi de voir ce qui te correspond le mieux...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Mer 3 Avr 2013 - 11:08 | |
| - Kmilou a écrit:
- ZZR37 quand je vois un peux le montage sur leur photo ca fais un peu cheap non ?... car entre une quarantaine d'euro et 200$ ya une sacré différence !
Si tu pouvais nous balancer une petite photo se serais top du top :)
Bosonail -> regarde les liens que j'ai mis ! ainsi que celui de ZZR37 après a toi de voir ce qui te correspond le mieux...
pour l'instant pas réellement de photos, car sur le 929 grosse modif de l'optique car il y a 3 ampoules et je dois supprimé celle du centre. pour les tarifs j'ai visité le site des modèles a 200 dollars , il n'y a aucune photos en détail du cablage , ballaste...... par contre il vende d'autres pièces style rétros, leviers...... made in china avec une belle marge par apport a la vente sur ebay en direct de chine. Donc pour moi le kit que j'ai acheté c'est du kif kif pour 2 fois moins chers. |
|
| |
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Angels eyes Mer 3 Avr 2013 - 17:25 | |
| Nan nan je trouve ca PEU fréquent!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angels eyes Jeu 4 Avr 2013 - 14:54 | |
| Ouai c'est sur ! Ba je vais regarder ebay et voir...tu fais le cobbaye ? Ah ok gilou ! je me disais aussi merde j'en ai pas vu une seule comme ca ! :-p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angels eyes | |
| |
|
| |
| Angels eyes | |
|