CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Angels eyes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:28

Existe il des feux angel eyes pour une cbr 600 rr de 2010? Mais des feux déjà monter car faire moi la modif je suis incapable :-(
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 7:04

pour ça faut contacter des sites qui en vendent , la plupart je les ais vus montés sur des 1000 .... :shock:
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:18

Salut,

je recherche également des phares angel eyes pour mon 1000 cbr rr 2006, apres recherche, j' en ai trouvé..... mais que sur des sites ricains (ex : bk moto)

il existe également pour les 600....
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:42

Yves merci beaucoup vais aller regarder ça
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:54

:-( je comprend rien a l'anglais, quelqu'un connais et pourrais regarder si il y a sur le site bk moto si il y a des feu angel eyes pour cbr 600 rr mais déjà monter? Merci d'avance
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:31

+- 500 € , laisses tomber et fais les toi même .

J'ai fais un tuto la dessus .

ICI
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:45

Voila un topic qui m'intéresse !

Bon je scrute des sites pour des xenons puis je tombe sur ca :

http://www.xdcycle.com/discount-motorcycle-accessories/CBR-600RR-and-CBR-1000RR/

Alors attention certains modèle peuvent faire frétiller les kéké :p

Je suis assez fan de celui la en blanc : http://www.xdcycle.com/discount-motorcycle-accessories/2003-2006-Honda-CBR600RR-Projector-HID-CCFL-Halo-Eyes-Combo-Duel-Projector.html

Mais je suis en 2008 donc normalement pas compatible, j'ai passé un mail au vendeur et il m'a dit qu'il fallait que je prenne des "ccfl white halos, black projectors" pour avoir ce rendu

Angels eyes  Honda-10

De toute beauté !
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:48

je vais monter pratiquement les modèles du cbr blanc, par contre il faut ouvrir l'optique pour l'installation

Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:52

Sur un 600 RR ? Possible de prendre quelques petites photos ?

J'hésite à prendre ceux du site mais si tu me confirme que c'est pas forcément sorcier a monter JE PREND :D
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:15

Il fait que je commande quoi et sur quel site alors? J'ai trouver quelqu'un de motiver a monter ça alors vite commander
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:49

lol sur la video on se croierai en discotheque,apres c'est clair c'est sympa et peu frequent,mais pas donné 🇳🇴
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:33

Non les feu multicolor c'est une horreur enfin faut aimer quoi...

Fréquent tu trouves ? j'en ai jamais vu comme ça mis a pars les R1...

Bosonail tu as quoi comme modèle et tu veux quoi comme feu aussi ? celui de la photo c'est le "ccfl white halos, black projectors"

Si c'est celui la tu t'en sors pour 235€ avec la finition noir et un éclairage 8000k xenon. Perso je vais me laissé tenter je pense ca dois pas être sorcier a monter car c'est tout l'optique intérieur qui change (enfin je pense).
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 7:33

MOI J'ai pris 2 kit comme cela :

http://cgi.ebay.fr/MOTORCYCLE-BI-XENON-HID-KIT-Angel-Eye-Projector-Lens-Universal-Slim-Ballast-H147-/150969120815?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item232675f82f#ht_4795wt_1117

Matos de très bonne qualité, moi j'ai pris du 6000 K ( ce qui ce rapproche question luminosité au niveau de l'optique a l'éclairage d'origine pour évité que cela attire l’œil de nos ami les képis) et bien sur des angels blancs (de couleurs trop kéké tuning).

Pour l'installation il faut ouvrir ton optique pour pouvoir y inséré les bixénon (livré avec les entretoises correspondant aux différentes ampoules du marché)
ensuite tu referme ton optique et il faut trouvé de la place pour les 2 mini ballastes étanches. Pour le branchement électrique rien de bien compliqué.
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:02

Kmilou: j'ai une cbr 600 rr de 2010, je voulais juste des feu avec le magnifique rond en position des Angel eyes quoi, il fait que je commande sur quel site?
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:54

ZZR37 quand je vois un peux le montage sur leur photo ca fais un peu cheap non ?... car entre une quarantaine d'euro et 200$ ya une sacré différence !

Si tu pouvais nous balancer une petite photo se serais top du top :)

Bosonail -> regarde les liens que j'ai mis ! ainsi que celui de ZZR37 après a toi de voir ce qui te correspond le mieux...
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:08

Kmilou a écrit:
ZZR37 quand je vois un peux le montage sur leur photo ca fais un peu cheap non ?... car entre une quarantaine d'euro et 200$ ya une sacré différence !

Si tu pouvais nous balancer une petite photo se serais top du top :)

Bosonail -> regarde les liens que j'ai mis ! ainsi que celui de ZZR37 après a toi de voir ce qui te correspond le mieux...

pour l'instant pas réellement de photos, car sur le 929 grosse modif de l'optique car il y a 3 ampoules et je dois supprimé celle du centre.

pour les tarifs j'ai visité le site des modèles a 200 dollars , il n'y a aucune photos en détail du cablage , ballaste...... par contre il vende d'autres pièces style rétros, leviers...... made in china avec une belle marge par apport a la vente sur ebay en direct de chine.

Donc pour moi le kit que j'ai acheté c'est du kif kif pour 2 fois moins chers.
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:25

Nan nan je trouve ca PEU fréquent!
Invité
Invité

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:54

Ouai c'est sur ! Ba je vais regarder ebay et voir...tu fais le cobbaye ? lol!

Ah ok gilou ! je me disais aussi merde j'en ai pas vu une seule comme ca ! :-p
Contenu sponsorisé

Angels eyes  Empty
MessageSujet: Re: Angels eyes    Angels eyes  Icon_minitime

Angels eyes
Page 1 sur 1