Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: collecteur arrow Mer 27 Jan 2016 - 19:17
Tartanpion a écrit:
Comment ca peut être ... On veut les photos et le Tuto samedi soir ;)
As tu penser à commander des joints de collecteur où tu remets les mêmes au niveau de la culasse :?:
Si tu te sers pas de la moto d ici la , balances un peu degripant tous les soirs sur les écrous et boulons à la sortie culasse ça t évitera de trop transpirer quand tu le feras voir une éventuelle casse de goujons
je dis peut etre parceque c est pas moi qui va le faire mais mon mecano mais c est pas sur pour samedi et oui tout les joints sont avec je risque pas de transpiré je met pas un doigt(graissage de chaine un samedi sur 2 inclus) sur la mob chacun son boulot .(c est pour ca que je dis qu elle est surentretenu vu qu elle a un check up tout le 1er du mois et minimum 3 vidange a l annee)pour le tuto pas possible je me vois pas le filmé pendant qu il travail par contre je ferais une tite video une fois fini avec le son bien sur .et en prime une petite veilleuse bleu a l avant surpuissante .je suis impatient jaimerais bien pour samedi moi aussi
Sujet: Re: collecteur arrow Mer 27 Jan 2016 - 19:45
on est impatient mon requin
Tartanpion Arsouilleur
Sujet: Re: collecteur arrow Jeu 28 Jan 2016 - 11:21
sharki13 a écrit:
Tartanpion a écrit:
Comment ca peut être ... On veut les photos et le Tuto samedi soir ;)
As tu penser à commander des joints de collecteur où tu remets les mêmes au niveau de la culasse :?:
Si tu te sers pas de la moto d ici la , balances un peu degripant tous les soirs sur les écrous et boulons à la sortie culasse ça t évitera de trop transpirer quand tu le feras voir une éventuelle casse de goujons
je dis peut etre parceque c est pas moi qui va le faire mais mon mecano mais c est pas sur pour samedi et oui tout les joints sont avec je risque pas de transpiré je met pas un doigt(graissage de chaine un samedi sur 2 inclus) sur la mob chacun son boulot .(c est pour ca que je dis qu elle est surentretenu vu qu elle a un check up tout le 1er du mois et minimum 3 vidange a l annee)pour le tuto pas possible je me vois pas le filmé pendant qu il travail par contre je ferais une tite video une fois fini avec le son bien sur .et en prime une petite veilleuse bleu a l avant surpuissante .je suis impatient jaimerais bien pour samedi moi aussi
Tu m'as fait rêver la , avoir un Mecano et rien faire sur mes meules la classe !!
Quoique pendant que je bosse sur les meules , j entend pas ma fille ni sa mère , ca a des avantages aussi 😁
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: http://www.cbr-world.com/t27124-collecteur-arrow Jeu 28 Jan 2016 - 14:19
;) quand je dit mon mecano c est parceque c est lui qui s occupe de ma mob mais il va de soit que c est un artisan(il a son petit garage et il est tres competant) et que je paye ses prestations de service bon on a nos petits arrangements quand meme .
Sujet: Re: collecteur arrow Jeu 28 Jan 2016 - 17:24
J avais compris mais j allais pas raté une occasion de chambrer :D
sharki13 Modo
Sujet: Re: collecteur arrow Jeu 28 Jan 2016 - 17:38
Tartanpion a écrit:
pas de probleme je suis preneur de tout conseils et de toute vannes aussi
Sujet: Re: collecteur arrow Jeu 28 Jan 2016 - 19:48
sharki13 a écrit:
Tartanpion a écrit:
pas de probleme je suis preneur de tout conseils et de toute vannes aussi
ça ont l'avais compris mon sharki
sharki13 Modo
Sujet: http://www.cbr-world.com/t27124-collecteur-arrow Ven 29 Jan 2016 - 18:55
voilou c est posé plus qu a essayer
Sujet: Re: collecteur arrow Ven 29 Jan 2016 - 19:01
sharki13 Modo
Sujet: Re: collecteur arrow Ven 29 Jan 2016 - 19:06
cbr46 a écrit:
le bruit est bien sympa mais j ai pas pu l essayer c etait trop tard mais je mettrait une tite video avec le son si je peus ce week end . ah oui j ai une map standard mais je vais pas trop tardé pour la passer au banc
Sujet: Re: collecteur arrow Ven 29 Jan 2016 - 19:35
hate de voir ça mon sharki
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: collecteur arrow Ven 29 Jan 2016 - 21:15
[quote="Tartanpion"]
sharki13 a écrit:
Tartanpion a écrit:
je suis impatient jaimerais bien pour samedi moi aussi
Tu m'as fait rêver la , avoir un Mecano et rien faire sur mes meules la classe !!
Quoique pendant que je bosse sur les meules , j entend pas ma fille ni sa mère , ca a des avantages aussi 😁
Tartanpion Arsouilleur
Sujet: Re: collecteur arrow Ven 29 Jan 2016 - 22:02
Je vois que tu es resté un enfant impatient aussi sharki ;)
Traines vraiment pas pour le réglage au banc , je sais que beaucoup te diront Qu ils ont mis des maps toutes faites et Qu ils n ont jamais eu de souci mais je n ai pas le meme point de vue . Un pcV ne sert Qu à optimiser ton ratio air/essence et la tu devrais avoir à y gagner en ayant changer le collecteur ;)
Romu, ca te rappelle des choses mon commentaire familiale :?: 😁
sharki13 Modo
Sujet: Re: collecteur arrow Ven 29 Jan 2016 - 23:14
Tartanpion a écrit:
Je vois que tu es resté un enfant impatient aussi sharki ;)
Traines vraiment pas pour le réglage au banc , je sais que beaucoup te diront Qu ils ont mis des maps toutes faites et Qu ils n ont jamais eu de souci mais je n ai pas le meme point de vue . Un pcV ne sert Qu à optimiser ton ratio air/essence et la tu devrais avoir à y gagner en ayant changer le collecteur ;)
Romu, ca te rappelle des choses mon commentaire familiale :?:
yes c est provisoire mais en attendant autant avoir la map qui va a peu pres j ai mis un post (pc5)
Sujet: http://www.cbr-world.com/t27124-collecteur-arrow Sam 30 Jan 2016 - 16:40
alors les nouvelles gros essai cet apres midi avec mon mecano bilan avec la 1er map la moto n est plus lineaire ( tres creuse meme)jusqua 55000 tours par contre grosse peche depassé c est tours.en 2em et 3 em grosse acceleration et delestage de l avant. 2em map presque pareille mais a 45000 tours .la moto a gagner en puissance mais avec un reglage paereille j ai bien du mal a gerer vu que la moto part d un cout a partir de ces tours et envoi toute la puissance crecendo .donc comme dit tartenpion je vais passer au banc le plus rapidement possible pour avoir ce gain de puissance en lineaire. au final je sent bien que la mob a plus de peche mais a regler rapidement voilou pour l instant. la petite ampoule a led bleu tu la voit de loin en plein jour .
Sujet: Re: collecteur arrow Dim 31 Jan 2016 - 8:02
sharki13 a écrit:
alors les nouvelles gros essai cet apres midi avec mon mecano bilan avec la 1er map la moto n est plus lineaire ( tres creuse meme)jusqua 55000 tours par contre grosse peche depassé c est tours.en 2em et 3 em grosse acceleration et delestage de l avant. 2em map presque pareille mais a 45000 tours .la moto a gagner en puissance mais avec un reglage paereille j ai bien du mal a gerer vu que la moto part d un cout a partir de ces tours et envoi toute la puissance crecendo .donc comme dit tartenpion je vais passer au banc le plus rapidement possible pour avoir ce gain de puissance en lineaire. au final je sent bien que la mob a plus de peche mais a regler rapidement voilou pour l instant. la petite ampoule a led bleu tu la voit de loin en plein jour .
la vache ta un compte tour de rafal
sharki13 Modo
Sujet: Re: collecteur arrow Dim 31 Jan 2016 - 9:32
cbr46 a écrit:
sharki13 a écrit:
la vache ta un compte tour de rafal
en tout cas c est pas tres agreable quand tu reste sur un filet de gaz en 6 em elle met plus de temps a repartir alors qu avant c etait lineaire .je vais essayer de la faire passer au banc cette semaine.j en ai trouver un a 70 km de chez moi a (brignoles)