| mon jouet - cbr fs stunt / freeride | |
|
+4Heydi59270 cbr46 PoOf Freerico 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freerico Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : chambery Date d'inscription : 06/02/2016
| Sujet: Re: mon jouet - cbr fs stunt / freeride Mer 1 Juin 2016 - 14:25 | |
| premier tour de roues , sympa, trop cool
mais grrrr j ai plus de watts vers 8000tr ca devrais commencer a marcher a se regime ben nan, comme si y a plus de essence ...
je roule comme ca, en esperant que se soit l essence de cette hivers mais avec une couronne de 60, si je peux pas monter a plus de 8000tr, ca va etre compliquer...
peu etre : l echappement chinois ou admission d air ( en tube de vmc) pincer une Idee peux etre ??? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: mon jouet - cbr fs stunt / freeride Mer 1 Juin 2016 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Freerico Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : chambery Date d'inscription : 06/02/2016
| Sujet: Re: mon jouet - cbr fs stunt / freeride Mer 1 Juin 2016 - 15:12 | |
| je vais essayer de virer les tuyaux d air, voir la chicane ( ca va trop chanter, je pense ) manquer un truc, j en doute, y avais rien dessus, quand je l ai acheter, et ca tournais bien j ai plutot ajouter des choses... :x :?: | |
|
| |
Freerico Newbie
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: mon jouet - cbr fs stunt / freeride Dim 12 Juin 2016 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Freerico Newbie
| Sujet: Re: mon jouet - cbr fs stunt / freeride Lun 13 Juin 2016 - 15:13 | |
| premiere vrai sortie :lol: :lol: cool mais y a plus pratique... je depasse pas le 130 et toujours en 6 du coup je passe mon temps a changer de vitesse sinon petite session stunt, trop bien 1er weeling , 1er burn , 1er derapage tous s est bien passer, cool !!! petit probleme de point mort, a chaud, il ne s affiche pas du coup la moto ne redemarre pas :+ashamed: apres le ventillo en direct, ca marche bien mais la moto depasse pas les 90°, c est grave les docteurs ??? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: mon jouet - cbr fs stunt / freeride Lun 13 Juin 2016 - 17:59 | |
| il vaut mieux qu'elle ne chauffe pas trop donc c'est putot pas mal j'ai hate d'essayer ça le stunt | |
|
| |
Freerico Newbie
| Sujet: Re: mon jouet - cbr fs stunt / freeride Mar 16 Aoû 2016 - 12:08 | |
| apres quelques kilometres et quelques mois
ca roule bien , j adore mon jouet, ca a la grosse peche ( pour moi ) bon.... bloquer a 120-130km/h, c est chiant c est vrai
sinon le ventillo en direct ca marchait bien, il a mouru...sniff du coup je vais virer les carenages , changer ca et la remettre en stunt pure
en stunt , j avance pas beaucoup
10-20m en wheeling, petit burn et derapage ( ca c est drole et facile )
question : je peux mettre un autre ventillo, voir meme changer le radiateur (abimer) juste quelques durite a changer et du cablage ??? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: mon jouet - cbr fs stunt / freeride Mar 16 Aoû 2016 - 12:21 | |
| Tu peux mettre n'importe quel radia du moment que tu arrive a le fixer ( pour ton ventilo cramé, vaut mieux que ça soit lui que le faisceaux , puis la moto !!! ) C'est jamais bon un ventilo en direct ( a moins d'y mettre un interrupteur et surtout de penser a l'éteindre régulièrement !!!) ( y avait une époque ou pas mal de bagnole se dépannait en shuntant , mais comme toujours le provisoire dure trop longtemps , si bien qu'elle prenaient feu !!!! ) Le tout c'est d'avoir les chipos a porté de mains | |
|
| |
Freerico Newbie
| Sujet: Re: mon jouet - cbr fs stunt / freeride Mar 16 Aoû 2016 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon jouet - cbr fs stunt / freeride | |
| |
|
| |
| mon jouet - cbr fs stunt / freeride | |
|