| Bruit effrayant | |
|
+9fabien sharki13 cbr46 SEB&R romu joebar2A mick711 kaitan coolpilote 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolpilote Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Bruit effrayant Ven 15 Avr 2016 - 20:37 | |
| Ouais j'avoue que c'est pas top, ce qui m'énerve surtout c'est que dès mardi il savait qu'il y toucherait pas, ils auraient pu m'appeler quoi, je pouvais toujours attendre quoi... Jvais chez Honda demain... | |
|
| |
nismo29 Stunter
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Bruit effrayant Sam 16 Avr 2016 - 7:51 | |
| moi je veux bien regarder,si tu veux.....je suis pas loin,et j'ai pas peur de mettre les mains dans la merde.... :) - coolpilote a écrit:
- O Jvais chez Honda demain...
honda brest? pas peur,toi...... :) le gerant est aimable comme une porte de prison (encore pire avec moi,vu que je lui prends que de la pièce detachée).....par contre si tu dis que tu viens pour un entretien ou acheter une brele,la grand sourire! il sait que tu vas au moins lacher un bifton de 200€...... :D | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Bruit effrayant Sam 16 Avr 2016 - 8:37 | |
| j'ai acheté la mienne juste en face de chez lui chez kawak' ils sont hyper sympa les mecs !! | |
|
| |
nismo29 Stunter
Nombre de messages : 119 Age : 44 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Bruit effrayant Sam 16 Avr 2016 - 9:59 | |
| - petit-jean a écrit:
- j'ai acheté la mienne juste en face de chez lui chez kawak' ils sont hyper sympa les mecs !!
eux,oui,effectivement...... mais c'est le meme patron honda/kawa | |
|
| |
coolpilote Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Bruit effrayant Sam 16 Avr 2016 - 20:04 | |
| - nismo29 a écrit:
- moi je veux bien regarder,si tu veux.....je suis pas loin,et j'ai pas peur de mettre les mains dans la merde.... :)
- coolpilote a écrit:
- O Jvais chez Honda demain...
honda brest?
pas peur,toi...... :)
le gerant est aimable comme une porte de prison (encore pire avec moi,vu que je lui prends que de la pièce detachée).....par contre si tu dis que tu viens pour un entretien ou acheter une brele,la grand sourire!
il sait que tu vas au moins lacher un bifton de 200€...... :D Oui mais j'avais pas trop le choix... de plus en sanglant de cardy à honda la béquille s'est tordu et j'ai fais tombé la bécane... bulle + rétro pété bref la grosse joie mais c'est de ma faute... (oui je suis doué... ) j'suis arrivé chez Honda et j'ai expliqué, j'avais pas remis mon poussoir car j'avais pas réussi et quand jlui ai montré il m'a dit " sa faut le changer" heu pas vraiment juste le remettre :s " quand on sait pas faire de mécanique on démonte pas" oui je sais... mais bon faut un outil spécial pour le remettre que j'ai pas donc voilà --" pour pouvoir entendre le bruit quoi. Pis j'avais pas remis mes carenages donc mo en moins quoique jserais pas étonné qu'il soit compté quand même. Bref j'appelle mi semaine pour voir. Si c'est trop cher bah j'sais pas ce que je ferrais... Ah oui les tendeurs sur les cbr c'est un mythe il m'a dit ^^ | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t27509-bruit-effrayant Sam 16 Avr 2016 - 20:35 | |
| ma l air bien con-petant celui la les tendeur c est de la merde chez honda .et pis si le gars je le connais pas il me parle comme ca va vite degénéré surtout si j ai fais tomber la mob c est lui qui prend . _________________ | |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: Bruit effrayant Ven 22 Avr 2016 - 6:47 | |
| Le tendeur de chaine de distribution se remet plutot bien sans outillage.... Certe le top reste l'outillage spécifique mais avec un tournevis plat tordu et en maintien sur l'interieur du cadre aucuns soucis pour relacher une fois les deux vis replacées ;) | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Bruit effrayant Ven 22 Avr 2016 - 9:47 | |
| - nismo29 a écrit:
- petit-jean a écrit:
- j'ai acheté la mienne juste en face de chez lui chez kawak' ils sont hyper sympa les mecs !!
eux,oui,effectivement......
mais c'est le meme patron honda/kawa ha bon ? j'avais eu à faire aux 2 gars qui tiennent la boutique , sont pistards les mecs ! d'ailleurs l'année dernière suis allé en week end à landéda bah suis allé leur dire un p'ti bonjour et m'avaient pas oublié. | |
|
| |
coolpilote Newbie
| Sujet: Re: Bruit effrayant Mer 11 Mai 2016 - 22:48 | |
| Yo bon bah petit retour, je suis allez reprendre ma moto chez Honda, ils m'ont dit qu'ils avaient remit le poussoir et qu'elle tournait nickel, content j'suis parti prendre la moto, pour le prix 70€ 1h de main d'oeuvre donc super content. Je rentre chez moi et sur la route j'avais plus le son rauque que fessait avant mon échappement (leovince dechicané) une fois devant ma porte de garage j'enlève mon casque et accélère deux trois petits coups, le son est plus aiguë à l'échappement mais sa tourne bien, par contre pour ce qui est de mon bruit bah il est toujours la... 3 coups de gaz 3 grouicrrrr... du coup j'suis vraiment dégoûté, j'hésite entre la ramener mais sachant que pour eux "sa tourne parfaitement" bah non pas du tout en espérant un geste de leurs part (sachant que remettre le poussoir et donner un coup de gaz n'a pas du leurs prendre 1h) ou l'amener autre part quoi. Fin bref j'sais plus quoi faire sa m'énerve tellement la que j'évite d'y penser. Vous auriez fais quoi vous?! | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Bruit effrayant Jeu 12 Mai 2016 - 18:56 | |
| perso tu leur ramene et tu leurs dit que depuis que tu la recuperer y'a un bruit bizzard ta payé ta une facture!!donc c'est tout bon | |
|
| |
coolpilote Newbie
| |
| |
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Bruit effrayant Ven 13 Mai 2016 - 14:22 | |
| bah essayes ca coute rien
| |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Bruit effrayant Ven 13 Mai 2016 - 17:11 | |
| - coolpilote a écrit:
- cbr46 a écrit:
- perso tu leur ramene et tu leurs dit que depuis que tu la recuperer y'a un bruit bizzard
ta payé ta une facture!!donc c'est tout bon Heu c'est plus compliqué que sa. Je l'avais ammener car j'avais un bruit (et le poussoir à remettre en place) sur la facture y'a pas le kilométrage de la bécane et sa date d'il y a deux semaines (ils m'avait pas appelé pour dire qu'elle était prête) ducoup c'est pour ça que j'suis mitigé... ta une facture ça veut dire que tu la laisser deux semaine chez eux!!!!!bah ce qui fait foi c'est le jour ou tu la recuperer (paiement de la facture)donc recup de la moto | |
|
| |
coolpilote Newbie
| Sujet: Re: Bruit effrayant Sam 14 Mai 2016 - 19:21 | |
| Petit retour encore une fois, j'y suis allez et du coup j'ai fais entendre le bruit, d'après eux le patron leurs avaient juste demandé de remettre le poussoir du tendeur, chose qu'ils ont fait et démarrage tout tournait normal. Du coup bravo à ceux qui parlait du tendeur c'est bien sa, 110 € la pièce (par la) et 3quart d' heure de MO donc 170€ le tout. Je ferrais un dernier retour lorsque je vais la récupérer fin de semaine. Bien joué pour ceux qui avaient trouvé. Voilà | |
|
| |
coolpilote Newbie
| Sujet: Re: Bruit effrayant Lun 23 Mai 2016 - 19:12 | |
| Voila pour finir ce post j'ai repris ma moto, en tout 70+170+60= 300€. J'ai plus aucun bruit elle roule nickel donc voila merci à tout ceux qui ont passé du temps à essayé de trouver ou même trouvé, merci à tous et je vous fais un gros V! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit effrayant | |
| |
|
| |
| Bruit effrayant | |
|