| en direct du sud !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 11:26 | |
| Bonjour a tous!!!!!
alors un petite presentation, je m'appelle aurély, j'ai 23 ans, etudiante, j'habite a toulon dans le 83 !!!! j'adore faire des balades viroleuses sur les routes du sud.
J'ai fait mes debuts avec un SV650 (j'aime pas les roadster ca pu !!!! surtout qd c'est suzuk!!!!!) mais j'ai plus souvent rouler avec le CBR de mon cheri !!!! et maintenant ca y est mon nouveau joujou deut plus de 3 mois .... un 600 CBR RR05.
a bientot peut etre pour une ptite balade dans la sud !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 11:30 | |
| - orély83 a écrit:
- Bonjour a tous!!!!!
alors un petite presentation, je m'appelle aurély, j'ai 23 ans, etudiante, j'habite a toulon dans le 83 !!!! j'adore faire des balades viroleuses sur les routes du sud.
J'ai fait mes debuts avec un SV650 (j'aime pas les roadster ca pu !!!! surtout qd c'est suzuk!!!!!) mais j'ai plus souvent rouler avec le CBR de mon cheri !!!! et maintenant ca y est mon nouveau joujou deut plus de 3 mois .... un 600 CBR RR05.
a bientot peut etre pour une ptite balade dans la sud !!!!!! Soit la bienvenue chez les CBRistes!!! Pi t'as fait le bon choix, c'est de la balle cette moto!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 11:33 | |
| welcome sur le fofo encore une fille génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 11:35 | |
| bien sur que j'ai fait le bon choix !!!!! je l'ai essayé pdt des semaines avant de me decider .... (en fait je rachete celle de mon cheri pour nous permettre de changer de becane plus souvent, mais il a pas du comprendre car il rachete excatement la meme, meme couleur aussi !!!! pas belle la vie ???? non c'est vraiment une becane super sympa, legere, chui petite alors j'ai pas les bras ecartelés pour atteindre les poignées, et dehancher et un regal avec ette machine !!!!
QUE DU BONHEUR !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Lun 13 Oct 2008 - 11:36 | |
| Bienvenue sur le forum super moto Enjoy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 11:37 | |
| - spirit a écrit:
- welcome sur le fofo
encore une fille génial salut !!! bah ouai il en faut bien !!!! ils s'ennuyeraient de trop si on etait pas la !!!!! PAS VRAI LES MECS !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 12:17 | |
| bienvenue à toi petite (c'est toi qui l'as dit) y a quand meme plus de mec sur le forum mais les filles en general, participe pas mal ! normal, ce sont de grandes pipellettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 12:36 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo Aurély Jolie moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 12:46 | |
| - Sandra89 a écrit:
- Salut et bienvenue sur le fofo Aurély
Jolie moto merci c gentil!!! si la tienne c celle de ton avatar j'ai roulé avec celle de mon cheri pdt 1 an et c'est de la tuerie!!! pi elle est trop belle en rouge !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 12:53 | |
| Tiens toi ici ? : re-salut !!!!
Bon ben tu vois que tu vas finir par trouver ton bonheur question balades dans le sud... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 12:56 | |
| - orély83 a écrit:
- Sandra89 a écrit:
- Salut et bienvenue sur le fofo Aurély
Jolie moto merci c gentil!!! si la tienne c celle de ton avatar j'ai roulé avec celle de mon cheri pdt 1 an et c'est de la tuerie!!! pi elle est trop belle en rouge !!! De rien, oui, oui, c'est bien ma belle, j'adore , esthétique, couleur, tout quoi... Merci à toi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 13:07 | |
| bonjour et bienvenue de la part du sud est !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 13:11 | |
| - gabsou a écrit:
- Tiens toi ici ? : re-salut !!!!
Bon ben tu vois que tu vas finir par trouver ton bonheur question balades dans le sud... coucou toi !!! bah ecoute avec le lien que tu m'as envoyé ca m'a donné envie de faire connaissance !!!! merci encore a toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 13:18 | |
| Bienvenue sur le fofo je peux te dire ke tu as fait le bon choix pour ta belle j'ai exactement la même au plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 13:24 | |
| - Julie a écrit:
- Bienvenue sur le fofo je peux te dire ke tu as fait le bon choix pour ta belle j'ai exactement la même au plaisir
merci !!! on a la meme becane et tu habite dans un endroit que j'aodre en plus !!! tu habites saint jean de maurienne c'est ca ??? tu dois connaitre alors Jarrier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 13:24 | |
| bonjour et bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 14:24 | |
| salut et bienvenuesur le forum en esperant que vous veniez a notre rassemblement ce dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 14:57 | |
| - spirit a écrit:
encore une fille génial c'est vrais qu'elles se fond rare........ bienvenue (dsl pour le retard j'était 3 mois a l'hosto...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 15:00 | |
| - rom600 a écrit:
- spirit a écrit:
encore une fille génial c'est vrais qu'elles se fond rare........
bienvenue (dsl pour le retard j'était 3 mois a l'hosto...) merci !!! t'inquiete pas tu n'es pas a la bourre jspr que ce n'etait pas grave et je te souhaite un prompt retablissement !!! a plus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 15:04 | |
| bah alors beaucoup de repos et de pensée pour toi !!!! |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 15:20 | |
| Bienvenue à toi ! :D
Peut être à un de ces quatre pour une ballade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 16:43 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! Lun 13 Oct 2008 - 16:46 | |
| bienvenue a toi. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en direct du sud !!!!! | |
| |
|
| |
| en direct du sud !!!!! | |
|