CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

PC 25, bulle double courbure haute

AuteurMessage
Ad'rien
Pieton
Pieton

PC 25, bulle double courbure haute Empty
MessageSujet: PC 25, bulle double courbure haute   PC 25, bulle double courbure haute Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:18

Bonsoir à tous,

Après avoir roulé un peu avec ma "toute récente" PC25 je me suis rendu compte que la bulle d'origine n'est pas forcément adaptée aux grands gabarits.
C'est pourquoi j'ai un peu fouillé sur internet à la recherche d'une bulle double courbure plus haute que l'origine, et je suis tombé sur cela qui me semble plutôt bien, autant sur un point d'aerodynamisme comme sur le look:

PC 25, bulle double courbure haute Dsc01012

Apparement c'est la moto d'un (ancien) membre de la communauté mais ce dernier ne semble plus présent et n'a pas répondu à ma demande d'infos.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel modèle c'est (en noir identique à la photo), et où je peux trouver ça.
J'ai bien trouvé des choses, mais les photos ne mettent pas en situation sur la moto donc difficile de savoir si cela correspond.

Merci à vous
Ad'
Revenir en haut Aller en bas

PC 25, bulle double courbure haute
Page 1 sur 1