| Soutient à un pilote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lauren121 Stunter
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Soutient à un pilote Sam 14 Mai 2016 - 20:44 | |
| Hello tout le monde ! Je me permet de partager ceci sur le forum, si il y a de généreux donateur parmit nous. Il s'agit d'une quête de don pour Vincent Zaragova, pilote dijonnais qui fait le championnat hypersport O3Z avec une Kawasaki ZX10R, il a terminé 3ème aux deux première course de cette année, pas mal pour un début en 1000 Malheureusement lors d'une roulage libre à Dijon prenois le week-end dernier il a chuté et sa moto c'est enflammé. Il est donc en quête de fond pour remettre sa kawa en état avant la prochaine course fin mai. https://www.tilt.com/tilts/vincent-zara ... etition-21 Et sachant que c'est pour la remise en état d'une Kawasaki, nos modérateurs adorés devraient se sentir particulièrement concernés Vous pouvez aussi en parler dans votre entourage, le prix d'une bière multiplié par beaucoup et il pourra continuer ça saison dans de bonne condition. | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Soutient à un pilote Dim 15 Mai 2016 - 20:25 | |
| ton lien fonctionne pas et je donne mon avis perso je suis pas chaud de participé à ce genre de chose j en connais des pilotes moto et souvent ils en chient pour financé mais ils ce debrouillent c'est pas mechant mais je pense qu il faut assumé ses envies ses ambitions et ses choix sinon je vais aussi ouvrir une page pour financé ma boulangerie puis tout le monde aura 1 croissant a l ouverture | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Soutient à un pilote Lun 16 Mai 2016 - 9:59 | |
| - flechebleu a écrit:
- ton lien fonctionne pas
et je donne mon avis perso je suis pas chaud de participé à ce genre de chose j en connais des pilotes moto et souvent ils en chient pour financé mais ils ce debrouillent
c'est pas mechant mais je pense qu il faut assumé ses envies ses ambitions et ses choix
sinon je vais aussi ouvrir une page pour financé ma boulangerie puis tout le monde aura 1 croissant a l ouverture Moi je suis pas tout à fait d'accord avec toi la fléchhhhhhhhhhhhh même si je respecte complètement ton point de vue car c'est le tiens. Ce que moi je dis c'est que ça proposition n'est que de la solidarité. Regarde, moi je veut bien te donner 1 euros pour ouvrir ta boulangerie mais il faut qu'il ai 50 000 personnes qui te donnent juste 1 euros pour que tu puisses accéder à ton rêve par ce biais ;) 1 euros par personne c'est vraiment rien, mais je comprends aussi ton point de vue. En tout cas bon courage à ce motard pour accéder à sa demande, à sa place je chercherai 2,3 sponsors dans ma ville..... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Soutient à un pilote Mer 18 Mai 2016 - 20:11 | |
| peu être mais avec tout les gars qui demande 1€ sur le net pour tel ou tel chose tu t en sors plus et la solidarité pour moi c est plus de l aide a donné a des personnes si ils ce retrouve dehors ou sans nourriture ou si un enfant a perdu son chien et qu il est triste ect ect pour ce genre de chose je participe et même souvent aller donné un coup de main a mes nouveau voisin a soulevé un meuble trop lourd et j en passe et tout ça sans donné de l'argent c'est ça être solidaire ce cas pour moi n est pas vitale on va dire donc je ne suis pas pour | |
|
| |
lauren121 Stunter
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Soutient à un pilote Jeu 19 Mai 2016 - 9:24 | |
| Chacun son avi c'est vrai, moi j'ai participé puisque je connais le motard, mais je dois bien avouer que je n'aurai rien donné en voyant le lien sur un forum, surtout si c'est un lien qui ne fonction pas Mais il fallait bien tenter :) au cas où un généreux milliardaire passait dans le coin et décidait de lâcher quelque sous | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Soutient à un pilote Jeu 19 Mai 2016 - 12:42 | |
| oui je comprend ceux qui sont pour pas de soucis mais j aime bien dire ce que je ressens dans certain cas le fofo sert aussi à ça on peu pas tjs dire oui à tout | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Soutient à un pilote Jeu 19 Mai 2016 - 15:56 | |
| | |
|
| |
lauren121 Stunter
| Sujet: Re: Soutient à un pilote Ven 20 Mai 2016 - 17:50 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Soutient à un pilote Sam 21 Mai 2016 - 18:03 | |
| ça coûte tellement cher la compèt moto... axel maurin à fait la même chose, il à broyé son 1000 avant le début de saison 2016, il à fait un appel aux dons et à pu remonter un 1000 pour ses championnats d’Europe et de France en sbk ... je ne suis pas contre vu que chacun est libre de donner ou pas c'est pas comme les voyages de flamby qui sont payés par nos impôts et auxquels on peu juste fermer nos gueules :+mad: :+mad: :+mad: donc s'il remonte une brèle grâce aux dons tant mieux pour lui, pour ma part je n'ai même pas assez de tunes pour rouler alors je ne pourrais participer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soutient à un pilote Dim 5 Juin 2016 - 11:12 | |
| pourquoi tu fait pas ton appel aux dons sur les fofo kawa?? |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Soutient à un pilote Dim 5 Juin 2016 - 13:39 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Soutient à un pilote Dim 5 Juin 2016 - 13:40 | |
| - davbrive a écrit:
- pourquoi tu fait pas ton appel aux dons sur les fofo kawa??
il est pas fou à ce point il fréquente les bons forum | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: Soutient à un pilote Dim 5 Juin 2016 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutient à un pilote | |
| |
|
| |
| Soutient à un pilote | |
|