CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Boitier ED et codage de clés

+2
SEB&R
Stefano
6 participants
AuteurMessage
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano

Boitier ED et codage de clés  Empty
MessageSujet: Boitier ED et codage de clés    Boitier ED et codage de clés  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:24

Bonjour , je voudrais savoir si mon boitier ed et cramé ou si c'est mes clés son décodé comment faire? Quand je met le boitier sur ma moto elle ne démarre pas et avec le boitier F aucun problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Boitier ED et codage de clés    Boitier ED et codage de clés  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:32

t'as eu de clés avec ton boitier ED?
Si il est neuf, tu peux lui faire apprendre le code ya une procédure...
si il est d'occase c bcp plus chiant.
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano

MessageSujet: Re: Boitier ED et codage de clés    Boitier ED et codage de clés  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:12

Merci de fermé ce topic j'ai trouvé comment faire
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: Boitier ED et codage de clés    Boitier ED et codage de clés  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:21

Stefano a écrit:
Merci de fermé ce topic j'ai  trouvé  comment faire
bah tu pourrais nous dire la fin de l histoire Boitier ED et codage de clés  274186

cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Boitier ED et codage de clés    Boitier ED et codage de clés  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:50

sharki13 a écrit:
Stefano a écrit:
Merci de fermé ce topic j'ai  trouvé  comment faire
bah tu pourrais nous dire la fin de l histoire Boitier ED et codage de clés  274186

Boitier ED et codage de clés  751875 Boitier ED et codage de clés  751875 Boitier ED et codage de clés  308656 arrrrrfffffff le gros perso le stefano, veut se garder l'astuce pour lui Boitier ED et codage de clés  397159 Boitier ED et codage de clés  397159 Boitier ED et codage de clés  371857
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano

MessageSujet: Re: Boitier ED et codage de clés    Boitier ED et codage de clés  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:33

Non j'ai  pas trouvé  j'ai remis mon boitier F +pc5 +map labielle

Dernière édition par Stefano le Mer 18 Mai 2016 - 19:02, édité 1 fois
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

MessageSujet: Re: Boitier ED et codage de clés    Boitier ED et codage de clés  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 17:01

euhhh je vois pas comment ta moto demarre avec le PC5 alors que sans non...... scratch scratch
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano

MessageSujet: Re: Boitier ED et codage de clés    Boitier ED et codage de clés  Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:58

Je ré -explique encore une fois si tu avait lu depuis le debut tu aurais compris alors je me demande si le boitier ed et grillé ou si c'est les clés qui son decodé
Sinon j'ai encore mon boitier F avec les clés qui vont avec et j'ai mis aussi le pc5 avec la map de labielle voilà j'espère être plus précis cette fois dans mes explications et désolé pour les fautes d'orthographe :D :D :
Donc le boitier ed je ne me pose plus la question si il fonctionne ??? direction poubelle maintenant pour moi c'est boitier F + pc5  +map labielle retouché avec mon autotune je trouve la moto mieux comme sa et merci encore à tous ceux qui on essayé de m'aider scratch scratch scratch
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano

MessageSujet: Re: Boitier ED et codage de clés    Boitier ED et codage de clés  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:56

A clôturer merci
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

MessageSujet: Re: Boitier ED et codage de clés    Boitier ED et codage de clés  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 18:02

Stefano a écrit:
Je ré -explique encore une fois si tu avait lu depuis le debut tu aurais compris alors je me demande si le boitier ed et grillé ou si c'est les clés qui son decodé
Sinon j'ai encore mon boitier F avec les clés qui vont avec et j'ai mis aussi le pc5 avec la map de labielle voilà j'espère être plus précis cette fois dans mes explications et désolé pour les fautes d'orthographe :D :D :
Donc le boitier ed je ne me pose plus la question si il fonctionne ??? direction poubelle maintenant pour moi c'est boitier F + pc5  +map labielle retouché avec mon autotune je trouve la moto mieux comme sa et merci encore à tous ceux qui on essayé de m'aider scratch scratch scratch

tant mieux! et avec un peu d'expérience, je crois que c'est un filon sur l'ïle... investi dans un banc+sonde de richesse, et balance toutes les meules de l'ïle dessus!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Boitier ED et codage de clés    Boitier ED et codage de clés  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 15:22

ba de rien même si j'avais pas vu passer ton sujet  Boitier ED et codage de clés  561911 Boitier ED et codage de clés  561911 Boitier ED et codage de clés  766861 Boitier ED et codage de clés  766861 Boitier ED et codage de clés  766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boitier ED et codage de clés    Boitier ED et codage de clés  Icon_minitime

Boitier ED et codage de clés
Page 1 sur 1