Sujet: besoin de conseils poignée sc59 Lun 6 Juin 2016 - 20:45
Bonjour à tous !
je veux changé de poignée sur ma repsol mais je sais pas quel diamètre prendre j'ai un doute ... faut que je prenne du 22 de diamètre c est sa non ?
j'ai trouvé sa , et je me suis dit pour le prix pourquoi pas.. mais j'ai peur que il y est un problème sur les longueur aussi... besoin de conseil quoi ^^
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: besoin de conseils poignée sc59 Mar 7 Juin 2016 - 14:01
niko17000 a écrit:
Bonjour à tous !
je veux changé de poignée sur ma repsol mais je sais pas quel diamètre prendre j'ai un doute ... faut que je prenne du 22 de diamètre c est sa non ?
j'ai trouvé sa , et je me suis dit pour le prix pourquoi pas.. mais j'ai peur que il y est un problème sur les longueur aussi... besoin de conseil quoi ^^
salut diametre 22 ok pour les poignees bah elles sont pas cher .perso je met pas de poignées rigide .
Sujet: Re: besoin de conseils poignée sc59 Mar 7 Juin 2016 - 14:09
ok merci
moi je met pas de souple dans le temps avec la chaleurs sa se déforme , s'éfrite et sa fait dégeu après... ^^
donc celle du lien que j'ai mit sa ira dessus alors ? les largeurs sont standard ? que je me retrouve pas avec une poignée trop courte ou trop longue sa serait con lol
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: besoin de conseils poignée sc59 Mar 7 Juin 2016 - 14:24
niko17000 a écrit:
ok merci
moi je met pas de souple dans le temps avec la chaleurs sa se déforme , s'éfrite et sa fait dégeu après... ^^
donc celle du lien que j'ai mit sa ira dessus alors ? les largeurs sont standard ? que je me retrouve pas avec une poignée trop courte ou trop longue sa serait con lol
oui ca a l air bien mais attention ca vient de chine et c est pas chere j en ai vu sur d autre site a 50 roro sans les embouts . pour la longevité bah je les changes tout les 2 ans jammais eu de bleme avec le soleil qui tape a marseille.mais je les changes pour le plaisir de changer .
Sujet: Re: besoin de conseils poignée sc59 Mar 7 Juin 2016 - 14:25
sharki13 a écrit:
niko17000 a écrit:
ok merci
oui ca a l air bien mais attention ca vient de chine et c est pas chere j en ai vu sur d autre site a 50 roro sans les embouts . pour la longevité bah je les changes tout les 2 ans jammais eu de bleme avec le soleil qui tape a marseille.mais je les changes pour le plaisir de changer .
oui c'est des faux je sais , mais pour 8e sa sera toujours mieux que mes origines qui fatigue ^^ maintenant je regarde les leviers pour mon repsol mais je trouve pas sur se site mdr 8 euro plus 10 de frais de port .j ai commander mes leviers sur ebay (english) pas chinois et c est nickel .pour les poignées je commande sur cataloque chez mon mecano au moins c est du sur 20 baluche les dominos bleu avec un bon grip
sharki13 Modo
Sujet: Re: besoin de conseils poignée sc59 Mar 7 Juin 2016 - 14:32
niko17000 a écrit:
sharki13 a écrit:
niko17000 a écrit:
ok merci
oui c'est des faux je sais , mais pour 8e sa sera toujours mieux que mes origines qui fatigue ^^ maintenant je regarde les leviers pour mon repsol mais je trouve pas sur se site mdr 8 euro plus 10 de frais de port .j ai commander mes leviers sur ebay (english) pas chinois et c est nickel .pour les poignées je commande sur cataloque chez mon mecano au moins c est du sur 20 baluche les dominos bleu avec un bon grip
)
Sujet: Re: besoin de conseils poignée sc59 Mar 7 Juin 2016 - 14:33
ah ouaich bon pour le prix c est pas la mort si ca ce trouve c est nickel les levier orange ok parceque les repsols c est pas donné
Se qui m énerve c est que ya toujours un truc qui bloque , soit c est pour cbr600 , ou pas la bonne année , la couleur , pas flip up etc je devient fou mdr
sharki13 Modo
Sujet: Re: besoin de conseils poignée sc59 Mar 7 Juin 2016 - 14:52
ah ouaich bon pour le prix c est pas la mort si ca ce trouve c est nickel les levier orange ok parceque les repsols c est pas donné
Se qui m énerve c est que ya toujours un truc qui bloque , soit c est pour cbr600 , ou pas la bonne année , la couleur , pas flip up etc je devient fou mdr
he ouai sauf si ta un gros budget tu trouve direct .moi ce que j aime pas c est attendre trop longtemps .chinois 3 semaine apres ta des sites francais y vendent du chinois ces enflure .bon bah bonne recherche
Sujet: Re: besoin de conseils poignée sc59 Mar 7 Juin 2016 - 14:53
Sujet: Re: besoin de conseils poignée sc59 Mar 7 Juin 2016 - 14:55
c'est pas vraiment une question de budget , mais j ai tellement de projet que je gratte comme je peux pour tout avoir plus vite , et les 3 semaines de délais pour économise entre 30 et jusqu'a 50e par accessoires sa me va lol
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de conseils poignée sc59 Mar 7 Juin 2016 - 15:27
Bon b écoute sayé tout est commandé ^^merci pour tes conseil l'amis !
sharki13 Modo
Sujet: Re: besoin de conseils poignée sc59 Mar 7 Juin 2016 - 15:32
niko17000 a écrit:
Bon b écoute sayé tout est commandé ^^merci pour tes conseil l'amis !
bon super ca fais toujours plaisirs des options pour la mob