CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

changement des bougies

3 participants
AuteurMessage
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur

changement des bougies  Empty
MessageSujet: changement des bougies    changement des bougies  Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:35

Bonjour...juste une question...comment changer les bougies sur un cbr 919 de 1999...j'ai enlevé les carénage..le réservoir...la boite a air..ma question ou je passe la clé de bougies...devant le moteur...ou au dessus je veut dire enlevé les deux truc qui sont sous la boite a air et le protège caoutchouc...pour pouvoir passer la clé par dessus....merci si vous avez un tuto ..
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: changement des bougies    changement des bougies  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 5:33

Cc personne pour me répondre?? Pourtant env 5000 inscrit et très peu de réponse ou de post ....dommage...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: changement des bougies    changement des bougies  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 7:11

Bah t'aurais pas des photos pour ceux qui n'ont pas de 919 ??

Sur le 600 , je bascule le réservoir en arrière , je débranche les capteurs de la boîte a air ainsi que les Durits , j'ote le couvercle supérieur du boîtier filtre a air , le filtre , les cornets de la rampe , la partie inférieur de la boîte a air .

Et là , j'ai accès aux bougies changement des bougies  526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: changement des bougies    changement des bougies  Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 12:12

il me semble que j'avais du decaler le radia vers l'avant pour passer la clé à bougies ....scratch scratch

pourtant normalement le puit de bougie est sur le dessus du carter ... scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement des bougies    changement des bougies  Icon_minitime

changement des bougies
Page 1 sur 1