| Problème Passage de roue Ermax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisou76 Pieton
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Problème Passage de roue Ermax Jeu 14 Juil 2016 - 20:24 | |
| Coucou à tous :) Je rencontre un soucis avec un passage de roue et je ne sais pas trop comment faire ... J'ai acheté chez DAFY MOTO un passage de roue ( à peindre ) et un support de plaque ERMAX pour ma CBR650F. Mais j'ai l’impression qu'il n'est pas compatible ... Sur la photo, on peut voir que les perçages ne sont pas en face des trous il faut donc laisser un jeu pour serrer les vis, il faut forcer et cela abîme le filetage. Ensuite il y a des 'espaces' entre la pièce et le passage de roue d'origine qui montre qu'il est incompatible. Aussi, au moment de la vente, on ne m'avait pas informée qu'il fallait percer mon passage de roue d'origine.... J'ai envoyé les photos à DAFY MOTO qui les a transmises à ERMAX, voici leur réponse : J ’ai montré les photos au bureau d’études et au chef d’atelier. Tout d’abord, nous estimons qu’il n’y a pas de décalages significatifs. A la limite, le petit espace montré sur la photo 0065 pourrait être diminué en fixant le passage de roue légèrement plus haut (mais c’est donc un problème de montage). Pour cela, maintenant le que le passage d’origine est percé, il faudrait un tout petit peu ovaliser le trou, A CONDITION DE POUVOIR MAINTENIR CONVENABLEMENT LA VIS (avec un écrou). Et la correspondance des trous montrée photo 0063 ne pose pas de problème. Il faut jouer sur la position de la fixation en ABS que nous livrons dans le kit de fixation. Nous avons vendu presque 400 passages de roue depuis 2014 pour cette moto sans réclamation Nous regrettons mais ce produit ne sera ni repris, ni échangé.DAFY Moto ne peut rien faire pour moi, dans la mesure où le prestataire (ERMAX ) ne veut pas échanger la pièce. Sur le carton, c'est écrit "pour CB650F", mais apparemment c'est compatible pour CBR650f... donc rien à voir Voici un modèle rouge, sur une cb650f, exemple de ce que j'ai commandé ici : http://www.tech2roo.com/passage-de-roue-pour-moto-honda/7800-passage-de-roue-ermax-support-et-eclairage-de-plaque-pour-honda-cb650f.html?gclid=CMvagdPj880CFc1uGwodbvYFygQu'en pensez vous ?? Merci de votre aide ! ;) | |
|
| |
oliv Arsouilleur
| Sujet: Re: Problème Passage de roue Ermax Jeu 14 Juil 2016 - 21:58 | |
| Personnellement j'ai jamais aimé ermax ..que ce soit les bulles encore pire les passage de roue...bonne chance... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Problème Passage de roue Ermax Ven 15 Juil 2016 - 19:55 | |
| et daffy ils disent quoi ??
ils vendent le matos et demerdes toi avec ??
vraiment plus ça va plus c'est minable daffy :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
Lisou76 Pieton
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Le havre Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: Re: Problème Passage de roue Ermax Sam 16 Juil 2016 - 9:07 | |
| Bonjour,
Daffy m'informe qu'ils sont d’accord avec moi mais qu'ils ne peuvent rien faire car c'est le prestataire qui ne veut pas reprendre la pièce
| |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Problème Passage de roue Ermax Sam 16 Juil 2016 - 10:46 | |
| - Lisou76 a écrit:
- Bonjour,
Daffy m'informe qu'ils sont d’accord avec moi mais qu'ils ne peuvent rien faire car c'est le prestataire qui ne veut pas reprendre la pièce
bon bah ca veut dire demmerde toi .ta plus qua l adapter maintenant.. pitin sont nulle ces revendeurs c est pas serieux tout ca _________________ | |
|
| |
cbr46 cbr addict
Nombre de messages : 2334 Age : 52 Localisation : entouré de cols Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Problème Passage de roue Ermax Sam 16 Juil 2016 - 19:49 | |
| | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Problème Passage de roue Ermax Sam 16 Juil 2016 - 21:03 | |
| a part adapter tu n'as pas le choix
pour les trous oblong fais les d'un diametre inferieur a celui deja present ce qui evitera les rondelles disgracieuses | |
|
| |
Sam le Havrais Stunter
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Problème Passage de roue Ermax Dim 17 Juil 2016 - 11:00 | |
| Salut,
Qu'il ne puisse pas te l'échanger est une chose, le fait de dire qu'il ne peut rien faire en est une autre. Un bon commerçant t'aurais dit : "amènes nous ta bécane" aurait mis dessus un de ces gars qui a surement l'habitude d'en monter à la pelle pendant une heure et t'aurais rendu la brêle avec le passage de roue ajusté.
De ce que je vois sur les photos, les trous à l'avant sont OK mais ceux le l'arrière me semble pas forcément à l'ouest. J'ai plus l'impression que ton passage de roue ne vient pas se basculer totalement en position d'autant plus quand je vois le rampono avec le bossage sur la dernière photo. Comme la prise de vue est très resserrée je ne voit pas si la pièce avec le bossage est déposable. Si c'est le cas, dépose là et essaye de voir si ton passage de roue arrive en position avant d'oblonner. Faut parfois déposer certaines pièces puis les remettre en place pour réussir à mettre en place de l'adaptable.
A plus V. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Problème Passage de roue Ermax Dim 24 Juil 2016 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Passage de roue Ermax | |
| |
|
| |
| Problème Passage de roue Ermax | |
|