CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Durée de vie pneu sur piste

2 participants
AuteurMessage
parcmetre
Stunter
Stunter
parcmetre

Durée de vie pneu sur piste Empty
MessageSujet: Durée de vie pneu sur piste   Durée de vie pneu sur piste Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 7:34

Quelqu'un peut me dire quelle est la durée de vie d'un pneu sur piste à la grosse ?

Je sais bien que ça dépend du pneu, du pilote, du temps etc... et même de l'âge du capitaine mais c'est histoire de me faire une idée
J'ai des Bridge BT 003 RS et je sais pas où sont les repères d'usure je vois bien un bossage dans certaines sculptures du pneu mais ça me parait être optimiste. Aprés je vois des flèches sur le flanc du pneu mais pas de repère en face sur la bande de roulement :evil:

Et puis je me demande les repères que j'ai vu sont réellement valables sur piste :?:

Merci de vos :idea:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Durée de vie pneu sur piste Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie pneu sur piste   Durée de vie pneu sur piste Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 10:18

Pour l'usure, moi ce que je regardais , ce sont les côtés , si ça fait une petite vague ou qu'il devenait trop bleuté ... Poubelle .
Revenir en haut Aller en bas

Durée de vie pneu sur piste
Page 1 sur 1