| pneu piste | |
|
+6pedrosa15 vof66 taaz AIR-ONE romu lemotard58 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: pneu piste Ven 2 Déc 2011 - 20:15 | |
| bonjour a tous voila, avec ce qui nous attends l'année prochaine, je commence a préparer un petit stock de pneu pour le cbr et le GSR en l’occurrence, je viens demander votre savoir pour pouvoir être le mieux guidé possible. je viens d'acheter pour commencer un train de pneu en bridgestone BT16F hypersport pour l'avant et un bridgestone BT16R hypersport. quelle est la différence du BT 16F et BT 16R. le F pour l'avant et R pour l'arrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Ven 2 Déc 2011 - 20:24 | |
| Front et Rear ??? Mais pour le circuit le BT16 c'est pas le top ..... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Ven 2 Déc 2011 - 20:28 | |
| houla du bridg pour pister a mon avis tu commence mal!!! si tu veux une valeur sur, pas cher et roulable jusqu'a un niveau plus que correct, passe sur du pirreli supercorsa pro sc1/sc2 ou sc2/sc2 apres si c'est juste pour la piste, tu peux passer au dunlop d211 slick avec un grip légerement supérieur et un bonne durabilitée!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Ven 2 Déc 2011 - 20:35 | |
| L'avantage avec du bridg tu vas en usé beaucoup ... pas comme les carénages .
Nan Pirelli dragon très bien . |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pneu piste Ven 2 Déc 2011 - 20:45 | |
| je pense pas être une foudre de guerre sur mes premières sorties, donc je pensais au BT16. enfin bon, j'ai eu le train de pneu comme neuf, avec encore les tétine pour 100€ et j'ai eu en cadeau un BT015 connais pas trop sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Ven 2 Déc 2011 - 20:48 | |
| - lemotard58 a écrit:
- je pense pas être une foudre de guerre sur mes premières sorties,
Vous dites tous ça , puis quand en milieu de journée vous finissez par terre vous nous dites : ah bah oui la prochaine fois je ferais pas l'éconmie d'un train de pneu . C'est pas pour embetez mais à chaque journée de roulage c'est la même chose que l'on entend . |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pneu piste Ven 2 Déc 2011 - 20:49 | |
| si c'est ta premiere sortie piste, ca le fera !!! en revanche pour les suivantes où tu va te sentir plus en confiance, ca le fera moins !!! car toi tu va attaquer plus et tu va vouloir suivre des plus rapide qui passeront plus fort en courbe, donc toi tu va ouvrir comme un goret en sortie de courbe pour rattrapper ......... et ............ patatras !!! | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: pneu piste Ven 2 Déc 2011 - 21:07 | |
| Pour le début, ça ira très ben le BT16. | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: pneu piste Ven 2 Déc 2011 - 21:10 | |
| mis a part ca, j'ai un bt 015, lui me suffira pour la route? j'en lis de bon éco | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: pneu piste Ven 2 Déc 2011 - 21:15 | |
| | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: pneu piste Ven 2 Déc 2011 - 21:57 | |
| dimanche, je m’apprête aussi a aller chercher un train slick superbike supercorsa pro pour le gsr, il y a t-il des choses a faire attention? genre une gomme sèche peut être? comment le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Sam 3 Déc 2011 - 0:43 | |
| - scrat a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- je pense pas être une foudre de guerre sur mes premières sorties,
Vous dites tous ça , puis quand en milieu de journée vous finissez par terre vous nous dites : ah bah oui la prochaine fois je ferais pas l'éconmie d'un train de pneu .
C'est pas pour embetez mais à chaque journée de roulage c'est la même chose que l'on entend . +600 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Sam 3 Déc 2011 - 6:01 | |
| attention si tu parle des slick diablo superbike pro ça n'a rien avoir avec les slick diablo superbike sc il sont même moins bien que les dragons supercorsa pro!! c'est pneu sont considéré comme slick loisir mais pas mal de personne leurs trouve un manque de grippe!!! Te casse pas trop la tête, trouves toi des dragons tu sera pas déçu!! |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: pneu piste Sam 3 Déc 2011 - 18:33 | |
| que pensez vous des michelin pilot? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pneu piste Sam 3 Déc 2011 - 19:19 | |
| bah tu veux quoi, un pneu piste uniquement ou un pneu sport pour rouler sur route et faire une sortie piste ??? car il faut bien que tu comprenne que les pneus sport ( meme s'ils sont appelés hyper ou super sport ) ne conviennent qu'au debutant de la premiere journée sur piste , une fois passée la premiere , comme je l'ai deja dit , tu va ouvrir en grand en sortie de virage sans avoir la position ( du bonhomme et de la moto ) !!!
pour etre plus clair et que pour que tu comprenne , un vrai pilote te sortira un chrono d'enfer meme avec un pneu sport ( car lui , il sait piloter et demandera beaucoup moins que toi ( ou moi ) au pneu !!!!
donc les test dans les magazines , oublies les !!!
pour la piste prends un pneu piste ........... gp rager 211/ super corsa / metzeler chais pas comment y s'appellle ...........etc ( ce ne sont pas des pneus pour faire une qualif superbike ............hein , juste des pneus pour rouler vite en piste sans se soucier s'il va tenir ou pas ( et t'a deja pas mal de chose a te soucier quand tu debute !!! )
donc pneu piste ( quitte a acheter une decolleuse pour changer de gomme une fois la piste fini !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Sam 3 Déc 2011 - 20:49 | |
| - lemotard58 a écrit:
- que pensez vous des michelin pilot?
Que c'est pas un pneu pour débutant. De plus, sans couverture chauffante tu oublis, sinon premier virage tu es par terre, meme en étant a l'arret. Et encore plus si ils sont d'occaz. |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 7:48 | |
| d'accord. en ce qui concerne les pneus que je compte acheter, je compte les monter juste pour la journée piste. donc si j'ai pas de couverture chauffante, on peux déjà oublier les slick | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 10:35 | |
| - lemotard58 a écrit:
- d'accord.
en ce qui concerne les pneus que je compte acheter, je compte les monter juste pour la journée piste. donc si j'ai pas de couverture chauffante, on peux déjà oublier les slick Tu pourras le faire à Magny, les gars de chez box 23 ont la machine à pneu _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 10:36 | |
| - flyingman a écrit:
- attention si tu parle des slick diablo superbike pro ça n'a rien avoir avec les slick diablo superbike sc il sont même moins bien que les dragons supercorsa pro!! c'est pneu sont considéré comme slick loisir mais pas mal de personne leurs trouve un manque de grippe!!! Te casse pas trop la tête, trouves toi des dragons tu sera pas déçu!!
+ 1000 !! re-+1000 !! et re-re-+1000 !! _________________ | |
|
| |
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 10:41 | |
| j'ai fait un réve cette nuit que je rouler sur piste!!!!!!
sa craint quand même faut que j'essaye sa si je commence a en rêver. mais j'ai peur de casser ma titine!!!!!
fait chier l'en faut une autre!!!! | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 10:43 | |
| - vof66 a écrit:
- j'ai fait un réve cette nuit que je rouler sur piste!!!!!!
sa craint quand même faut que j'essaye sa si je commence a en rêver. mais j'ai peur de casser ma titine!!!!!
fait chier l'en faut une autre!!!! Essaye, c'est génial!!! :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 10:46 | |
| - vof66 a écrit:
- j'ai fait un réve cette nuit que je rouler sur piste!!!!!!
fait chier l'en faut une autre!!!! Soit t'en emprunte une à un pote pour le WE, soit tu t'en trouve une pas trop chère... et quand t'auras choppé le virus.... tu seras foutu !! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 10:48 | |
| Inscrit toi à Nogaro le 26 et 27 mai !! on y sera avec Nono!!! _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 10:51 | |
| - taaz a écrit:
- Inscrit toi à Nogaro le 26 et 27 mai !! on y sera avec Nono!!!
pitete pas pour rouler mais venir passer le week avec vous pour vous voir faire, pourquoi pas!!!! faut que je vérifie si j'ai mes pepetes ce week la!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu piste | |
| |
|
| |
| pneu piste | |
|