Sujet: Re: Bibi en évolution Dim 21 Aoû 2016 - 9:16
fabien a écrit:
c'est quoi comme couleur exactement
ben apparemment ca serai le rouge bordeaux honda ... faudrai que j essaye de retrouver le code couleur ... un pote carrossier ma dit qu il ne me feras jamais la peinture car trop chiante a refaire ... pourtant il est bon ... donc voila lol
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Bibi en évolution Dim 21 Aoû 2016 - 9:53
L.O.A a écrit:
fabien a écrit:
ben apparemment ca serai le rouge bordeaux honda ... faudrai que j essaye de retrouver le code couleur ... un pote carrossier ma dit qu il ne me feras jamais la peinture car trop chiante a refaire ... pourtant il est bon ... donc voila lol
a ok, paskeu je me rappel une soirée d'un rasso du fofo ou nous avions philosophés sur la teinte exacte de cette couleur et nous avions conclus à une terminologie plus scatologique ...
Sujet: Re: Bibi en évolution Dim 21 Aoû 2016 - 10:17
fabien a écrit:
L.O.A a écrit:
fabien a écrit:
a ok, paskeu je me rappel une soirée d'un rasso du fofo ou nous avions philosophés sur la teinte exacte de cette couleur et nous avions conclus à une terminologie plus scatologique ...
noooooon pas le caca !!! mdrrrr mais apparemment elle est hard corp a faire !! mais sinon elle est partout
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Bibi en évolution Dim 21 Aoû 2016 - 10:19
a oué, ils en ont un sacré stock de peinture bizarre chez honda