Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Mer 14 Sep 2016 - 17:13
ba si , mais sans y être ...
paskeu si je dis sur le net que je n'y suis plus, les brigands du fofo vont s'empresser d'aller vider les armoires pleines de billets que j'ai dans la chambre du fond à gauche des wc ...
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Jeu 15 Sep 2016 - 10:01
fabien a écrit:
paskeu si je dis sur le net que je n'y suis plus, les brigands du fofo vont s'empresser d'aller vider les armoires pleines de billets que j'ai dans la chambre du fond à gauche des wc ...
pas con le boulet
A gauche tu dis ??
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Jeu 15 Sep 2016 - 10:45
cad a écrit:
fabien a écrit:
pas con le boulet
A gauche tu dis ??
Non... c'était à droite... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Jeu 15 Sep 2016 - 11:05
Connaissant la bete, il doit avoir un coffre ( vide) juste pour appaté le vilain qu'il aura vite fait de tailler en pieces grace à ses griffes acérées, puis l le trainera dans une sorte de terrier dans la cave qui lui sert de garde manger .
Il constitue des reserves pour l'hiver
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Jeu 15 Sep 2016 - 15:14
c est pas l hiver toute l année pour lui
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Jeu 15 Sep 2016 - 15:23
Keichi a écrit:
c est pas l hiver toute l année pour lui
il est vrai que j'ai tous les jours la goutte au nez, mais c'est pas à cause du froid ....
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Jeu 15 Sep 2016 - 15:24
romucbr a écrit:
Connaissant la bete, il doit avoir un coffre ( vide) juste pour appaté le vilain qu'il aura vite fait de tailler en pieces grace à ses griffes acérées, puis l le trainera dans une sorte de terrier dans la cave qui lui sert de garde manger .
Il constitue des reserves pour l'hiver
et ouais romu, et d'ou tu crois qu'ils viennent les rillaux 100% pur facteur ...
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Jeu 15 Sep 2016 - 15:27
taaz a écrit:
cad a écrit:
fabien a écrit:
pas con le boulet
A gauche tu dis ??
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Jeu 15 Sep 2016 - 15:29
fabien a écrit:
taaz a écrit:
cad a écrit:
fabien a écrit:
pas con le boulet
A gauche tu dis ??
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Jeu 15 Sep 2016 - 16:55
he ouais le garage lambo
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Jeu 15 Sep 2016 - 16:55
une fois y a un paquet d'année j'étais a brancourt, y avait un teppee et un genre de bal du village, sous le chapiteau un vieux suisse bien bourré me cause, à un moment il me dit :
lui -" tu connais la différence entre brancourt et dame marie ??"
moi - " ba non..."
lui - " ba y en a pas, c'est comme chez nous, les maisons elles sont dehors ...."
inutile de te dire que je me suis choppé un fou rire du diable, je m'en rigole encore
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Jeu 15 Sep 2016 - 16:57
fabien a écrit:
une fois y a un paquet d'année j'étais a brancourt, y avait un teppee et un genre de bal du village, sous le chapiteau un vieux suisse bien bourré me cause, à un moment il me dit :
lui -" tu connais la différence entre brancourt et dame marie ??"
moi - " ba non..."
lui - " ba y en a pas, c'est comme chez nous, les maisons elles sont dehors ...."
inutile de te dire que je me suis choppé un fou rire du diable, je m'en rigole encore
ha t étais a la fête du village sous les teppee vers les bison
mdr la blague
c est comme celle la
C est un steak qui se viande
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: c'est qui le boulet ?? Jeu 15 Sep 2016 - 16:59