| les propositions du boulet d'or | |
|
+4vof66 ibizared rufton fabien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: les propositions du boulet d'or Jeu 18 Fév 2010 - 16:59 | |
| comme convenu suite a mon intronisation au rang de boulet d'or , je vous fais quelques propositions très démocratiques en vue de sauver ce monde de sa dechéance ... 1 : augmenter la liberté de penser et d'agir des femmes , en augmentant les dimensions des cuisines . :twisted: 2 : rémunerer les grands excès de vitesses avec les radars automatiques , soit 1 euros par km/h d'excès . :twisted: 3 : droits de cuissages pour les motards sur les gendarmettes et fliquettes , si ,si , y'en a des bien . :twisted: 4 : faire admettre a Mr IBIZ. qu'il rabotte ses pneus dans son garage avec du papier de verre . :twisted: 5 : bruler les suzuki . :twisted: :twisted: bien entendus , dans une démocratie , toutes les idées sont les bienvenues , et les meilleures propositions seront inclues dans mon programme . merci de votre soutien , vive nous , vive vous . | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Jeu 18 Fév 2010 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Jeu 18 Fév 2010 - 18:32 | |
| euu d'accord avec tout sauf deux points, de 1 on brule pas les suzuchiotte, et de 2 ibiz ne fait pas ca au papier de verre mais a la lime |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Jeu 18 Fév 2010 - 18:54 | |
| mdrrr, je vais aller voire mais rien ne prouve que c'est toi, lol est y a pas des photos de toi dans les bacs a sable ? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Jeu 18 Fév 2010 - 19:27 | |
| ok , il est de mon devoir de reconnaitre mes erreurs lorsqu'il y en a ... l'article 4 est donc désormais annulé et mes excuses vont a Mr IBIZ. il va falloir donc maintenant trouver des propositions de substitutions pour compléter ce merveilleux programme ... a bientot . vive nous . vive vous . cbr world , le forum des plus barrés des motards ... | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Jeu 18 Fév 2010 - 19:32 | |
| par moment tu me rappelle un membre qui venait souvent et pis qu'a disparu du fofo :+ashamed: marcounet je crois d'ailleurs on a plus de ses nouvelles c est triste :| enfin on en a un aussi drole a sa place | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Jeu 18 Fév 2010 - 19:44 | |
| magnifique Fab, mais tu pourrais mettre en place 4 l'interdiction d'avoir des moto de couleur pourri comme le orange moisis de certains!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Jeu 18 Fév 2010 - 20:22 | |
| il m'est un peu douloureux d'interdir le orange sur certaines machines , par contre , il peu etre envisagé une incitation vive , de repeindre toutes les friteuses en blanc comme tout bon appareil électroménagé . (ndr : repsol étant une marque de vegetaline ...) de plus il n'est pas necessaire d'avoir des machines de plus de 100 cv , donc je propose simplement , sur les plus puissantes , de retirer deux pistons , de virer les bracelets , de porter une moustache de tafiole , carrer un aigle sur les dainese , fixer les cales pieds sur les carters moteur , chanter " allumer le feu " a donf , et comme ça , plus de soucis avec le nouveau controle technique ... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Jeu 18 Fév 2010 - 20:27 | |
| voici donc le premier ajustement ... 1 : augmenter la liberté de penser et d'agir des femmes , en augmentant les dimensions des cuisines . :twisted: 2 : rémunerer les grands excès de vitesses avec les radars automatiques , soit 1 euros par km/h d'excès . :twisted: 3 : droits de cuissages pour les motards sur les gendarmettes et fliquettes , si ,si , y'en a des bien . :twisted: 4 : repeindre les friteuses en blanc SEB :twisted: 5 : bruler les suzuki . :twisted: :twisted: :twisted: 6 : rouler sur des tas de merdes pour echapper au controle technique :evil: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Jeu 18 Fév 2010 - 20:33 | |
| nom de dieu !!! alors toi, fallait t'inventer quand meme !!! t'étais ou toutes ces années !!! et t'aurais pas pu faire l'ENA et venir te presenter a la place de notre très cher président ( t'imagine ..... t'aurais carla dans ton pieu !!! bon, pas toute neuve , c'est sur, mais quand meme !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Mar 2 Mar 2010 - 11:33 | |
| voici donc le deuxième ajustement ... 1 : augmenter la liberté de penser et d'agir des femmes , en augmentant les dimensions des cuisines . :twisted: 2 : rémunerer les grands excès de vitesses avec les radars automatiques , soit 1 euros par km/h d'excès . :twisted: 3 : droits de cuissages pour les motards sur les gendarmettes et fliquettes , si ,si , y'en a des bien . :twisted: 4 : repeindre les friteuses en blanc SEB :twisted: 5 : bruler les suzuki . :twisted: :twisted: :twisted: 6 : rouler sur des tas de merdes pour echapper au controle technique :evil: 7 : autoriser les proprietaires de "repsol" a vendre des frites , l'été sur les plages 8 : pour noël , les modos du forum preparent une chorégraphie ,sur la musique de joe cocker " you can live your cbr on "... 9 : tout le forum est invité au mariage de pouwic et fx cet été ( non non j'fous pas ma merde ...) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Mar 2 Mar 2010 - 12:08 | |
| Pas mal, sauf pour les friteuses , il faut un peu de tolérance dans ton programme !!! Sinon tu vas vite être etiqueté " boulet facho " Non non, je pense qu'une incitation a les repeindrent afin de ne pas arborer de peinture ostentatoire et ainsi ne pas gêner l'ordre publique, serait plus profitable | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Mar 2 Mar 2010 - 12:10 | |
| excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Mar 2 Mar 2010 - 12:14 | |
| +1 |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Mar 2 Mar 2010 - 18:27 | |
| oulala !!!! loin de moi l'idée d'etre intolerant , radical , ou arbitraire ... :evil: je vais donc lacher du lest sur les repsol ... ( même si ça pue une repsol ...)je vais faire une reunion participative avec moi même pour trouver d'autres articles de maniere a remplacer ceux qui sont trop virulent envers les petaroues oranges ... a suivre ... | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Mar 2 Mar 2010 - 18:40 | |
| d'autant que l'admin du forum aime les repsol :+mad: la je parle de moi a la 3ème personne un peu comme césar donc je disais que le superbe admin du forum adorait les repsol | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Mar 2 Mar 2010 - 18:59 | |
| les reps sont tres belles mais ca qui me tue c est qu on nous annonce serie limité blabla et pour finir on vois que sa si ils auraient gardé la realite de serie limité sa aurait ete mieux | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Mar 2 Mar 2010 - 19:28 | |
| - flechebleu a écrit:
- les reps sont tres belles mais ca qui me tue c est qu on nous annonce serie limité blabla et pour finir on vois que sa si ils auraient gardé la realite de serie limité sa aurait ete mieux
+1000 Quand je pense qu'en 2005 mon pote l'a acheté 1200 € plus chère car serie limité , l'année suivante il a tiré la tronche en voyant un repsol a chaque coin de rue | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Mar 2 Mar 2010 - 21:46 | |
| tout a fait je le sais car un pote a moi a eu le meme en belgique quand il n avait plus de repsol a vendre ils sont aller les cherches en allemagne lol je te parle des conces la pour finir la serie limite beh c est la plus vue quand!!!! je croise des gars en cbr des foiset ils me demandent c est la peinture d origine bleu comme sa la c est bien du serie limité | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Mer 3 Mar 2010 - 8:32 | |
| C'est vrai Fleche , c'est quand même dingue , comme pour moi, d'aller chercher un carénage a HK pour avoir quelque chose d'unique . Mais du coup bin les gens reluque mon cbr comme jamais , j'ai même entendu " mais non c'est pas un cbr " :D , juste une personne connaissait l'origine de ce carénage c'est le patron du centre ,Philippe DONISCHAL qui s'est gratter la tête pendant une dizaine de minutes avant de trouver | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or Mer 3 Mar 2010 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les propositions du boulet d'or | |
| |
|
| |
| les propositions du boulet d'or | |
|