Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: une moto pour pédro Jeu 15 Sep 2016 - 17:11
fabien a écrit:
Keichi a écrit:
fabien a écrit:
Keichi a écrit:
pedrosa15 a écrit:
j'y avais penser un pour les glacons et le pif un pour le jambon du pays et le cantal et celui du millieu pour la tourte de seigle
donc c est une cuisine ta moto
avec pedro fallait pas s'attendre à autre chose
c est pas faut mais sa aurait pu être un bar aussi
ah ça non, pour le bar il faut passer du côté de Cholet, y a un viticulteur habillé en poussin géant là bas .... il connait bien le sujet ....
Connait bien le sujet , connais bien le sujet ..... Il a quand même congelé le rosé !!!!!
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: une moto pour pédro Ven 16 Sep 2016 - 1:55
fabien a écrit:
pedrosa15 a écrit:
j'y avais penser un pour les glacons et le pif un pour le jambon du pays et le cantal et celui du millieu pour la tourte de seigle
purée j'y repense régulièrement au cantal que tu m'avais envoyé en 2012, il m'en reste un petit bout dans ma dent du fond, je le garde pour une grande occasion
2011 fab ;) mon premier rasso avec cbrworld
si t'en veux bip moi ;)
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: une moto pour pédro Dim 18 Sep 2016 - 17:12
pedrosa15 a écrit:
fabien a écrit:
pedrosa15 a écrit:
purée j'y repense régulièrement au cantal que tu m'avais envoyé en 2012, il m'en reste un petit bout dans ma dent du fond, je le garde pour une grande occasion
2011 fab ;) mon premier rasso avec cbrworld
si t'en veux bip moi ;)
ba je suis quasi sûr que c'etait en 2012 paskeu je vivais chez celine a gre et c'etait en 2012, et je me souviens qu'en voyant les 2 kilos de fromages elle avait dis :" tu vas manger tout ça ??"
ba ça n'a pas fais longs ....
je vais faire une sujet sondage pour un rasso 2017