CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Besoin de dimension pour future déco repsol...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john44
Newbie
Newbie
john44


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : à coté de poitiers
Date d'inscription : 15/08/2016

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:31

Slt

cet hiver je vais changer de déco pour me faire moi même une repsol du coup au lieu de mon projet monster.

J'ai acheté l'imprimante qui fabrique les stickers ou pochoirs du coup j'aurai besoin d'avoir le max d'info sur les tailles des différents logos pour ceux qui ont cette déco ;)

Merci d'avance

donc je vais partir sur cette déco (aprés les couleurs seront légèrement différente car je veux vraiment avoir une peinture qui claque et le orange claque pas assez pour moi lol

Besoin de dimension pour future déco repsol... Cbr1000rr-repsol-replica-700px
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 7:30

je peut pas te donner des dimensions par contre je veut bien que tu m'en fasse:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
john44
Newbie
Newbie
john44


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : à coté de poitiers
Date d'inscription : 15/08/2016

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 7:38

oui pour vous faire des stickers pas de soucis ça ;)

par contre c'est pas en impression (genre plusieurs couleurs) c'est une de découpe donc une seule couleur à la fois ;) le temps de comprendre comment ça marche lol

aprés pourquoi pas se faire un logo cbr world lol
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 8:25

Revenir en haut Aller en bas
john44
Newbie
Newbie
john44


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : à coté de poitiers
Date d'inscription : 15/08/2016

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 8:26

ça peut se faire mais pas en une seule pièce ;)
Revenir en haut Aller en bas
john44
Newbie
Newbie
john44


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : à coté de poitiers
Date d'inscription : 15/08/2016

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 8:29

pour l'instant je peux juste faire des trucs une couleur genre ça

Besoin de dimension pour future déco repsol... Ori-stickers-honda-cbr-1000rr-4610
Revenir en haut Aller en bas
Mikavignon
Arsouilleur
Arsouilleur
Mikavignon


Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Avignon - (Vaucluse)
Date d'inscription : 04/10/2016

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 9:51

Si c'est de l’adhésif découper au plotter tu peut faire comme le logo 46 sans problème, il suffit de faire une superposition d’adhésif, pour le 46 par exemple, il y'a 3 découpe différente mais c'est largement faisable ;) Après c'est sur que c'est moins jolie en finition par rapport à une impression numerique (stickers) et prend du temps en préparation graphique comparer à un fichier pour l'impression .
Revenir en haut Aller en bas
john44
Newbie
Newbie
john44


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : à coté de poitiers
Date d'inscription : 15/08/2016

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:04

oui c'est un plotter, faudra que je regarde ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mikavignon
Arsouilleur
Arsouilleur
Mikavignon


Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Avignon - (Vaucluse)
Date d'inscription : 04/10/2016

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:53

Si tu as besoin de conseil !! ou des problèmes à faire tes fichiers de découpe, n’hésite pas ;) si je peut t'aider dans ta déco est sa mise en forme, ce sera avec plaisir :D

Revenir en haut Aller en bas
john44
Newbie
Newbie
john44


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : à coté de poitiers
Date d'inscription : 15/08/2016

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:19

ça marche merci ;)

je vais tester ça ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:43

Mikavignon a écrit:
Si c'est de l’adhésif découper au plotter tu peut faire comme le logo 46 sans problème, il suffit de faire une superposition d’adhésif, pour le 46 par exemple, il y'a 3 découpe différente mais c'est largement faisable ;) Après c'est sur que c'est moins jolie en finition par rapport à une impression numerique (stickers) et prend du temps en préparation graphique comparer à un fichier pour l'impression .
merci Besoin de dimension pour future déco repsol... 561911
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:45

john44 a écrit:
ça marche merci ;)

je vais tester ça ce soir normalement
si tu veut te faire pleint d'amis ici change ta photo de profil lol! Besoin de dimension pour future déco repsol... 23881 Besoin de dimension pour future déco repsol... 28038
Revenir en haut Aller en bas
john44
Newbie
Newbie
john44


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : à coté de poitiers
Date d'inscription : 15/08/2016

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:44

ça te va mieux ? je te rassure je peux pas le voir non plus, suis un fan jaune fluo on va dire lol mais je trouvais la photo sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:10

t'as besoin de toutes les cotes meme celle des fonds colores ou juste les ecriture??
Revenir en haut Aller en bas
john44
Newbie
Newbie
john44


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : à coté de poitiers
Date d'inscription : 15/08/2016

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:33

juste tout ce qui est écriture, et tout ce qui est logo genre le rond repsol

pour ce qui est des séparations de déco je le ferai à peu prés comme l'origine ;)
Revenir en haut Aller en bas
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:49

jessaie de mesurer dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
john44
Newbie
Newbie
john44


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : à coté de poitiers
Date d'inscription : 15/08/2016

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:58

super merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:02

john44 a écrit:
ça te va mieux ? je te rassure je peux pas le voir non plus, suis un fan jaune fluo on va dire lol mais je trouvais la photo sympa ;)
Besoin de dimension pour future déco repsol... 274186 Besoin de dimension pour future déco repsol... 28038 Besoin de dimension pour future déco repsol... 731461
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 16:59

c'est de l’adhésif teinté dans la masse ?? Besoin de dimension pour future déco repsol... 274186 Besoin de dimension pour future déco repsol... 274186
Revenir en haut Aller en bas
john44
Newbie
Newbie
john44


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : à coté de poitiers
Date d'inscription : 15/08/2016

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 7:57

oui c'est teinté dans la masse ;)

je maitrise de mieux en mieux donc je pense m'en faire quelques un pour cet hiver en attendant de faire la vrai déco avant l'été donc ma demande tient toujours pour la taille des logos ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:51

pour la taille tout dépend de la température ... Besoin de dimension pour future déco repsol... 561911 Besoin de dimension pour future déco repsol... 561911 Besoin de dimension pour future déco repsol... 274186 Besoin de dimension pour future déco repsol... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de dimension pour future déco repsol... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de dimension pour future déco repsol...   Besoin de dimension pour future déco repsol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de dimension pour future déco repsol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de déco pour ma future cbr
» besoin d'aide pour deco
» kit deco pour cbr pc25, besoin d'aide des proprio de pc25!!!
» Urgent besoin d'une déco sur photoshop
» Kit deco repsol 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: