Sujet: besoin d'aide pour deco Dim 19 Déc 2010 - 20:31
bonjour a tous voila j'ai un petit souci, je voudrais faire repeindre mon cbr 954 avec la déco (édition limité de la 600 cbr rr 2009 bleu blanc et noir) je lance un appel personnes doué et patient qui utilise de super logiciel merci a tous
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide pour deco Dim 19 Déc 2010 - 20:33
si quelqun pouvait me fair une photo de profil du 954 avec cette déco avant de me lancer ce serait vraiment cool
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: besoin d'aide pour deco Dim 19 Déc 2010 - 22:44
sa peu etre que beau si c est bien fais serieux meme si je me debrouille un peu surt totoshop la c est un travail de pro sa prend beaucoup de temp desole mais je pense pas y arrivé :+ashamed:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
si une bonne âme peut me faire une belle transformation (ps les deux entrées d'air en plastique noir qui relie le tète de fourche et le reservoir doive etre peint) merci a tous pour le polish ce n'est pas un souci on va s'arranger! merci a tous
Sujet: Re: besoin d'aide pour deco Mar 21 Déc 2010 - 17:42
ou le corniaud
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide pour deco Mar 21 Déc 2010 - 18:04
fabien a écrit:
le furet a écrit:
fabien
1 coup de chance ou tu savais que ca passait sur A2 cet apres-midi
retour vers le Future
a non , je savais pas , de toutes façons , c'est rediffusé tous les ans , juste avant la grande vadrouille ...
Mais lol squateur de TV
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'aide pour deco Mar 21 Déc 2010 - 19:48
svp on devi... quelqun peut il me faire ça svp car la peinture est imminante... merci beaucoup
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: besoin d'aide pour deco Mar 21 Déc 2010 - 20:40
va voir sur magicmanu il a des gars qui sont capable de te faire sa sans soucis des pro du totoshop moi j ai essayé mais c est trop de taf et assez compliqué a refaire la deco sorry
Moi j'aimerais bien faire la même pour mon 600 de 2005 :P Mais j'imagine que ça doit coûter un bras !!! Sauf si changement du carénage pour un qui viendrait de chine !! Mais j'arrive même pas à le trouver pour ma brèle !!!