CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
6,99 €
Voir le deal

 

 LE TOPIC DE PETIT JEAN

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Nombre de messages : 32697
Age : 44
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:51

taaz a écrit:
petit-jean a écrit:
romucbr a écrit:
Ahh c'est elle qui a voulu !!! :+ashamed:

pour moi le travail est PRIMORDIAL !!!  

Grande valeur Petit Jean !! cheers cheers Moi j'aime cet état d'esprit !!

fabien a écrit:
a oué pas facile les familles recomposées ... LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 688997 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 688997

C'est clair !

En ce qui nous concerne avec Manue on peut dire qu'on a de la chance. On en a deux chacun: 18 et 16 ans pour moi et 14, et 12 ans pour elle, et ils s'entendent à merveille.

Et puis y a le petit bout d'choux de 3 mois qui vient consolider encore plus cet esprit de famille

3 mois déjà ???

bientôt le permis de conduire LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 561911 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 561911 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Nombre de messages : 15372
Age : 50
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:28

fabien a écrit:
taaz a écrit:
petit-jean a écrit:
romucbr a écrit:
Ahh c'est elle qui a voulu !!! :+ashamed:

pour moi le travail est PRIMORDIAL !!!  

Grande valeur Petit Jean !! cheers cheers Moi j'aime cet état d'esprit !!

fabien a écrit:
a oué pas facile les familles recomposées ... LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 688997 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 688997

C'est clair !

En ce qui nous concerne avec Manue on peut dire qu'on a de la chance. On en a deux chacun: 18 et 16 ans pour moi et 14, et 12 ans pour elle, et ils s'entendent à merveille.

Et puis y a le petit bout d'choux de 3 mois qui vient consolider encore plus cet esprit de famille

3 mois déjà ???

bientôt le permis de conduire LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 561911 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 561911 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186

Pocket bike avant... LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Nombre de messages : 32697
Age : 44
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:17

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:33

petit-jean a écrit:
romucbr a écrit:
Ahh c'est elle qui a voulu !!! :+ashamed:


pas tout à fait non !! c'est compliqué à expliqué en fait c'est plus a cause de sa fille de 23 ans qui branle rien et qui squate partout où elle va et qui bosse pas alors quand elle venait à la maison bah elle voulait imposer sa loi de branle rien.....alors j'ai pété un câble car pour moi le travail est PRIMORDIAL !!!  donc blablabla blablabla du coup avec ma femme ça a pété et voilà !!  Du coup l'autre baltringue de pétasse à 2 balles est repartie squatter chez une meuf à Paris et nous on se sépare.
Voilà les coupaings, les p'tits soucis de " petit-jean " mais bon c'est une étape à passer.

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186

ET puis tout mes potes divorcés du coup sont content de me retrouver car m'ont dit ".......Mouuuuuarrrrfffff on va pouvoir ressortir ensemble.........ça va être chaud "  lol! lol! lol! lol! LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186


moi c'etait le mec a ma mère alors..........
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Nombre de messages : 21055
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:37

petit-jean a écrit:
romucbr a écrit:
Ahh c'est elle qui a voulu !!! :+ashamed:


pas tout à fait non !! c'est compliqué à expliqué en fait c'est plus a cause de sa fille de 23 ans qui branle rien et qui squate partout où elle va et qui bosse pas alors quand elle venait à la maison bah elle voulait imposer sa loi de branle rien.....alors j'ai pété un câble car pour moi le travail est PRIMORDIAL !!!  donc blablabla blablabla du coup avec ma femme ça a pété et voilà !!  Du coup l'autre baltringue de pétasse à 2 balles est repartie squatter chez une meuf à Paris et nous on se sépare.
Voilà les coupaings, les p'tits soucis de " petit-jean " mais bon c'est une étape à passer.

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186

ET puis tout mes potes divorcés du coup sont content de me retrouver car m'ont dit ".......Mouuuuuarrrrfffff on va pouvoir ressortir ensemble.........ça va être chaud "  lol! lol! lol! lol! LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186



3 baffes dans sa tronche et fais lui dealer du calva ( au moins elle rapportera du fric ) LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 561911
Si t'as les potes, ca ira LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 63727 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 731461
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

Nombre de messages : 2695
Age : 58
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 16:07

romucbr a écrit:
petit-jean a écrit:
romucbr a écrit:
Ahh c'est elle qui a voulu !!! :+ashamed:


pas tout à fait non !! c'est compliqué à expliqué en fait c'est plus a cause de sa fille de 23 ans qui branle rien et qui squate partout où elle va et qui bosse pas alors quand elle venait à la maison bah elle voulait imposer sa loi de branle rien.....alors j'ai pété un câble car pour moi le travail est PRIMORDIAL !!!  donc blablabla blablabla du coup avec ma femme ça a pété et voilà !!  Du coup l'autre baltringue de pétasse à 2 balles est repartie squatter chez une meuf à Paris et nous on se sépare.
Voilà les coupaings, les p'tits soucis de " petit-jean " mais bon c'est une étape à passer.

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186

ET puis tout mes potes divorcés du coup sont content de me retrouver car m'ont dit ".......Mouuuuuarrrrfffff on va pouvoir ressortir ensemble.........ça va être chaud "  lol! lol! lol! lol! LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186



3 baffes dans sa tronche et fais lui dealer du calva ( au moins elle rapportera du fric ) LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 561911
Si t'as les potes, ca ira LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 63727 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 731461


LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 397159 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 397159




Bon Blague à part.....aujourd'hui j'ai fait le nécessaire pour edf-gdf et sont vraiment bien ils se sont même occupé de me trouver la meilleur offre internet et fait le nécessaire pour me faire livrer la box LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 299913 ça veut dire en clair, que je vais pas rester longtemps sans internet, à tout casser 3,4 jours......cheers cheers cheers c'est boooooonnnnnnn çaaaaaaaaaaaaa LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

Nombre de messages : 2334
Age : 48
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:56

tant mieux LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

Nombre de messages : 3033
Age : 56
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t28273-demenagement-petit-jean   LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:01

eh beh ca va y aller les seigues avec les sites porno.elle va chauffer la bistouflex coquinou va . :lol:  achete du sopalin quand meme LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 23881 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 23881 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 28038

_________________
LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 11091311
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

Nombre de messages : 2334
Age : 48
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:02

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 397159 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 397159 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

Nombre de messages : 2695
Age : 58
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:37

sharki13 a écrit:
eh beh ca va y aller les seigues avec les sites porno.elle va chauffer la bistouflex coquinou va . :lol:  achete du sopalin quand meme LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 23881 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 23881 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 28038


LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 397159 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 397159 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 397159 rahhhh le con haaaaaaaaaaaaa le con LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 397159 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 397159 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 397159 parce que tu crois qu'un ancien Dj n'a pas de bonnes adresses de meufs qui ne demandent qu'à re-bringuer

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 1527444379 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 1527444379 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 414749 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 414749 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 414749
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Nombre de messages : 32697
Age : 44
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:45

merd', moi qui croyais avoir la paix pendant quelques jours .... LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 34315 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 34315











LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 meunon j'diconne LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

Nombre de messages : 2695
Age : 58
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:01

fabien a écrit:
merd', moi qui croyais avoir la paix pendant quelques jours .... LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 34315 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 34315



LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 meunon j'diconne LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 28038


Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t’inquiètes je serai au moins, au moins une semaine sans être là LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 526232 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 526232

Compte à rebours -2 jours

cheers cheers LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 591156 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 591156 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 857853
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

Nombre de messages : 2334
Age : 48
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:26

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 731461 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 591156
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Nombre de messages : 32697
Age : 44
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:56

une semaine ??? affraid affraid affraid



















LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 645700 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 645700 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 645700 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 645700 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 645700 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 645700
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

Nombre de messages : 2695
Age : 58
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:48

camion .......chargé !!!!! prêt pour 1er voyage demain cheers cheers

La box internet est partie elle devrai arriver lundi ou mardi......cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loulou_gazz
Stunter
Stunter
Loulou_gazz

Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2016

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:25

Bon courage à toi pour le déménagement et bonne bringue pour ce week end LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186
LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 857853
LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

Nombre de messages : 2695
Age : 58
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 21:12

Loulou_gazz a écrit:
Bon courage à toi pour le déménagement et bonne bringue pour ce week end LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 274186
LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 857853
LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 755885



LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 1527444379 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 1527444379

Si j'arrive a faire des tofs avec mes 2 secrétaires ce week je les mets LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 414749
Revenir en haut Aller en bas
Loulou_gazz
Stunter
Stunter
Loulou_gazz

Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/10/2016

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:21

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 78924 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikavignon
Arsouilleur
Arsouilleur
Mikavignon

Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : Avignon - (Vaucluse)
Date d'inscription : 04/10/2016

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:59

Ca sens l'orgie lol!

Bon demenagement est bon week end LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 591156
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Nombre de messages : 32697
Age : 44
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:01

courage pour la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

Nombre de messages : 2695
Age : 58
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:57

Bon me revoilooooooooouuuuuuuuuuuu !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Internet remis très vite.......déménagement effectué non sans mal on s'en doute les gars ;)
je fait le cake mais c'est jamais évident de lâcher ta maison de 120m² avec un beau jardin sur 700m² :+ashamed: bla bla bla...bla bla bla !
Brefffff ,maintenant LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 299913 mouarrrrrfffff la foire de ouf qu'on à fait samedi soir,secrétaires ravies de la soire LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 766861 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 561911 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 561911 demandent à recommencer........tu m'étonnes LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 414749 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 414749 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 414749

Je vais faire des photos de ma nouvelle vue dés que le temps sera meilleur.

Merci les gars de vot' soutient ça m'a fait plaisir LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 28038 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 28038 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 28038

Bon l'appart' s'arrange tout doucement , y a encore à faire...... lol!


Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

Nombre de messages : 2334
Age : 48
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:17

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 1527444379 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

Nombre de messages : 3033
Age : 56
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:56

petit-jean a écrit:
Bon me revoilooooooooouuuuuuuuuuuu !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Internet remis très vite.......déménagement effectué non sans mal on s'en doute les gars ;)
je fait le cake mais c'est jamais évident de lâcher ta maison de 120m² avec un beau jardin sur 700m²  :+ashamed:  bla bla bla...bla bla bla !
Brefffff ,maintenant LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 299913  mouarrrrrfffff la foire de ouf qu'on à fait samedi soir,secrétaires  ravies de la soire LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 766861 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 561911 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 561911  demandent à recommencer........tu m'étonnes  LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 414749 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 414749 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 414749

Je vais faire des photos de ma nouvelle vue dés que le temps sera meilleur.

Merci les gars de vot' soutient ça m'a fait plaisir  LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 28038 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 28038 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 28038

Bon l'appart' s'arrange tout doucement , y a encore à faire...... lol!


bah ouai au demenagement y en a 10 daccord et le jour j tu te retrouve a 4 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 154493

_________________
LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 11091311
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan

Nombre de messages : 610
Age : 38
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:09

au moins t'auras pas une gonzesse pour te dire que le meuble serait mieux là ou un cadre a accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Nombre de messages : 32697
Age : 44
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:57

merd', déjà revenus .... LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 688997 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 688997


























meunon j'diconne !!!! LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 766861 LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 766861

cool que ça se soit bien passé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TOPIC DE PETIT JEAN    LE TOPIC DE PETIT JEAN  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOPIC DE PETIT JEAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon peches sportives 2013
» La blague du jour
» un petit point de Jean Luc
» Le petit bar !
» petit question car probleme avec chargeur electrique mp5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: