| je termine l année en beauté | |
|
+5romu fabien petit-jean kaitan sharki13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: je termine l année en beauté Mar 29 Nov 2016 - 17:22 | |
| bon ben voilou ca faisait un moment que j avais mal a l epaule (2 mois) donc apres un blocage de l epaule tres douloureux (passage aux urgences avec un ptit flash bien seant) resultat.. "confirmation d une periarthrite scapulo-humerale calcifiante touchant le tendon supra epineux et surtout subscapulaire avec une bursite calcifiante associée..voilou le terme exact. donc taitement 2 sorte de rayon indolore ,une infiltation qui ma soulagé et 15 seance de balneo a venir.plus des calments bien costaud 4mg yahhouuu ca arrache les pupilles vindiou c est bizarre mais toute les fins d année il m arrive une couille .je prevois une visite chez l exorciste je tient a rajouter que je produit trop de calcium mais je peus juré que je bois jammais de lait _________________ | |
|
| |
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mar 29 Nov 2016 - 17:59 | |
| | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mar 29 Nov 2016 - 18:25 | |
| je compati sharki, je viens de me taper 12 heures aux urgences z'ont cru que je faisait un début d'avc.....tout les symptômes étaient mais après IRM la caboche va bien mais j'ai perdu de la force dans la main droite et l'auriculaire ainsi que l'annulaire fourmille matin et soir sans discontinuer apparemment ça serai "COMPRESSION DU NERF CUBITAL (OU ULNAIRE) AU COUDE " :+ashamed: Le nerf cubital (ou ulnaire) chemine du cou jusqu’à la main en passant par le coude, voici la zone touchée Lorsque le nerf est comprimé, cela peut donner plusieurs symptômes (un ou plusieurs) : – Des acroparesthésies ou sensations de fourmillements dans les 2 derniers doigts de la main. – Une insensibilité des 2 derniers doigts de la main – Une douleur dans la main avec irradiation dans l’avant bras à son bord interne et pouvant remonter jusqu’à l’épaule le long du trajet du nerf. – Des troubles de la motricité des doigts et du pouce. – Une diminution de la force musculaire dans la pince pouce index et dans la force de serrage de la main. L’électromyogramme est l’examen de référence. Ensuite c'est opération........ :+pleurs: ça veut dire quoi ????? pas de bécane pendant un moment :+ashamed: :+ashamed: Donc tu vois je compatis....je compatis | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t28389-je-termine-l-annee-en-beaute Mar 29 Nov 2016 - 18:42 | |
| pitin c est la merde .bon ben je peus toujours me torcher avec le bras gauche :lol!:bon soigne toi bien petit jean et no stresse mon gars _________________ | |
|
| |
sharki13 Modo
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mar 29 Nov 2016 - 18:54 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mar 29 Nov 2016 - 19:51 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mar 29 Nov 2016 - 19:54 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mar 29 Nov 2016 - 20:26 | |
| C'est pas très compatible avec l'usage d'un RR ça ??? Va falloir quelque chose de plus droit . | |
|
| |
Stefano Arsouilleur
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Reunion Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mar 29 Nov 2016 - 21:44 | |
| Je vous souhaite un bon rétablissement Sinon pour moi j ai pas encore consulté mais à chaque fois que je monte sur ma cbr le lendemain j ai des douleurs au dos , épaulé , poignet enfin presque partout dans le corps au final j utilse ma cbr vraiment qu'en obligation si j ai pas le choix trop peur d avoir mal surtout que ce son des douleurs très forte | |
|
| |
kaitan Pilote
Nombre de messages : 610 Age : 42 Localisation : le SUD Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mar 29 Nov 2016 - 22:10 | |
| - Stefano a écrit:
- Je vous souhaite un bon rétablissement
Sinon pour moi j ai pas encore consulté mais à chaque fois que je monte sur ma cbr le lendemain j ai des douleurs au dos , épaulé , poignet enfin presque partout dans le corps au final j utilse ma cbr vraiment qu'en obligation si j ai pas le choix trop peur d avoir mal surtout que ce son des douleurs très forte ben essayes pas un R6 alors !!!! tu vas pleurer !!!! en CBR j'ai fait un Besançon ->> Montpellier d'un traite (sauf les pleins) nickel pas une douleur !!!!!!! c'est franchement pas les pires les CBR ;) allé pour les vieux !! on viendra vous chercher !!! | |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Stefano Arsouilleur
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Reunion Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mer 30 Nov 2016 - 7:22 | |
| - kaitan a écrit:
- Stefano a écrit:
- Je vous souhaite un bon rétablissement
Sinon pour moi j ai pas encore consulté mais à chaque fois que je monte sur ma cbr le lendemain j ai des douleurs au dos , épaulé , poignet enfin presque partout dans le corps au final j utilse ma cbr vraiment qu'en obligation si j ai pas le choix trop peur d avoir mal surtout que ce son des douleurs très forte ben essayes pas un R6 alors !!!! tu vas pleurer !!!! en CBR j'ai fait un Besançon ->> Montpellier d'un traite (sauf les pleins) nickel pas une douleur !!!!!!! c'est franchement pas les pires les CBR ;)
allé pour les vieux !! on viendra vous chercher !!!
Salut kaitan la cbr et une très bonne moto je l ai depuis 2010 j ai jamais eu de courbature avec jusqu'à cette année le problème viens juste de moi en faite je vieillis :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: 😢😢😢 | |
|
| |
kaitan Pilote
| |
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mer 30 Nov 2016 - 18:45 | |
| ha ben j ai la meme chose au bras gauche y a pas d immobilisation après l opération juste environ 3 semaine de repos. En général sa vient d une mauvaise position. Tu travail dans un bureau ? Il faut faire des tests chez un neurologue qui va t envoyer du jus dans le bras pour trouver la zone ou le nerf bloque [/quote]
Rdv pris hier a la clinique pour : un echo doppler , bilan d'un déficit moteur flexion 4 & 5ème doigts droit et paresthesies a type fourmillements même territoire. ça c'est pour le 23 décembre prochain .
ET un electromyogramme du nerf ulnaire droit . ça pour le 17 janvier 2017 :+ashamed: :+ashamed: | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mer 30 Nov 2016 - 18:54 | |
| | |
|
| |
sharki13 Modo
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Jeu 1 Déc 2016 - 17:06 | |
| _________________ | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Jeu 1 Déc 2016 - 19:56 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Jeu 1 Déc 2016 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Lun 5 Déc 2016 - 22:41 | |
| - petit-jean a écrit:
- ha ben j ai la meme chose au bras gauche y a pas d immobilisation après l opération juste environ 3 semaine de repos. En général sa vient d une mauvaise position. Tu travail dans un bureau ? Il faut faire des tests chez un neurologue qui va t envoyer du jus dans le bras pour trouver la zone ou le nerf bloque
Rdv pris hier a la clinique pour : un echo doppler , bilan d'un déficit moteur flexion 4 & 5ème doigts droit et paresthesies a type fourmillements même territoire. ça c'est pour le 23 décembre prochain . ET un electromyogramme du nerf ulnaire droit . ça pour le 17 janvier 2017 :+ashamed: :+ashamed:[/quote] evite trop garder ton coude plier sa aide pas par contre vachement tard l electromyogramme | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mar 6 Déc 2016 - 18:42 | |
| purée ... bon courage | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mer 7 Déc 2016 - 17:48 | |
| - Keichi a écrit:
- petit-jean a écrit:
- ha ben j ai la meme chose au bras gauche y a pas d immobilisation après l opération juste environ 3 semaine de repos. En général sa vient d une mauvaise position. Tu travail dans un bureau ? Il faut faire des tests chez un neurologue qui va t envoyer du jus dans le bras pour trouver la zone ou le nerf bloque
Rdv pris hier a la clinique pour : un echo doppler , bilan d'un déficit moteur flexion 4 & 5ème doigts droit et paresthesies a type fourmillements même territoire. ça c'est pour le 23 décembre prochain .
ET un electromyogramme du nerf ulnaire droit . ça pour le 17 janvier 2017 :+ashamed: :+ashamed: evite trop garder ton coude plier sa aide pas par contre vachement tard l electromyogramme[/quote] c'est vrai que t'as pas tord......j'ai d'ailleurs remarqué que lorsque je sort la jaune bah le soir et le lendemain c'est un p'tit peu mieux.....mais ensuite ça reprend. Et c'est vrai que c'est tard le rdv mais avait pas de place avant :+ashamed: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Mer 7 Déc 2016 - 17:55 | |
| le pire c'est qu'il ne faut surtout pas faire confiance à ces apothicaires qui se prennent pour des médecins , la seule chose qui les intéresses c'est de changer leur audi :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: je termine l année en beauté Jeu 8 Déc 2016 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je termine l année en beauté | |
| |
|
| |
| je termine l année en beauté | |
|