Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: je termine l année en beauté Sam 10 Déc 2016 - 17:05
petit-jean a écrit:
Merde au départ c'était le post à sharky
Bon et toi sharky t'en ai où ???
bah non c est le post a tout le monde .sinon ca va mieux.la balneo c est top a 32 degres
Sujet: Re: je termine l année en beauté Jeu 15 Déc 2016 - 19:38
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: je termine l année en beauté Mar 20 Déc 2016 - 7:50
romucbr a écrit:
C'est pas très compatible avec l'usage d'un RR ça ??? Va falloir quelque chose de plus droit .
Arrête de donner des idées tordue au gens...
Non Sharki ne roulera pas sur une moto de vieux
Sujet: Re: je termine l année en beauté Mar 20 Déc 2016 - 10:42
ibizared a écrit:
romucbr a écrit:
C'est pas très compatible avec l'usage d'un RR ça ??? Va falloir quelque chose de plus droit .
quelle idée saugrenue
Sujet: Re: je termine l année en beauté Jeu 22 Déc 2016 - 23:21
petit-jean a écrit:
Keichi a écrit:
petit-jean a écrit:
ha ben j ai la meme chose au bras gauche y a pas d immobilisation après l opération juste environ 3 semaine de repos. En général sa vient d une mauvaise position. Tu travail dans un bureau ? Il faut faire des tests chez un neurologue qui va t envoyer du jus dans le bras pour trouver la zone ou le nerf bloque
Rdv pris hier a la clinique pour : un echo doppler , bilan d'un déficit moteur flexion 4 & 5ème doigts droit et paresthesies a type fourmillements même territoire. ça c'est pour le 23 décembre prochain .
ET un electromyogramme du nerf ulnaire droit . ça pour le 17 janvier 2017 :+ashamed: :+ashamed:
evite trop garder ton coude plier sa aide pas par contre vachement tard l electromyogramme
c'est vrai que t'as pas tord......j'ai d'ailleurs remarqué que lorsque je sort la jaune bah le soir et le lendemain c'est un p'tit peu mieux.....mais ensuite ça reprend. Et c'est vrai que c'est tard le rdv mais avait pas de place avant :+ashamed: [/quote]
ouais tu sais ou est bloquer le nerf ulnaire sur son chemin ? Je suppose 2 cm en dessus du coude ?
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: je termine l année en beauté Ven 23 Déc 2016 - 12:02
ibizared a écrit:
romucbr a écrit:
T'appelle ca des motos de vieux toi ???
jerome_72 Stunter
Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : Sipplingen Date d'inscription : 14/09/2014
Sujet: Re: je termine l année en beauté Ven 23 Déc 2016 - 14:37
Aie, Bonne Chance
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: je termine l année en beauté Sam 24 Déc 2016 - 16:54
Keichi a écrit:
petit-jean a écrit:
Keichi a écrit:
petit-jean a écrit:
ha ben j ai la meme chose au bras gauche y a pas d immobilisation après l opération juste environ 3 semaine de repos. En général sa vient d une mauvaise position. Tu travail dans un bureau ? Il faut faire des tests chez un neurologue qui va t envoyer du jus dans le bras pour trouver la zone ou le nerf bloque
Rdv pris hier a la clinique pour : un echo doppler , bilan d'un déficit moteur flexion 4 & 5ème doigts droit et paresthesies a type fourmillements même territoire. ça c'est pour le 23 décembre prochain .
ET un electromyogramme du nerf ulnaire droit . ça pour le 17 janvier 2017 :+ashamed: :+ashamed:
evite trop garder ton coude plier sa aide pas par contre vachement tard l electromyogramme
c'est vrai que t'as pas tord......j'ai d'ailleurs remarqué que lorsque je sort la jaune bah le soir et le lendemain c'est un p'tit peu mieux.....mais ensuite ça reprend. Et c'est vrai que c'est tard le rdv mais avait pas de place avant :+ashamed:
ouais tu sais ou est bloquer le nerf ulnaire sur son chemin ? Je suppose 2 cm en dessus du coude ? [/quote]