| NEWS CBR SP1 2017 | |
|
+16stephnet merlinlenchanteur971 JackCélaire Mikavignon Repsol57 romu Sam le Havrais JohnDeBordeaux fabien nicis MarcoX65X Steff57 Tony Biff sharki13 wolfsburgman Nyk 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyk Pilote
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mar 6 Juin 2017 - 12:33 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mar 6 Juin 2017 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Repsol57 Newbie
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mer 7 Juin 2017 - 8:23 | |
| magnifiques clichés belle monture et belle position du pilote | |
|
| |
Mikavignon Arsouilleur
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Avignon - (Vaucluse) Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mer 7 Juin 2017 - 11:16 | |
| Ha oué terrrible comment j'aurais peur de l'abimer Ps : très bon choix de marque est de casque | |
|
| |
JackCélaire Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Localisation : Centre (18) Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mer 7 Juin 2017 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nyk Pilote
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 8:46 | |
| Merci a tous pour vos commentaires, ah oui je suis un pur passionné de Honda et de cbr depuis 26 ans je n'ai que ça en cross et en route. Pour la ligne il est vrai que celle du japon est magnifique mais sur quel site peut on la trouver ? J'ai vue pour les ligne akra et Arrow mais pas disponible avant un moment donc on a commandé des silencieux ils doivent arriver fin juin. Samedi on installe bulle MRA durite aviation à l'avant et un pignon avec une dent en moins. | |
|
| |
JackCélaire Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Localisation : Centre (18) Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Jeu 8 Juin 2017 - 18:46 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Dim 18 Juin 2017 - 17:20 | |
| jolies photos | |
|
| |
Nyk Pilote
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mar 20 Juin 2017 - 12:29 | |
| Salut à tous désolé je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos du cbr avec la bulle les durites avia et le support de plaque. Pour la ligne je suis vachement embêter Akra et Arrow n'annonce rien sur les gains en poids en couple et en puissance et il demande tous la pose d'un boitier, j'avais secrètement espérer qu'il n'y ai plus besoin de ces boitiers (Bazzaz/power commander). Donc je suis un peu dans l'hésitation si il faut encore mettre un boitier ça me gonfle un peu. Je voudrais plus la faire régler pour gagner en couple. Je ne vais faire que deux sorties par an sur piste et j'ai plus a gagné en pilotage que de mettre 2000€ dans une ligne. | |
|
| |
merlinlenchanteur971 Stunter
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : Mantes la ville Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mar 20 Juin 2017 - 12:47 | |
| Pour la ligne c est normal de faire un réglage. La libération des gazs d échappement implique pour un fonctionnement optimal un réglage de l injection. Profites en pour mettre ton filtre (l' ou autre) comme ça tout sera OK et optimisé pour le flux d air d entrée et celui de sortie 😎
...Après je connais pleins mec qui ont une ligne sans réglage et qui ont jamais eu de soucis moteur... C est pas optimal mais ça fonctionne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mar 20 Juin 2017 - 12:58 | |
| - Nyk a écrit:
- (...) des photos du cbr avec la bulle les durites avia (...)
Salut, qu'as-tu mis comme durite avia ? J'ai lu et entendu qu'il fallait des durites différentes pour les motos ABS. Je me pose la question aussi pour ma SP, mais je ne sais pas lesquelles acheter du coup, vu qu'elles doivent être spécifiques. |
|
| |
Nyk Pilote
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mar 20 Juin 2017 - 14:40 | |
| - merlinlenchanteur971 a écrit:
- Pour la ligne c est normal de faire un réglage. La libération des gazs d échappement implique pour un fonctionnement optimal un réglage de l injection. Profites en pour mettre ton filtre (l' ou autre) comme ça tout sera OK et optimisé pour le flux d air d entrée et celui de sortie 😎
...Après je connais pleins mec qui ont une ligne sans réglage et qui ont jamais eu de soucis moteur... C est pas optimal mais ça fonctionne... Oui je sais qu'il faut la régler mais sur les derniers cbr des préparateurs flasher directement l'ecu d'origine et donc on avait pas le sur coup de racheter un boitier additionnel. - david31 a écrit:
- Nyk a écrit:
- (...) des photos du cbr avec la bulle les durites avia (...)
Salut, qu'as-tu mis comme durite avia ? J'ai lu et entendu qu'il fallait des durites différentes pour les motos ABS.
Je me pose la question aussi pour ma SP, mais je ne sais pas lesquelles acheter du coup, vu qu'elles doivent être spécifiques. Pour les durites aviations effectivement modèle spécifique, mon concessionnaire les a trouvées chez France Equipement si ça peut t'aider | |
|
| |
nicis Pieton
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mar 20 Juin 2017 - 17:09 | |
| - Nyk a écrit:
Pour la ligne je suis vachement embêter Akra et Arrow n'annonce rien sur les gains en poids en couple et en puissance et il demande tous la pose d'un boitier
bonjour, quel modele tu as trouvé chez Akra et Arrow ? car ce que j'ai trouvé, ce ne sont que des modeles non homologué route, que pour la piste c'est ca que tu vise ? nicolas | |
|
| |
Nyk Pilote
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mer 21 Juin 2017 - 8:49 | |
| - nicis a écrit:
- Nyk a écrit:
Pour la ligne je suis vachement embêter Akra et Arrow n'annonce rien sur les gains en poids en couple et en puissance et il demande tous la pose d'un boitier
bonjour,
quel modele tu as trouvé chez Akra et Arrow ? car ce que j'ai trouvé, ce ne sont que des modeles non homologué route, que pour la piste c'est ca que tu vise ?
nicolas Oui il n'existe pas de ligne homologué a part celle donc c'est toujours des lignes non homologué et je les prends toujours en Titane. Pour le moment je vais donc me contenter du silencieux et l'année prochaine je monterais les collecteurs si le gain en poids couple et puissance est satisfaisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mer 21 Juin 2017 - 11:22 | |
| - Nyk a écrit:
Pour les durites aviations effectivement modèle spécifique, mon concessionnaire les a trouvées chez France Equipement si ça peut t'aider Oui ça m'aide bien, je vais regarder, merciiii |
|
| |
stephnet Newbie
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Dim 23 Juil 2017 - 18:26 | |
| Tres belles photos ! Dit moi , il fonctionne comment ce shifter, nickel ?... Steph. | |
|
| |
Nyk Pilote
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mar 25 Juil 2017 - 10:40 | |
| shifter up and down au top. J'ai juste eu des soucy pour faire 1-2 avec le shifter il me mettais au point mort mais c'est moi qui devais pas assez forcer sinon rien a dire | |
|
| |
nicis Pieton
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mar 25 Juil 2017 - 20:24 | |
| - Nyk a écrit:
- shifter up and down au top. J'ai juste eu des soucy pour faire 1-2 avec le shifter il me mettais au point mort mais c'est moi qui devais pas assez forcer sinon rien a dire
bonjour, sur quel niveau de sensibilité (et up et en down) tu as réglé le shifter ? en niveau 2 du shifter down, je trouve qu'il a du mal a trouver le point mort en descendant. il passe à 1 trop facilement. trop souvent aussi , il passe en "-", c'est a dire indeterminé tu as ce phénomène aussi ? | |
|
| |
Nyk Pilote
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mer 26 Juil 2017 - 8:28 | |
| bonjour aucune idée du niveau de sensibilité je l'ai laissé d'origine comme il est livrer sur le Sp mais je regarderais vue qu'on peut le régler sur 3 niveaux. C'est normal il ne faut pas l'utilisé pour le point mort la tu utilise l'embrayage. Oui j'ai eu deux ou trois fois le fameux (--) sur le compteur ça ma fait rigoler et en quelques secondes il retrouve le bon rapport. Tu as un sp ou c'est un cbr avec le shift rajouté ? | |
|
| |
stephnet Newbie
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mer 26 Juil 2017 - 12:30 | |
| Il y a le "petit coup de gaz" à la descente des rapports ? | |
|
| |
Nyk Pilote
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mer 26 Juil 2017 - 15:46 | |
| - stephnet a écrit:
- Il y a le "petit coup de gaz" à la descente des rapports ?
Ho que oui même si tu es dans les tours tu peux faire 5-4-3-2 juste en touchant au sélecteur ça passe tous seul aucun blocage de roue arrière et ça passe comme dans du beurre c'est vraiment efficace et grisant ! | |
|
| |
stephnet Newbie
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mer 26 Juil 2017 - 17:08 | |
| Arf, ça fait rêver ! | |
|
| |
nicis Pieton
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mer 26 Juil 2017 - 17:22 | |
| - Nyk a écrit:
- bonjour aucune idée du niveau de sensibilité je l'ai laissé d'origine comme il est livrer sur le Sp mais je regarderais vue qu'on peut le régler sur 3 niveaux.
C'est normal il ne faut pas l'utilisé pour le point mort la tu utilise l'embrayage. Oui j'ai eu deux ou trois fois le fameux (--) sur le compteur ça ma fait rigoler et en quelques secondes il retrouve le bon rapport. Tu as un sp ou c'est un cbr avec le shift rajouté ? oui, le standard en noir mat avec le pack, donc ca inclus essentiellement le shifter , batterie lithium, capot de selle, je pense c'est déjà largement suffisant pour jouer et suffisamment cher aussi | |
|
| |
stephnet Newbie
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mer 26 Juil 2017 - 17:49 | |
| - nicis a écrit:
- Nyk a écrit:
- bonjour aucune idée du niveau de sensibilité je l'ai laissé d'origine comme il est livrer sur le Sp mais je regarderais vue qu'on peut le régler sur 3 niveaux.
C'est normal il ne faut pas l'utilisé pour le point mort la tu utilise l'embrayage. Oui j'ai eu deux ou trois fois le fameux (--) sur le compteur ça ma fait rigoler et en quelques secondes il retrouve le bon rapport. Tu as un sp ou c'est un cbr avec le shift rajouté ?
oui, le standard en noir mat avec le pack, donc ca inclus essentiellement le shifter , batterie lithium, capot de selle, je pense c'est déjà largement suffisant pour jouer et suffisamment cher aussi
Comme tu as pris le pack, le shifter était monté d'origine à la réception de la moto ou c'est la concession qui te l'a monté ? | |
|
| |
nicis Pieton
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 Mer 26 Juil 2017 - 18:18 | |
| - stephnet a écrit:
- nicis a écrit:
- Nyk a écrit:
C'est normal il ne faut pas l'utilisé pour le point mort la tu utilise l'embrayage. Oui j'ai eu deux ou trois fois le fameux (--) sur le compteur ça ma fait rigoler et en quelques secondes il retrouve le bon rapport. Tu as un sp ou c'est un cbr avec le shift rajouté ?
oui, le standard en noir mat avec le pack, donc ca inclus essentiellement le shifter , batterie lithium, capot de selle, je pense c'est déjà largement suffisant pour jouer et suffisamment cher aussi
Comme tu as pris le pack, le shifter était monté d'origine à la réception de la moto ou c'est la concession qui te l'a monté ? non, il n'était d'origine, le concessionnaire avait la moto deja en stock. ils ont tout monté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS CBR SP1 2017 | |
| |
|
| |
| NEWS CBR SP1 2017 | |
|