CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme phares sc28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Facbr
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2017

probleme phares sc28 Empty
MessageSujet: probleme phares sc28   probleme phares sc28 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 22:31

bonjour les amis,

je viens vers vous car j ai un soucis avec le cbr, je n'ai plus de feu de croisement, j'ai bien sur regardé si ca ne venais pas de l'ampoule mais les 2 marchent, j'ai pensé a un filament mort mais en feu de route les 2 phares s'allument, et si je fait un appel de phares les 2 filament s'allument.

j'ai donc appris a me servir d'un multimètre il y a 1 jour lol ne riez pas je ne savais pas comment prendre une mesure de courant, vous aurez compris que je m'y connais pas trop en meca meme si je fait l'entretien courant moi meme.

j'ai donc testé la broche du phare en position route j'ai entre 10 et 11v mais rien en croisement, mon feu de position lui fonctionne en position croisement .

j'ai donc debranché le fusible et testé avec le multimetre et j'ai pareil en croisement je n'ai rien, et je ne sais pas vraiment quoi regarder d'autre je ne m'y connais pas assez, est ce que vous pourriez me dire ou regarder ensuite car je suppose que le problème est avant la boite a fusible.

je passe le permis ce mardi et elle ne peu pas rouler sans feu de croissement.


je vous remercie d'avance bonne route a tous j'espere etre bientot a nouveau des votres



Revenir en haut Aller en bas
sgl91
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2017

probleme phares sc28 Empty
MessageSujet: Re: probleme phares sc28   probleme phares sc28 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 7:02

Salut,

As tu vérifié ton commodo, il m’était arrivé quelque chose de semblable sur un Hornet et en le démontant puis coup de WD40 là dedans tout es rentré dans l'ordre.
Idem sur un vfr, les clignotants restaient fixe, démontage du relais, wd40 sur les pattes toutes oxydées et Hop c'est reparti....

M....e pour mardi.

probleme phares sc28 755885
Revenir en haut Aller en bas
Facbr
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2017

probleme phares sc28 Empty
MessageSujet: Re: probleme phares sc28   probleme phares sc28 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:55

sgl91 a écrit:
Salut,

As tu vérifié ton commodo, il m’était arrivé quelque chose de semblable sur un Hornet et en le démontant puis coup de WD40 là dedans tout es rentré dans l'ordre.
Idem sur un vfr, les clignotants restaient fixe, démontage du relais, wd40 sur les pattes toutes oxydées et Hop c'est reparti....

M....e pour mardi.

probleme phares sc28 755885

salut sql91 , j ai regardé aujourd hui je l'ai ouvert et j'lui ai balancé un coup d'un genre de wd40 usage pro pour electricien, ca n'a rien changé je remarque que le compteur et le feu de position s'allume sur la position croissement.

quand je teste sur la broche en feu de route j'ai du 12v sur l entree du haut + droite
rien sur le haut + gauche
en feu de croissement rien nul parts
le feu de position lui est alimenté
j'espere que tu me comprends


probleme phares sc28 20170519

j'ai teste le fusible headlight tout a droite sur la phot, pardon pour la qualite de la photo, et je n'ai pas de courant est ce normal alors que les feu de route s'allument,


probleme phares sc28 20170518
Revenir en haut Aller en bas
Facbr
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2017

probleme phares sc28 Empty
MessageSujet: Re: probleme phares sc28   probleme phares sc28 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:58

petit up personne n'aurait une piste s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
893
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 103
Localisation : Lëtzebuerg ;-)
Date d'inscription : 01/01/2017

probleme phares sc28 Empty
MessageSujet: Re: probleme phares sc28   probleme phares sc28 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 18:28

T'as essayé de tripatouiller le connecteur du feu de croisement? Il a tendance à prendre du jeu au niveau de cosses et occasionner des faux-contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Facbr
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2017

probleme phares sc28 Empty
MessageSujet: Re: probleme phares sc28   probleme phares sc28 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:26

893 a écrit:
T'as essayé de tripatouiller le connecteur du feu de croisement? Il a tendance à prendre du jeu au niveau de cosses et occasionner des faux-contacts...


bonjour 893 dsl du temps de reponse, j ai regardé a ca mais toujours le meme soucis,tant pis elle roulera un peu en feu route je dois de toute facon aller a honda bientot
Revenir en haut Aller en bas
sgl91
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2017

probleme phares sc28 Empty
MessageSujet: Re: probleme phares sc28   probleme phares sc28 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 6:58

Citation :
bonjour 893 dsl du temps de reponse, j ai regardé a ca mais toujours le meme soucis,tant pis elle roulera un peu en feu route je dois de toute facon aller a honda bientot

Ah merde j'y aurai cru aussi.....

Bon ça veux dire que tu l'a eu ce permis ????

probleme phares sc28 755885
Revenir en haut Aller en bas
Facbr
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2017

probleme phares sc28 Empty
MessageSujet: Re: probleme phares sc28   probleme phares sc28 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:51

sgl91 a écrit:
Citation :
bonjour 893 dsl du temps de reponse, j ai regardé a ca mais toujours le meme soucis,tant pis elle roulera un peu en feu route je dois de toute facon aller a honda bientot

Ah merde j'y aurai cru aussi.....

Bon ça veux dire que tu l'a eu ce permis ????

probleme phares sc28 755885

salut sql91 c'est pas grave merci quand meme on va pas se prendre le choux pour ca c'est un soucis mineur ici je viens de lui faire sa vidange nouveau filtre huile et air, nouveau liquide de refroidissement , graissage et tendage de chaine, disons que y aura plus grand chose a faire une fois au garage .

et oui j'ai eu le plateau, comment ca fait plaisir, maintenant faut attendre jusqu'a mardi que ma commune veuille bien ce bouger le c*l, quand tu sais que tu l'as c'est encore plus dur d'attendre lol.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme phares sc28 Empty
MessageSujet: Re: probleme phares sc28   probleme phares sc28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme phares sc28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 900 RR-
Sauter vers: