Bonjour a tous.
Greg âgée de 30 ans
De Sedan dans les Ardennes.
J'ai le permis moto depuis 8 ans maintenant.
Premier moto Une Honda 600 Hornet Phase 1.
J'y ai apporter quelques modif:
Coque arrière Phase 2
Sabot moteur R1
Feux a LED cligno intégré
Peinture complète en Blanc
Revendu après un an de bon service a une petite jeune super contente de l'acheté.
Ensuite quelques années sans avoir de moto cause logement sans garage, création de mon entreprise etc qui ont fait que pas trop le temps.
Cette année j'ai décidé de retourner a la moto et de me racheter une petite moto pas trop chère histoire de me refaire la main. J'ai donc racheté une Honda 600 cbr F de 96.
A l'achat :
Projet street :
Modif effectué
Coque arriere de 600 CBR RR 2015
Sabot Moteur Street
Plaque phare avant ( provisoire qui sera changer cette hiver par une vrai bull phare moto surement de Cb 500 F 2016 )
Guidon cross
Peinture orange ( manque encore tout un kit deco que je réaliserais prochainement)
Compteur analogique Koso
il me reste pas mal de finition a faire sur l'esthetique.
Partie moteur Vidange, filtre a essence, filtre a huile, filtre a air, bougie.
A l'achat la moto n'avait pas rouler depuis 2 ans, un peu de mal a redémarré mais au bout de 5 minutes elle a redémarré tournée pas super bien mais normal étant donné le stockage pendant 2 ans.
Je commence les modif pensant que la moto tournerais un peu prêt nickel ( qu'elle réglages a effectué etc) une fois les modif esthétique effectué, et la grosse erreur de ma part.
Et la je vais avoir besoin de votre aide car j'ai vérifié une tonne de chose voir quasi tout. j'aimerais crée un topic car je n'ai vue aucun sujet avec les symptômes que la miennes as. Et exposé au mieux le soucis et toutes les vérifications effectue. SI quelqu'un pouvait me conseiller dans la créations du topic ou si tout simplement j'en crée un nouveaux. Merci bonne journée a tous.