| Où trouver des cornets d'admission ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 0:32 | |
| - Gas a écrit:
- Je cherche bien les cornets d'admission mais c'est différent des pipes d'admission.
C'est juste pour qu'on soit bien d'accord vu que vos prix sont trop pas cher !
Sinon petitebouille c'est quand que tu me montres tes cornets d'admission * donc on parle de la meme chose mais comme je t'ai dis en mp, pas avant lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 0:34 | |
| - Gas a écrit:
- Non mais on se comprend mal les poulets je suis déjà en full !!
Ce que je veut ce sont des cornets d'admission !! je t'envois une photo demain pour te montrer de quo ije parle |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 7:26 | |
| Ok je te remercie !!! Par contre j'ai pas de ref mais je vais recup des images à posté !! | |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 8:01 | |
| - Marcounet a écrit:
- Petite question technique:
Des cornets d'admission vont modifier le taux d'oxygène dans le mélange. Or sur une carbu, on refait une synchro une fois tous posé (pot, filtre a air, cornets, ect..) mais sur une injection ca se passe comment si on modifie pas la cartographie?... Bon personne n'a envie de te répondre je crois... Bon je connais pas super bien les injections, mais ça doit être un truc du genre: Bah en fait avec les injections, pas de synchro à faire vu que c'est commandé par electronnique. |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 8:13 | |
| J'avais zappé sa question !
La synchro sa n'a rien à voir avec le fait de posé un filtre à air tout sa, et oui sur les injection faut régler la synchro aussi.
Sinon les dernières injections sont "censé" grâce à leur capteurs modifier le mélange en fonction des données. Mais c'est pas le cas pour toute ou pas avec une grande précision, c'est Yam qui à vraiment mis sa en premier sur ses sportives et je saurais plus dire quel modèle exactement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 19:38 | |
| comme je t'ai dis moi j'ai bien mis les cornets d'admissions que vendent psperformance avec les flitres à air K&N alors pour ce qui est du reglage la gestion electronique comme tu disais se modifie tt seule mais pas au top donc pour cela il te faudra installer un powercommander pour optimiser le reglage voici les tofs de ce que j'ai pris |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 19:57 | |
| Oaip c'est ça J'en ai trouvé sur le net à 100€ d'occase en alu pareil alors je vais voir j'attends que Dggf puisse se renseigner comme il me l'a si gentiment proposé et j'aviserais :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 20:03 | |
| je fais des que je peux mais pour les filtres, BMC est meilleur que K&N |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 20:12 | |
| Si tu peut te renseigner pour les cornets et qu'au passage tu peut demander aussi pour un BMC si il en vend je dit pas non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 20:24 | |
| - Dggf a écrit:
- je fais des que je peux mais pour les filtres, BMC est meilleur que K&N
en effet il y a eu un comparo dans moto mag, BMC est le top |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 20:25 | |
| - davcbr a écrit:
- Dggf a écrit:
- je fais des que je peux mais pour les filtres, BMC est meilleur que K&N
en effet il y a eu un comparo dans moto mag, BMC est le top Sa je savais pas et c'est bon à savoir !! Merci les poulets :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 23:37 | |
| mon concess à un team course donc ce qui mettent, c'est du bon et c'est un super pilote
je te donnerai les prix de tous ça mon petit Gas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Mer 3 Sep 2008 - 23:42 | |
| comment ça mon petit gas!!! tu as des tendances bisexuel?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Jeu 4 Sep 2008 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Jeu 4 Sep 2008 - 7:35 | |
| Confidence :?: encore .... |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Jeu 4 Sep 2008 - 7:40 | |
| Nananan pas de confidence et on pourrit pas mon post !!! Aller jouer au Bar non mais howw !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Jeu 4 Sep 2008 - 7:42 | |
| Meme pas drole pffft :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Jeu 4 Sep 2008 - 7:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Jeu 4 Sep 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Dim 7 Sep 2008 - 21:16 | |
| c'est sur que BMC a une meilleur renommée mais pour en avoir vu ils sont super fin donc niveau filtre c'est pas top surtout pour un usage quotidien après ca reste que mon avis :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Lun 8 Sep 2008 - 6:41 | |
| K&N est plus un effet de marque > BMC est un gage de qualité mais un poil plus chere mais à 10 ou 15€ pret, je prends le meilleur ! |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Jeu 11 Sep 2008 - 15:10 | |
| Voilà donc encore merci à Dggf qui c'est renseigner pour les prix, les cornets neuf sont assai cher, du coup j'espère que ceux d'occase n'ont pas étaient vendu. Pour le BMC pareil assez cher mais sur ebay je l'ai trouvé pour ma moto à 52€ par un magasin en Irlande avec 10€ de port pour la France (je vient de demander). Je vais commander le mien la bas ! Je vous donne l'adresse au cas ou : http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250288799383&ssPageName=ADME:X:RTQ:IT:1123 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? Jeu 11 Sep 2008 - 20:04 | |
| 52 c'est plus qu'honnete ! car j'ai vu les prix d'achat de mon cousin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ? | |
| |
|
| |