CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sapiensvavite
Newbie
Newbie
Sapiensvavite


Nombre de messages : 58
Localisation : reunion
Date d'inscription : 10/11/2017

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:35

Bonjour à tous amis motard, je possède depuis un petit moment déjà un cbr 600 f2 de 94 à qui je procure un cure de jouvence et ce n'est pas encore fini, je souhait donc partager le peux d’expérience que j'ai a "bosser" dessus au plus grand nombre si cela peux servir voir même certain frileux à entreprendre la même chose.

Je m'appelle Pérille, lol oui sans déconner c'est mon vrai nom .. et je suis un garçons :D oui oui. Donc du "haut" de mes 24 ans je me la coule très douce au DOM la réunion.
Je suis mécanicien de profession mais à vrai dire pas énormément expérimenté, débrouillard à jamais quand il s’agit de bricolé mes meules. J'ai appris la bricole seul en bidouillant mes motos et c'est devenu ma profession.

Ma cbr est mon premier 4 pattes, le choix de ce vieux modèle c'est vue orienté en raison de ma bourse peu garnis et d'un marché de l'occasion cher et aléatoire ici à la réunion. Je n'ai donc pas de préférence pour cette firme plus que pour une autre, j'aime les motos avant tout.
J'ai eu avant sa peu de moto; DR 650, DR 600, aprilia RS 125 2T, YZ 250 2T homologué et puis encore quelque cross et 50 cm3 en tout genre.
Voilà c'est suffisant je pense, je vais maintenant m'atteler à crée et alimenter en photos un topic sur la "restauration" de ma belle, j’espère vous lire prochainement et vous dis a bientôt sur le forum ! V
Revenir en haut Aller en bas
COLARGOL
Pilote
Pilote
COLARGOL


Nombre de messages : 491
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 11:58

Bienvenue Présentation. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Sapiensvavite
Newbie
Newbie
Sapiensvavite


Nombre de messages : 58
Localisation : reunion
Date d'inscription : 10/11/2017

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 13:52

Merci, question au prochain venant du forum, comment met on un photo de profil ? je ne trouve pas cette fonction des les options du profil. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
COLARGOL
Pilote
Pilote
COLARGOL


Nombre de messages : 491
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2014

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 14:15

Dans profil en haut à droite tu clic sur avatar et tu fais ce que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 16:37

Bienvenu sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
Sapiensvavite
Newbie
Newbie
Sapiensvavite


Nombre de messages : 58
Localisation : reunion
Date d'inscription : 10/11/2017

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 16:52

COLARGOL a écrit:
Dans profil en haut à droite tu clic sur avatar et tu fais ce que tu as à faire.

Super c'est fait, merci bien ;) V
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 8:49

salut et bienvenue sur le fofo  Content

il paraît que tu démontes des moteurs sur des parkings ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarcoX65X
Stunter
Stunter
MarcoX65X


Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2017

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:34

Bienvenue Présentation. 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: