Bonjour à tous amis motard, je possède depuis un petit moment déjà un cbr 600 f2 de 94 à qui je procure un cure de jouvence et ce n'est pas encore fini, je souhait donc partager le peux d’expérience que j'ai a "bosser" dessus au plus grand nombre si cela peux servir voir même certain frileux à entreprendre la même chose.
Je m'appelle Pérille, lol oui sans déconner c'est mon vrai nom .. et je suis un garçons :D oui oui. Donc du "haut" de mes 24 ans je me la coule très douce au DOM la réunion.
Je suis mécanicien de profession mais à vrai dire pas énormément expérimenté, débrouillard à jamais quand il s’agit de bricolé mes meules. J'ai appris la bricole seul en bidouillant mes motos et c'est devenu ma profession.
Ma cbr est mon premier 4 pattes, le choix de ce vieux modèle c'est vue orienté en raison de ma bourse peu garnis et d'un marché de l'occasion cher et aléatoire ici à la réunion. Je n'ai donc pas de préférence pour cette firme plus que pour une autre, j'aime les motos avant tout.
J'ai eu avant sa peu de moto; DR 650, DR 600, aprilia RS 125 2T, YZ 250 2T homologué et puis encore quelque cross et 50 cm3 en tout genre.
Voilà c'est suffisant je pense, je vais maintenant m'atteler à crée et alimenter en photos un topic sur la "restauration" de ma belle, j’espère vous lire prochainement et vous dis a bientôt sur le forum ! V