| Pc25 - Démontage compteur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miller Pieton
Nombre de messages : 27 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Pc25 - Démontage compteur ? Dim 18 Mar 2018 - 10:43 | |
| Salut, j’ai une ampoule morte sur mon compteur, il faut que je le demonte mais je ne sais pas exactement la marche a suivre.
Depuis le poste de pilotage j’ai retiré les 3 vis qui le tiennent, il est libre mais je n’arrive pas a le retirer ers moi, il faudrait que je le debrznche, mais j’arrives pas a passer les mains, c’est le merdier... Help | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Miller Pieton
| Sujet: Re: Pc25 - Démontage compteur ? Dim 18 Mar 2018 - 14:15 | |
| Comment je dois la démonter ? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Pc25 - Démontage compteur ? Dim 18 Mar 2018 - 14:34 | |
| il doit y avoir les entourages de compteur aussi a démonter pour démonter le tdf c'est du boulot, faut tomber les cotés , la bulle les intérieurs autours du compteur, et retirer vers l'avant le tdf.... si tu ne l'a jamais fais essais , ça te permettre de découvrir l’intérieur de ta mamie | |
|
| |
Miller Pieton
| Sujet: Re: Pc25 - Démontage compteur ? Dim 18 Mar 2018 - 16:25 | |
| Bordel, je viens d’y passer l’apm! Effectivement faut tout dégager, j’y crois pas c’est la premiere fois que je vois un tel merdier! Et enfin j’arrive à accéder a l’arriere du compteur et ces foutues ampoules. Bon ca semble être du T10 w5w, comme les veilleuses de bagnole. Je vais pas m’amuser a foutre des Leds, donc demain je passerais a super u chopper des ampoules, je pense peut etre remplacer même celles qui fonctionnent histoire d’eviter de tout redemonter dans 3 jours si une autre claque | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Pc25 - Démontage compteur ? Dim 18 Mar 2018 - 17:49 | |
| ouais sacré galère pour des ampoules tu peux en profiter pour changer les ampoules de phare , comme ça tu seras peinard pour un moment | |
|
| |
Miller Pieton
| Sujet: Re: Pc25 - Démontage compteur ? Dim 18 Mar 2018 - 17:57 | |
| Bien vu, c’est une H4 pour le projo principal? Et une autre T10 pour la veilleuse? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Pc25 - Démontage compteur ? Dim 18 Mar 2018 - 18:03 | |
| oui une H4 fais gaffe de bien la mettre ds le bon sens , sur la derniere que j'ai acheté le blaireau qui l'avait avant avait collé le H4 de travers .... | |
|
| |
Miller Pieton
| Sujet: Re: Pc25 - Démontage compteur ? Dim 18 Mar 2018 - 18:13 | |
| Ca marche j’achet Ca demain. Et la veilleuse? | |
|
| |
Miller Pieton
| Sujet: Re: Pc25 - Démontage compteur ? Lun 19 Mar 2018 - 18:07 | |
| Bon, j’ai acheté mes ampoules de compteur, pour info, ce sont des W3W Sur mes origines il est marqué 1.7W et pour les nouvelles je n’ai pas trouvé en dessous de 3W. J’espere que mon faisceau va supporter, mais c’est pas comme si je mettzis des 100W alors j’imagine que ca va le faire. J’en ai profité pour remplacer la H4 du projecteur principal. Aucune difficulté particulière, si ce n’est l’atteindre... Puis j’ai commencé a remonter la brèle... Putain c’est 5 fois pous chiant qu’a démonter , il faut tout caler avec la bulle et surtout ne pas oublier les 2 tétines a l’interieur de la tdf (chose sur j’ai fait bien sur... du coup impossible de tomber en face des trous de fixation...) Enfin, 2 jours de boulot pour une ampoule de compteur j’en ai plein le cul... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Pc25 - Démontage compteur ? Mar 20 Mar 2018 - 20:35 | |
| ch'uis pas surpris ... sur la mienne ça se passe pas trop mal pour remonter, ils ont dû modifier le principe de remontage avec les années ... pour les puissances des ampoules c'est pas l'idéal d'avoir doublé les watts, faudrait pas que ça chauffe trop ... la puissance plus importante augmente la conso en ampères mais aussi la production de chaleur, donc faudrait surveiller si ça chauffe pas pour pas risquer de cramer le voyant plastique du tableau de bord ... | |
|
| |
Miller Pieton
| Sujet: Re: Pc25 - Démontage compteur ? Mer 28 Mar 2018 - 19:39 | |
| J’avais surtout peur pour les prises et le faisceau.
Anecdote, sur ma civic le gars d’avant moi avait mis une ampoule 100W au lieu du 55 d’origine, et la prise a complètement cramé ! Mais on passait de 55 a 100, ici sur la moto on passe de 1.7 a 3W. Vu le diamètre un peu baleze des fils, je me suis dit que ça risquait pas grand chose.. Apres avoir roulé ce samedi, tout vas bien... jusqu’ici | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Pc25 - Démontage compteur ? Jeu 29 Mar 2018 - 7:28 | |
| oki cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pc25 - Démontage compteur ? | |
| |
|
| |
| Pc25 - Démontage compteur ? | |
|