CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Problème essence cbr 919

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chpopito
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2018

Problème essence cbr 919 Empty
MessageSujet: Problème essence cbr 919   Problème essence cbr 919 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:15

Bonjour j'ai un souci sur mon honda 919 cbr de 1998 ce matin j'ai eu une forte odeur d'essence dans mon garage je me suis aperçu en démontent la boite a air que deux carburateur sur 4 était rempli d'essence au niveau de l'admission. Du coup j'ai aussi vidanger le bloc moteur et je me suis rendu compte qu'il y avait de l'essence dans l'huile.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Problème essence cbr 919 Empty
MessageSujet: Re: Problème essence cbr 919   Problème essence cbr 919 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:09

salut peut etre le pointeau du carbu a rester bloquer ce qui a permis que l essence rentre dans le moteur ....on ma conseiller de ne pas fermer le robinet car l essence s en va ce qui peut provoquer ce probleme ....sinon demontage carbu et nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Chpopito
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2018

Problème essence cbr 919 Empty
MessageSujet: Re: Problème essence cbr 919   Problème essence cbr 919 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:46

Salut merci de ta réponse j'ai démonter la rampe j'ai constaté que sur les pointeau il y a un pique sur ressort et sur celui qui a le problème d'essence le ressort s'écrase plus que les autres changement des joints et des pointeaux sont récemment donc je comprends pas je vien de la récupérer du garage pour une synchronisation jai constaté ca
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Problème essence cbr 919 Empty
MessageSujet: Re: Problème essence cbr 919   Problème essence cbr 919 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 8:31

vindiou ....sacré galère  Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème essence cbr 919 Empty
MessageSujet: Re: Problème essence cbr 919   Problème essence cbr 919 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème essence cbr 919
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur CBR FS
» Problème ^^
» probleme sur 954
» probleme sur mon 954
» Problème de mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 900 RR-
Sauter vers: