| excé de vitesse en belgique comment sa marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: excé de vitesse en belgique comment sa marche Jeu 4 Sep 2008 - 6:42 | |
| Voila une petite explication aux cas ou vous vous fesier pruner chez nous ou tout simplement pour les belges
Hors agglo Si la vitesse passe les 40 KM/h c est un retrait de permis et plus de 30 km/h en agglo
Ensuite niveau euro les 10 premiere KM/h qui sont une infraction simple sont a 50 euro d office ensuite sa passe a 5 euro par km/h hors agglo et 10 euro par km/h en agglo (aille)
Exemple 92 km/h aux lieux de 50 en ville = 32X10 euro = 320+50=370euro en plus du retrait de permis
Dans le meme exemple 162 km/h sur l autoroute aux lieu de 120 = 32X5euro = 160 +50euro = 210 euro dans se cas si comme la vitesse exede les 42 km/h le retrait de permis est aussi d application
Vous voila prevenue garr a vos porte feuille :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Jeu 4 Sep 2008 - 20:19 | |
| pour les francais en belgique c'est pas le meme tarif
en voiture j'ai eu 250 € pour 71 au lieu de 50
mon frere il s'en prend tout les 3 mois et le dernier (à ma connaissance) 300€ pour 68 au lieu de 50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Jeu 4 Sep 2008 - 20:29 | |
| - Dggf a écrit:
- pour les francais en belgique c'est pas le meme tarif
en voiture j'ai eu 250 € pour 71 au lieu de 50
mon frere il s'en prend tout les 3 mois et le dernier (à ma connaissance) 300€ pour 68 au lieu de 50 vue la différence sa doit daté de qq temps car les tarif ont etes revue legerement a la baisse chez nous sans etre sur je croient que se que j explique plus haut date d un ans environ Ou alros il onttrouver des truc en plus pour gonfler l amande lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Jeu 4 Sep 2008 - 20:33 | |
| moi le miens fait 5 ans mais mon frere avril 2008 et juste exces de vitesse j'ai demandé la photo en rigolant et le flic m'a repondu que si je voulais la photo, il fallait allonger 50 € de plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Jeu 4 Sep 2008 - 20:54 | |
| - Dggf a écrit:
- moi le miens fait 5 ans mais mon frere avril 2008 et juste exces de vitesse
j'ai demandé la photo en rigolant et le flic m'a repondu que si je voulais la photo, il fallait allonger 50 € de plus ! se que j explique en haut etait deja d actualiter donc je comprend pas pq autent de différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Jeu 4 Sep 2008 - 21:04 | |
| oui mais c'est le bareme pour les resident belge, moi suis français, le bareme est different pareil lorsque vous vous faites flasher en france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Jeu 4 Sep 2008 - 21:15 | |
| - Dggf a écrit:
- oui mais c'est le bareme pour les resident belge, moi suis français, le bareme est different
pareil lorsque vous vous faites flasher en france c est pas moins chere en france ? niveau amende me semble que c est plus abordable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Ven 5 Sep 2008 - 5:45 | |
| Le retrait n'est pas possible normalement à l'étranger (en tout cas en Italie), idem pour une perte de points. Par contre les amendes sont bien là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Ven 5 Sep 2008 - 7:17 | |
| les tarifs sont peut etre moins chere en france mais pour la meme infraction, un français ne paie pas la meme chose qu'un belge ou autre
en region frontalier sur les tres au exces de vitesse, les flics (comme ceux de virton en belgique) ont des accords avec la france, il viennent rammener les permis à la gendarmerie de Montmedy 2 fois par semaine et le pv est transferé sur la france avec perte de point et tribunal s'il le faut
apres je ne sais pas ce que font les gendarmes avec, je leurs poserai la question quand ils passeront au magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Ven 5 Sep 2008 - 7:22 | |
| - Dggf a écrit:
- les tarifs sont peut etre moins chere en france mais pour la meme infraction, un français ne paie pas la meme chose qu'un belge ou autre
en region frontalier sur les tres au exces de vitesse, les flics (comme ceux de virton en belgique) ont des accords avec la france, il viennent rammener les permis à la gendarmerie de Montmedy 2 fois par semaine et le pv est transferé sur la france avec perte de point et tribunal s'il le faut
apres je ne sais pas ce que font les gendarmes avec, je leurs poserai la question quand ils passeront au magasin les flic belge sont plus chient avec les étranger que avec nous mdrrr :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Ven 5 Sep 2008 - 7:50 | |
| oui mais nous ça nous fait pas rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Ven 5 Sep 2008 - 7:58 | |
| - Dggf a écrit:
- oui mais nous ça nous fait pas rire
mdrrr tu m etonne :D meme niveau barage routier avec ma tete de belge je passe peinard :D sufit de rester cool et sa passe tout seule avec eu ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Dim 10 Mar 2013 - 20:23 | |
| cher cher . mais je pense que l'etat a besoin d'argent donc va encore augmenter les prix :'( :'( puis toujours plus de radar . vive notre ami Coyote ;) |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Dim 10 Mar 2013 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche Dim 10 Mar 2013 - 21:14 | |
| oh ouiiiiiii du pétrol , au moins je durerais longtemps avec mes 3.5 l / 100 :p
plus moyen de s'amuser cause des route , je vais finir par acheter des chenille sa iras plus vite . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excé de vitesse en belgique comment sa marche | |
| |
|
| |
| excé de vitesse en belgique comment sa marche | |
|