| cbr f sport | |
|
+5chrisss bizole Ray2CBR KYLE stephane60 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr f sport Mer 30 Oct 2019 - 20:06 | |
| Merci à vous
Je ne suis pas trop fan du noir C’est pour cela que j’ai changé les jantes Mais la tienne n’est pas mal non plus |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2019
| Sujet: Re: cbr f sport Jeu 31 Oct 2019 - 18:02 | |
| tes jantes avec la ligne d’échappement en chrome sa claque bien
après le polissage des jantes tu les as vernis?
sur mon z j'avais des bords de jantes polie et c'etais une catastrophe a entretenir, du coup j'ai repeint
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr f sport Jeu 31 Oct 2019 - 19:57 | |
| Un coup de temps en temps de belgom et c’est nickel |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2019
| Sujet: Re: cbr f sport Ven 1 Nov 2019 - 18:30 | |
| le silencieux que j'ai installé fait trop de bruit sans le db killer et avec aucun bruit a bas régime pour preuve l'autre jour je démarre a un feu tranquillement (heureusement) et la je manque de me foutre a terre pour éviter un gamin qui a traverser a 5m du passage clouté et qui ne ma pas entendu ni regardé donc modif du db killer le but n'est pas de faire un bruit d'enfe,r mais un bruit plus sympa et un peu plus fort tout en restant raisonnable le db killer d'origine a un tube de 22mm j'en refais un avec un tube de 30mm donc c'est partis du tube, disqueuse et poste a souder voila c'est mieux que le db killer d'origine du silencieux au ralenti sa va , demain si il ne pleut pas petit essais sur route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr f sport Ven 1 Nov 2019 - 18:53 | |
| Super boulot De toute façon les CBR fs ne font pas trop de bruit Même la mienne avec sa ligne REMUS reste correct |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
stephane60 Arsouilleur
| Sujet: Re: cbr f sport Sam 4 Avr 2020 - 14:33 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: cbr f sport Sam 4 Avr 2020 - 16:00 | |
| | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
| Sujet: Re: cbr f sport Sam 4 Avr 2020 - 17:39 | |
| il me reste deux /trois détails a revoir après le confinement repeindre les cale pieds, la peinture a pas tenu je les décaperais et pose d'un accrocheur que j'utilise au boulot puis re-peinture repolir ma ligne d’échappement et poncer et vernir mon phare car il a des rayures et pour avoir tout essayé sur les phares ternie d'une voiture il a rien de mieux que poncer puis revenir, résultat comme neuf et je ne peux pas le faire pendant le confinement car la tous le garage est en cartons | |
|
| |
chris001 Pieton
| Sujet: Re: cbr f sport Sam 4 Avr 2020 - 17:48 | |
| Salut, belle bête j'ai eu la même perso je suis pas fan du pot et du passage de roue (j'avais celui la aussi ) mais bon c'est mon avis perso bonne route à son guidon . | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: cbr f sport Sam 4 Avr 2020 - 19:51 | |
| | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
| Sujet: Re: cbr f sport Dim 5 Avr 2020 - 10:03 | |
| - chris001 a écrit:
- Salut, belle bête j'ai eu la même perso je suis pas fan du pot et du passage de roue (j'avais celui la aussi ) mais bon c'est mon avis perso bonne route à son guidon .
pour ce qui est du pot moi j'adore mais il est trés bruyant sans le db pour le passage de roue je le trouve aussi hideux avec les deux petit feux rond j'avais même penser a en trouver un d'origine pour le remplacer, mais je pense que je changerais les feux plus tard
Dernière édition par stephane60 le Dim 5 Avr 2020 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
| Sujet: Re: cbr f sport Dim 5 Avr 2020 - 10:09 | |
| - fabien a écrit:
- stephane60 a écrit:
- il me reste deux /trois détails a revoir après le confinement
repeindre les cale pieds, la peinture a pas tenu je les décaperais et pose d'un accrocheur que j'utilise au boulot puis re-peinture repolir ma ligne d’échappement et poncer et vernir mon phare car il a des rayures et pour avoir tout essayé sur les phares ternie d'une voiture il a rien de mieux que poncer puis revenir, résultat comme neuf et je ne peux pas le faire pendant le confinement car la tous le garage est en cartons
j'en ai un aussi de kit polissage d'optique de phare pour un de mes camions , ça marche pas mal mais faut y passer du temps ... j'avais un cmax qui dormait dehors et les phares était bien ternis comme c'est du plastique les UV les ont bien attaqué j'ai essayé les kits de polissage et franchement c'est mieux que rien, mais pas le top et c'est mon neveux qui est carrossier qui ma dis qu'il en faisais souvent ponçage au papier a l'eau grains moyen puis fins pour enlever la première pellicule après deux couches de vernis et c'est nickel comme un neuf résultat garantie | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: cbr f sport Dim 5 Avr 2020 - 20:38 | |
| ouais, pareil , ça marche moyen, j'ai lâché l'affaire pour les phares de mon camion ... | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
| Sujet: Re: cbr f sport Lun 6 Avr 2020 - 18:25 | |
| si ils sont en plastiques a l'occaz essaye de les poncer puis vernis, même en bombe (pas acrylique) pour savoir si le ponçage est bon il faut les mouiller, si ils sont transparent, c'est ok deux couches de vernis et après c'est bluffant comme neuf | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Ray2CBR Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 02/08/2019
| Sujet: Re: cbr f sport Ven 10 Avr 2020 - 14:50 | |
| hello les confinés ! je suis en train de monter ma bécane model F en FS pour pouvoir monter mon poly piste: 1) changer boucle arrière: est -ce que tu peux me faire une photo avec les deux selles enlevées, svp ? car sur le F : la régulateur est a droite, sur le FS il passe a gauche sur la F : le boitier ECU/CDI est a gauche, sur la FS : ???? j'ai l'impression qu'il est sous l'emplacement de la selle le "dessous de selle" n'a pas la même largeur: a 1/2cm de large près .. - donc j'aimerai pouvoir découper mon "dessous de selle" pour bien intégrer la coque arrière (monocoque) mais en même temps pourvoir passer en coque 2 selles pour la route, des octobre. Etre en FS , quoi (je m'en sers jamais de la place passagère ..) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: cbr f sport Ven 10 Avr 2020 - 15:44 | |
| pourquoi ne la passe pas tu directement en FS bi places, avec un capot de selle arrière quand tu vas pister ?? et hop, en 10 secondes tu repasses en bi-places .... | |
|
| |
Ray2CBR Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 02/08/2019
| Sujet: Re: cbr f sport Ven 10 Avr 2020 - 16:39 | |
| Parcequ'à l'origine je l'avais acheté que pour pister, mais comme elle est en très bon état, peu kilometrée et qu'elle se comporte très bien sur route, un vrai vélo , je la réserve pour la route aussi : équipée de son poly de piste mais transformée en FS , en cas de chute, ça se répare facilement
Pour le montage en route, ça ne prends pas longtemps, c'est pour ca que je voudrai ne pas trop découper des pièces d'origines F/FS. j'ai la coque arrière, feux et 2 selles du FS et du F. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: cbr f sport Ven 10 Avr 2020 - 17:27 | |
| | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
| Sujet: Re: cbr f sport Dim 12 Avr 2020 - 18:22 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: cbr f sport Lun 13 Avr 2020 - 7:12 | |
| ça te fais un peu de place pour mettre des trucs sous la selle maintenant un conseil, j'avais à peu prêt la même chose sur ma vieille, et un jour en roulant, le passage de roue à cédé , tout le contenue c'est retrouvé sur la route, ma trousse à outils, mon kit crevaison, ma planchette de béquille .... les visses de fixation s'étaient juste dévissées les salopes .... le passage de roue était tombé sur le pneu coincé dans le bras oscillant, donc foutu et limite gamelle pour moi .... bref, faut pas trop charger la mule quoi | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
| Sujet: Re: cbr f sport Lun 13 Avr 2020 - 8:38 | |
| moi, j'ai une chaîne, un tournevis pour la selle, un kit de clefs btr, gilet jaune et un chiffon
bas c'est juste!! | |
|
| |
Ray2CBR Newbie
| Sujet: Re: cbr f sport Lun 13 Avr 2020 - 15:09 | |
| super ! merci je vais essayer d'agencer pareil, tout en essayant de garder cet espace etanche (boitier d'allumage) pour le passage de roue, j'ai acheté ca (en attendant que ca arrive) , a decouper car universel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr f sport | |
| |
|
| |
| cbr f sport | |
|