Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/01/2020
Sujet: Re: rimjob didier thys Ven 30 Juin 2023 - 8:40
Bonjour à tous je voudrais prendre une cbr 600 pour le circuit car une 1000 sur des petits circuits comme Mettet, Croix ou Folembray , ce n est pas le top ... Je cherche une zx6r ou cbr 600 de 2017 maxi préparée pour circuit ou d origine à préparer Merci Cordialement Didier
rimjob Pieton
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/01/2020
Bonjour à tous , Est ce que certains vont rouler à Croix en Ternois , le samedi 16 septembre ?? Je pars de Ghyvelde et j ai un petit camion pour 3 motos ... Donc si il y en a de Dunkerque qui vont rouler , ils peuvent profiter de mon camion Cordialement Didi
marc98 Pieton
Bonjour rimjoy , je suis intéresser pour metre ma moto dans votre camion si vous aller parfois rouler à folembray car je n est pas encore de remorque .... c es une cbr 600 et je suis à Vervins ..On peux partager les frait
rimjob Pieton
Bonjour Je vais peut être à Folembray le 21 octobre , si il ne pleut pas , car je n aime pas rouler sur le mouillé Je pars de Luxembourg et puis je passe par Sedan et Montcornet à 10 kms de Vervins Je ne peux prendre qu une moto car j ai les 2 miennes et je n ai que 3 sabots de maintien Si cela vous intéresse , contactez moi en MP , on trouvera certainement une solution Cordialement RimjoB
bizole Legende
Nombre de messages : 878 Localisation : le chablais Date d'inscription : 13/03/2019
Sujet: Re: rimjob didier thys Sam 4 Nov 2023 - 20:17
mon pc37 est à vendre si ça t'intéresse, je suis en haute savoie, ça fait plus de 6h de route, mais si tu passes par là à l'occase :D
rimjob aime ce message
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: rimjob didier thys Ven 10 Nov 2023 - 15:14
mon pc37 est à vendre si ça t'intéresse, je suis en haute savoie, ça fait plus de 6h de route, mais si tu passes par là à l'occase :D
Bonjour merci pour la proposition mais Belgique - Savoie , cela fait un peu loin pour aller voir une moto surtout si il y a de la neige dans votre coin Cordialement Didier
rimjob Pieton
Bonjour merci pour la proposition mais Belgique - Savoie , cela fait un peu loin pour aller voir une moto surtout si il y a de la neige dans votre coin Cordialement Didier
rimjob Pieton
Sujet: Re: rimjob didier thys Sam 27 Jan 2024 - 15:43
Préparation pour 2024 ... Quelques trackdays à Mettet à Zolder et peut être à Folembray avec ma CBR1000 , juste pour le fun , je suis pas un champion Je vais changer l amortisseur arrière , j avais un showa , je voudrais mettre un ohlins J ai repris aussi une R6 2007 légèrement accidentée . Je cherche des carénages avant - Je voudrais aussi faire une course à Chimay mais pas moyen d avoir les renseignements -- leur site ne parle que de la saison 2023
rimjob Pieton
Bonjour à tous Moto prête pour 2024 j`ai bien glandé pour mettre le carénage et refaire le câblage Le carénage est un Zas Racing et il est fort fin et fragile . Je vais certainement le renforcer aux fixations par sécurité
Honda cbr 1000 sc 59 .... Freins Brembo , Suspensions Wilbers et pot leo vince GP si cela passe au sonomètre sinon pot d`origine
Je vais rouler à Mettet , Zolder et peut être Croix en Ternois .. faudra que je mette un pignon plus court surtout pour Mettet J`aimerais aussi faire Chimay si ils organisent en 2024 ?