| Clignotants toujours allumés sur Fireblade 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Church Pieton
Nombre de messages : 34 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 23/08/2016
| Sujet: Clignotants toujours allumés sur Fireblade 2017 Sam 15 Fév 2020 - 13:40 | |
| Oui j'ai encore des questions. J'ai les veilleuse de mes clignotants sur ma Fireblade 2017 qui restent constament allumés. Il y avait 3 cables sur la 600rr donc le probleme a ete regle assez rapidement mais il n'y en a que deux sur la SC77. J'ai fait poser quelques equipements et couper les veilleuses a ete l'une de mes demande mais ils n'ont pas reussi. Quelqu'un a t il une idée de genie sur comment couper les veilleuses des retro, sans impacter toutes les lumieres sur la CBR, et toujours avoir des clignotants fonctionnels? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Clignotants toujours allumés sur Fireblade 2017 Jeu 20 Fév 2020 - 16:57 | |
| pourquoi ne pas coupler les veilleuses sur les clignos ?? de cette façon, les veilleuses ne s'allument qu'en même temps que les clignos ?? | |
|
| |
Church Pieton
Nombre de messages : 34 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 23/08/2016
| Sujet: Re: Clignotants toujours allumés sur Fireblade 2017 Ven 21 Fév 2020 - 18:01 | |
| Justement comment faire sur la SC77? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Clignotants toujours allumés sur Fireblade 2017 Ven 21 Fév 2020 - 18:12 | |
| tu dois avoir un fil pour le cligno et un autre pour la veilleuse , non ?
si tu les raccordes ensembles ça doit le faire, non ? | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2019
| |
| |
stephane60 Arsouilleur
Nombre de messages : 355 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2019
| Sujet: Re: Clignotants toujours allumés sur Fireblade 2017 Sam 22 Fév 2020 - 17:57 | |
| donc après réflexion (sa m'arrive ) si j'ai bien compris dans le même retros il y a veilleuse et cligno et que deux fils donc a priori deux positif, un pour la veilleuse et un pour le clignos et le retour de masse se fais via le retros? surprenant il faut tester les fils pour être sur avant de bidouiller ou dévisse le retro leve le un peu et si plus rien ne marche c'est que la masse passe par le retro et dans ce cas trouve le fil des veilleuses, débranche et isole le | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Clignotants toujours allumés sur Fireblade 2017 Lun 24 Fév 2020 - 10:32 | |
| ah merd', j'avais pas vu qu'il n'y à que deux fils pour les deux trucs....
c'est sûrement une différence de fréquence qui allume la veilleuse par rapport aux clignos ...
pour modifier ça faudrait le faire avec la valise, faudrait voir avec la concess ....
avec les valises maintenant ont peu faire pleins de trucs sur les breles .... | |
|
| |
Church Pieton
| Sujet: Re: Clignotants toujours allumés sur Fireblade 2017 Jeu 27 Fév 2020 - 19:41 | |
| C'est quoi une valise? J'ai un americain qui ma dit qu'il pouvait me bricoler un module que tu branches a l'entrée des clignotants, tu prends le voltage de sortie de la veille, et ca le couperait et ca ne laisserait passer que le clignotant vu qu'il brille plus fort(meme led que la veilleuse). | |
|
| |
stephane60 Arsouilleur
| Sujet: Re: Clignotants toujours allumés sur Fireblade 2017 Dim 1 Mar 2020 - 15:37 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Clignotants toujours allumés sur Fireblade 2017 Dim 1 Mar 2020 - 15:50 | |
| une valise c'est le logiciel que le concess branche sur ta moto pour faire un diag ou une reprog' du moteur ... en général c'est portatif et dans une valise pour pouvoir opérer sur les lieux de dépannages .... sinon c'est clair avec les infos de ton ricain, il y a deux voltages différents, un pour la veilleuse et un autre pour le cligno, il doit y avoir un système de contrôle dans le cligno qui envoie soit sur le cligno ou sur la veilleuse.... du coup il faudrait passer au voltmètre les différentes tensions pour savoir exactement comment faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignotants toujours allumés sur Fireblade 2017 | |
| |
|
| |
| Clignotants toujours allumés sur Fireblade 2017 | |
|