CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme moteur - debranchement du compteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yeye
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2021

Probleme moteur - debranchement du compteur  Empty
MessageSujet: Probleme moteur - debranchement du compteur    Probleme moteur - debranchement du compteur  Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 9:11

modification moto + compteur 600 cbr f pc 31
Bonjour à tous,
je suis sur la modification de mon 600 cbr f pc31 de 1997 en café racer suite à un accident ! J'ai un petit probleme suite au démontage du compteur, la moto démarre bien mais je ne peux pas accélérer au dessus des 30km elle ne tourne pas rond ? Quelqu'un aurai les couleurs de branchements du compteur faisceau electrique ? Merci pour votre aide @ Très vite pour vos réponses amies motards :) Peur
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Probleme moteur - debranchement du compteur  Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur - debranchement du compteur    Probleme moteur - debranchement du compteur  Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 9:30

regarde peut-être su bikeparts, tu auras un éclaté du compteur.
ça semble bizarre que ta panne vienne de là...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Probleme moteur - debranchement du compteur  Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur - debranchement du compteur    Probleme moteur - debranchement du compteur  Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 7:29

il n'y a pas d'antidémarrage codé sur la PC31 , du coup ça doit venir d'ailleurs que du compteur je pense  Probleme moteur - debranchement du compteur  1748529300 Probleme moteur - debranchement du compteur  1748529300
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot68
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2021

Probleme moteur - debranchement du compteur  Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur - debranchement du compteur    Probleme moteur - debranchement du compteur  Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:18

Rien d'électronique sur la CBR pc31 de 97 , ta panne viens d'ailleurs mais certainement pas du compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme moteur - debranchement du compteur  Empty
MessageSujet: Re: Probleme moteur - debranchement du compteur    Probleme moteur - debranchement du compteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme moteur - debranchement du compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temperature moteur et compteur
» Problème compteur cbr 600 f PC 35
» Problème compteur
» probleme compteur
» Probleme compteur 600 cbr f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600/650 F :: 95/96 :: Électricité-
Sauter vers: