Bonjour à tous & toutes...
Tous est dans le titre...Quelqu'un peut me dire si un capteur de vitesse de cbr 929 se monte sur un moteur de cbr 954..?
Ils semblent pareil mais je ne voudrais pas faire de boulette...
De plus, on ne trouve que des capteurs de 929..., très peu de capteur de 954 ou alors à des prix dingues!!!
Merci.
Alors pour ce qui aurait besoin, j'ai trouvé un capteur de 929 pour une bouchée de pain, donc je l'ai pris pour essayer(je n'avais pas grand chose à perdre...
Après avoir mesurer dans tous les sens celui de 929 et le mien, ils semblaient identique donc j'ai changé mon capteur de 954 par celui d'une 929..., et aujourd'hui, après presque 2 mois, je ne vois aucun problème...mon compteur fonctionne correctement et aucun bruit suspect ne se fait entendre...
j'ai juste une petite impression d'avoir 1 ou 2 km/h de différence avec mon autre capteur...Mais ce n'est qu'une impression...Et puis pour le peu de différence, j'y trouve mon compte...et peut être même que cela le fait dès qu'on change ce capteur...vu que c'est mon 1er capteur de vitesse changé, je n'ai pas de recul sur cela...
Quelqu'un a déjà remarqué une légère différence sur sa vitesse après changement du capteur de vitesse..?
ride safe à tous & toutes