Bonjour à tous,
Présentation oblige, me voilà face à vous
Motard depuis prêt de 10ans sur la même 600 hornet de 2001, me voilà poussé par ma femme vers une aventure folle d'acheter une moto dans un drôle d'état pour y apprendre la mécanique et passer du ''bon'' temps à la mécaniquer (ou méca-niquer, c'est selon)!
Le choix s'est tourné vers une 900 CBR sc29 de 1995, monté en street suite à une chute, de 90k bornes, qui a l'avantage d'être tournante et roulante.
Comme base, c'est plus simple pour moi.
Ça fait des mois que je tourne sur le forum et y trouve des informations utiles donc cette fois-ci je m'inscris et je partage.
En effet, le but ultime, c'est un bol d'or classique! Pas de blabla, elle sera préparé pour l'endurance!
L'objectif est simple: me donner les moyens de vivre un rêve. Que mon père voit son fils courir au départ et voir de la fierté dans ses yeux. Montrer à mon fils que s'il le veut, le bol d'or ce n'est pas qu'à la tv. Que ma femme découvre avec moi un univers inconnu.
Bref, je vais prendre mon temps ( hey, ce n'est pas gratuit tout ça ! ) mais j'ai bien envie de partager la préparation. Un fil conducteur que je pourrais relire dans mes vieux jours et au mieux rencontrer de bonnes âmes à qui le projet plaise.
Motardement,
Easternrider.