rimjob Pieton
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: capteur de chute sur sc59 1000 problème Lun 11 Mar 2024 - 18:54 | |
| Bonjour , j ai transformé ma sc59 en moto piste ... j ai enlevé le carénage avec les phares et j ai mis un poly ...Depuis elle ne démarre plus ... le démarreur déclenche mais elle ne démarre pas .. J ai l impression que cela vient du capteur de chute ..Vu que j ai enlevé les phares , j ai du le changer de place et je l ai accroché au tableau de bord mais il est mis de travers Est ce que quelqu un sait si cela peut venir de ce capteur ....ceux qui font du circuit en sc 59 enleve ce capteur de chute ou le laisse , ils le fixent oû ? Merci | |
|
893 Stunter
Nombre de messages : 106 Localisation : Lëtzebuerg ;-) Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: capteur de chute sur sc59 1000 problème Mar 19 Mar 2024 - 16:15 | |
| Euuuhhhh... Le capteur de chute, c'est ce qui peut sauver ton moteur en cas de... Chute, tiens! Donc tu fais comme tu veux mais moi, je le garderais Sinon, t'as essayé de le tenir droit à la main pour voir si elle démarre? Parce que bon, à tester, c'est pas bien compliqué | |
|