CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Empty
MessageSujet: Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31   Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:05

Bonjour,

Je suis le nouveaux heureux possesseurs d'un CBR 600 de 1996, acheté dans un état plutot...

Bref, je veux le refaire en le mettant au gout du jour,
Et j'aimerais savoir si quelqu'un a déja réalisé les modifs que j'envisage pour me donner quelques conseils.

* Puis je monter une fourche inversée (genre 600 cbr de maintenant ou autre) sans depenser une fortune chez un fraiseur pour réaliser des tés sur mesure.

* Puis je mettre une sortie sous selle sans redepenser une fortune chez un cintreur pour faire une sortie inox sur mesure?

La moto est pour l'instant en morceaux, mais lorsque la bête se montera, je vous ferais part de l'avancement des travaux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31   Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:49

ce serait sympa de passer par la rubrique de présentation,merci d avance ;)

Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31   Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:26

ibizared a écrit:
ce serait sympa de passer par la rubrique de présentation,merci d avance ;)

+1 avec ibizared

seule reponce a ta question oui y a moyen de mettre un pot soue selle j en ai deja vue sur http://sportbikeriders.us

Mais faut change de phare et couper a traver tout ... note que si tu trouve un pt pot genre pro racing (c est belge) c est telement pt et compacte que je suis certain que sa passe soue le phare ...

A noté que je te montre une toff du pot si tu te presente dans la bonne rubrique loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31   Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:20

Ok ok... désolé du manque de politesse, je vais me présenter dans la rubrique, moi et mes montures...

Concernant les découpes tout ca... ca me fais pas peur, il n'y a plus aucun carenages sur la moto, je compte en faire des perso en carbone, avec un feu de SV pour l'arrière.

C'est surtout la fourche qui me tracasse. Est ce que les pivots de direction ont changés lorsque la cbr est passée en fourche inversée?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31   Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:13

E-konn a écrit:
Ok ok... désolé du manque de politesse, je vais me présenter dans la rubrique, moi et mes montures...

Concernant les découpes tout ca... ca me fais pas peur, il n'y a plus aucun carenages sur la moto, je compte en faire des perso en carbone, avec un feu de SV pour l'arrière.

C'est surtout la fourche qui me tracasse. Est ce que les pivots de direction ont changés lorsque la cbr est passée en fourche inversée?

Merci

dur de te répondre pour la fourche inversé ... faut prendre des mersures ... j ai une pc 31 et une RR06 chez moi mais pas de pied a coulisse et je t avoue que j aurai la fleme de demonter pour essayer lol

Sinon pour le pot trouve un truc comme sa c est super compact sa te permettrait de le faire rentré peinard ... de plus c est pas une matiere qui brule tu peut mettre tes maisn sur l echapement c est juste tres chaud

Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 2006%5C09%5C14%5Cbikepics-678438-800

Comme tu peut le voir sur la photo tu aurai toute la place necessaire pour passer se gun sans tros de probleme ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31   Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 11:51

Ben pas besoin de demonter celle du PC31, voila les dimensions.

Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Te.jpg?0

Si quelqu'un a déja demonté son té sur une RR, sait il si cela correspond?

Et puis en prime, voila une photos de la moto. Peut etre certain l'ont déja vu, je l'ai acheté sur e-bay.

Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Moto.jpg?0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31   Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:08

E-konn a écrit:
Ben pas besoin de demonter celle du PC31, voila les dimensions.

Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Te10

Si quelqu'un a déja demonté son té sur une RR, sait il si cela correspond?

Et puis en prime, voila une photos de la moto. Peut etre certain l'ont déja vu, je l'ai acheté sur e-bay.
Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Cbr_ca10
]

on voyais pas tes images
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31   Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31 Icon_minitime

Demande conseil pour prépa CBR 600 PC31
Page 1 sur 1