CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recuperer un pot rayé...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Recuperer un pot rayé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:04

ah moi aussi j'ai un bras plus musclé que l'autre ... Recuperer un pot rayé... - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:25

Moi j'ai les 2 bras plus musclés que l'autre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 7:36

Recuperer un pot rayé... - Page 2 34315

Recuperer un pot rayé... - Page 2 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:08

ypicman a écrit:
Moi j'ai les 2 bras plus musclés que l'autre lol!

lol!

moi c est l inverse:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:46

BEN LA MER..................!!!! :+mad:

Pot Nikko installé: 1
Moto qui démarre: 0
---------
Pot d'origine remis: 1
Moto qui démarre : 0
---------
Moto qui démarre avec câbles: 1
Batterie déchargée: 1

TEMPS de perdu: + de 2h!

Idées de compréhension: 1 ---> réglage l'injection???

Pffffffffffffff

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:01

Euh... tu as peut être déjà éssayé, mais comme tu l'écris je pense pas...

Avec le nikko et la batterie chargée Recuperer un pot rayé... - Page 2 413948

C'est juste le pot ou la ligne complète?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:48

ypicman a écrit:

Comme j'ai pas encore rechargé la batterie... et que j'ai remis l'origine avant d'avoir les cables, j'ai pas essayé avec le nikko et les cables... mais quand meme bizarre, si c t la batterie est elle aurait pas demarrer au quart de tour... apres une semaine sans servir... et elle aurait donné bien avant des signes de faiblesse nan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:51

charmeene a écrit:
ypicman a écrit:

Comme j'ai pas encore rechargé la batterie... et que j'ai remis l'origine avant d'avoir les cables, j'ai pas essayé avec le nikko et les cables... mais quand meme bizarre, si c t la batterie est elle aurait pas demarrer au quart de tour... apres une semaine sans servir... et elle aurait donné bien avant des signes de faiblesse nan?

Pas forcément. La seule chose qui marche, c'est la mesure de la tension à vide, en charge et moteur démarré.
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:29

Comme ça ne démarre pas avec le nouveau pot tu veut faire régler l'injection ? (j'ai peut être rien capté hein mais c'est ce qu'après 2/3 lectures j'en déduit !)?

Si c'est le cas tu fait fausse route, déjà l'injection ça se règle pas sans un boitier additionnel et surtout à moins que du coup elle ai du mal à démarrer (ce qui m'entonnerait) il n'y à pas de raison que ça te vide la batterie, donc comme on te l'a dit au dessus, fait plutôt un test de ta batterie et du système de charge, parce que oui en une semaine elle peut clairement se vider.
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:31

Gas a écrit:
Comme ça ne démarre pas avec le nouveau pot tu veut faire régler l'injection ? (j'ai peut être rien capté hein mais c'est ce qu'après 2/3 lectures j'en déduit !)?

Si c'est le cas tu fait fausse route, déjà l'injection ça se règle pas sans un boitier additionnel et surtout à moins que du coup elle ai du mal à démarrer (ce qui m'entonnerait) il n'y à pas de raison que ça te vide la batterie, donc comme on te l'a dit au dessus, fait plutôt un test de ta batterie et du système de charge, parce que oui en une semaine elle peut clairement se vider.

+1... par contre il faut quand même chercher pourquoi la batterie est morte... Régulateur HS ? peut être... ou tout simplement de l'oxydation sur une cosse... Faut tout vérifier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:31

Bon alors la batterie prend la charge. J'ai démarré ce matin à 9h30 en poussant un peu les gazs... et à 10h30 démarrage au quart de tour... et à 13h sans problème non plus... au premier tour de clé... :shock:

Si c'est un problème de régulateur ou autre... ça va me le refaire... donc y'a plus qu'à attendre... Si la batterie se décharge elle aurait pas démarré au quart de tour avant que je ne mette les gazs dimanche... j'ai vraiment l'impression qu'elle s'était étouffée... noyée... La batterie semble saine... pas d'oxydation sur les cosses si rien d'anormal.

Alors moi y'en a plus rien comprendre... On m'a aussi parlé d'une sonde dans le pot d'origine...

Bon je zieute la revue technique et que vois-je? Un capteur CO2... sauf que moi je me rappelle pas avoir branché ou débranché quoique ce soit qui ressemble à ça... :pale:

Recuperer un pot rayé... - Page 2 Echapp10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:43

Marrant ça... à la place de la sonde moi j'ai un boulon et plus de sonde O²...
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:15

Ou ta batterie es simplement resté 1 semaine sans fonctionné et avec l'humidité et le froid (et peut être l'âge de celle-ci) elle c'est déchargé.
Si elle à prit la charge aussi rapidement en tout cas c'est que ton système de charge fonctionne donc pas de souci pour ton régulateur.
Tu devrais testé si tu n'as pas un consommateur quand la moto et arrêter, ta une alarme ?

Pour la sonde, c'est la sonde lambda et ça n'a rien à voir t'inquiète =)
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:21

ok... merci!!
Mais ça me dit pas pourquoi avec mon pot Nikko... ça marche pas...
Vais aller chez mon concess. cette aprèm...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:19

Le pot n'a strictement rien à voir là dedans, même sans pot ça démarre...
Vu que tu n'avais pas éssayé avec les cables ou une batterie saine avec le nikko... bah il est hors de cause non???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recuperer un pot rayé...   Recuperer un pot rayé... - Page 2 Icon_minitime

Recuperer un pot rayé...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2