Bonjour à toutes et à tous,
Je suis l heureux possesseurs d un 954 d origine de 2002 depuis quelques mois.
il n a que 8000 km, et j en suis très satisfait malgré la découverte de plusieurs problèmes depuis mon achat:
- freins avant qui grincent -> plaquettes glacées..
- pneus qui partaient en morceaux..
- kit chaine qui se détend rapidement..
- plusieurs radars qui m ont accrochés d un peu trop près
et surtout mes deux soucis majeurs, malgré une révision récente en concession:
- batterie qui se décharge au bout de deux jours (neuve). Vu que je m en sers tous les jours, il y a juste quand je pars en We jusqu au mardi , la je suis obligé de débrancher la batterie. Ce n est donc pas le régulateur puisque qu il recharge la batterie. Ca doit etre probablement un problème de masse que je n arrive pas à identifier.
- un problème de coupure électrique, qui se faisait jusqu a cette semaine, uniquement à l arret, mais qui m arrive en roulant, de facon tres dangereuse..
Au début: la led rouge du Hiss (antidemarrage) clignote. Je mets la clé, bruit caractéristique qui indique qu il se déverrouille, et la pouf plus rien, le témoin s eteint comme si il n y avait plus de jus. Au mieux des cas en appuyant sur le démarreur j ai une timide amorce de démarrage perdue d avance..
En attendant quelques minutes, et en bougeant la moto (sisi!) j arrivait a demarrer normalement.
Sauf que maintenant ca m arrive en roulant, c est quand même un coup a prendre un méchant carton.. je ne vous raconte pas mon aventure de tout à l heure place de la nation ou le moteur s est arrêté net en plein dépassement (plus de phares, klaxon, tableau de bord noir etc..)
J appelle votre aide pour m éclairer sur ce que je peux faire tout seul, ou m orienter vers un concessionnaire sympa qui ne m explosera pas le portefeuille sur Paris RP.. en passant des heures a démonter le faisceau électrique.
Après si un gentil membre peut intervenir en tarif raisonné je ne serai pas contre, j ai perdu un super mécano qui habitait Cachan..
Merci d avoir eu la patience de lire mon pavé.
Cbr forever