| [Honda] RSpeed CBR FX 1999 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Jeu 21 Mai 2009 - 21:52 | |
| C'est ce que je disait, il faut que j'installe la selle de poly26 mais c'est trop de taf pour l'instant. Et comme je compte garder la selle d'origine intacte, elle restera comme ça en attendant. C'est sur que ce ne sont pas des couleurs super compatible mais bon, en meme temps c'est pas trop dégeu donc je vais attendre la fin de l'été pour m'y mettre. A plus ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Jeu 21 Mai 2009 - 21:54 | |
| C'est cette selle là: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 22 Mai 2009 - 7:08 | |
| - RSpeed a écrit:
Pour la deco, je sais pas encore! Je la trouve tres belle comme ça donc j'hesite vraiment. En plus, je ne sais pas comment la faire. Donc stand by. Je verrai bien quand tous sera fini. A plus. C'est sympa comme ça!! J'y mettrais 2 logos honda sur le réservoir, et le reste en full black :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 22 Mai 2009 - 8:23 | |
| Ca peut faire bien mais j'ai trop envie de toucher au reservoir! Surtout qu'avec les protections autocollantes hrc, il est superbe! J'ai vraiment de grosse hésitations mais toutes les idées sont les bienvenues ;) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 22 Mai 2009 - 16:03 | |
| jle laisserai comme ca sans adhésifs moche ;) ceci dit le colori est très beau et bien choisi ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Sam 23 Mai 2009 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Mer 3 Juin 2009 - 20:16 | |
| Bon, voila que j'ai bossé un peu ce soir sur ma titine! Réglage de hauteur du phare! Je l'avais deja fais mais il eclairai toujours trop haut! On verra bien au prochain roulage. Petit resserage du retro droit, mais ça,tout le monde sans fout Et remplacement de mes deux clignos arriere car un de ceux qui était installé etait mort! Comme je compte changer le feux plus tard par un avec clignos integrés, je me suis pas fait griller les roustons a acheter de nouveaux clignos! J'ai simplement recupéré deux clignos d'origine de ma rs que j'avais d'avance Place aux photos: Avant Apres Pour le plaisir Ils paraissent un peu trop grand par apport a la moto sur la tof mais ils sont tres bien integrés pour 0€ A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 17 Juil 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Jeu 15 Oct 2009 - 20:54 | |
| CA Y ESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!! Début des hostilités! Premier essai a vide chez mon concess Mais y a un hic! Pour l'instant, seul le passage de roue est fixé car installer l'esnsemble c'est une grosse MERDE! Demain il va devoir appeler directement poly car ya plein de probleme! Voici ce qui tiens pour l'instant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 16 Oct 2009 - 6:34 | |
| Bonne nouvelle !!! Ca y est, le changement final est enfin en cours ;) Avec un peu de patience, ca va le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 16 Oct 2009 - 6:39 | |
| dommage j'aimais bien les flancs en bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 16 Oct 2009 - 6:40 | |
| On va te marier avec la lady et ses liserés toi, fais gaffe !!!! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 16 Oct 2009 - 6:41 | |
| non tout mais pas ça, je préfère encore repeindre ma meule en jaune citron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 16 Oct 2009 - 6:47 | |
| Ca sera Jaune la poste pour toi, le orange DDE est deja une marque déposée par fredodido
Dernière édition par edouardbracam le Ven 16 Oct 2009 - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 16 Oct 2009 - 11:15 | |
| Moi le bleu et rouge j'aime pas! Déja avant d'avoir la mienne, j'aimais pas ce colorie! Quand je l'ai acheté, je savais que tous allez etre modifié c'est quand meme une tres bonne base! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 16 Oct 2009 - 19:27 | |
| - edouardbracam a écrit:
- On va te marier avec la lady et ses liserés toi, fais gaffe !!!! :lol:
trop tard, elle a donné son coeur a un étalon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 23 Oct 2009 - 11:46 | |
| Bon ça vance, ca avance! Mais c'est vraiment la galère! Comme tous bon poly qui ce respecte, il n'est absolument pas comme on voudrait! Donc c'est la grosse demerde, pose de cale, découpe,perçage, pose/dépose x fois.... Enfin, une fois que c'est posé ça a de la geule quand meme! Le plus chiant pour l'instant c'est la selle arriere que j'avais faite faire chez un sellier avec comme base, le fond de selle poly! C'était du bon boulot mais on peut pas fermé le capot car la selle est trop épaisse et trop large! Donc dézinguage de celle ci pour récupération du fond de selle et pose de plusieurs épaisseurs de mousse pour selle piste! On va s'en sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 23 Oct 2009 - 13:08 | |
| pourquoi ne pas avoir posé un c. de FS? t'aurais moins été dans la m.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Dim 25 Oct 2009 - 10:48 | |
| Ben parceque cela aurait pas été trop original et trop ressemblant a une origine! Là ca fait vraiment spécial, on dirait presque un cul des anciennes rs125! Ce que je suis sur, c'est que par chez moi personne n'aura la meme chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Jeu 29 Oct 2009 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Jeu 29 Oct 2009 - 20:52 | |
| J'ai du mal a visualisé une fois fini Hate de voir les prochaines tofs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 30 Oct 2009 - 4:53 | |
| Tu vas voir! Ca va claquer Entre la depose la peinture et la repose, je pense m'en tirer d'ici 2 a 3 semaines! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 30 Oct 2009 - 8:40 | |
| La vache tout ca !!!! C'est vrai qu'il faudrait etre en vacances pour boucler ca plus vite :+ashamed:
Bon bah, bon courage alors... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Ven 30 Oct 2009 - 12:27 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 Dim 6 Déc 2009 - 11:02 | |
| Bon, ça avance! Les pieces sont sorties de la peinture (200€ au total ) J'ai fait monter samedi des poignées Rizoma et la durit avia a l'arriere! Logiquement elle devrait etre finie mardi, voir mercredi Je vous tiens au courrant! On dit que plus c'est long plus c'est bon! Moi je trouve que plus c'est long, plus c'est long |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda] RSpeed CBR FX 1999 | |
| |
|
| |
| [Honda] RSpeed CBR FX 1999 | |
|